Hello tout le monde !
J´ai trouver, un nouveau jeux qui biensur marche tres bien, sur les autres forums .
Le but du jeu est simple, c´ est de continuer la suite de mots en mettant des mots qui a un rapport avec le mot precedent :
exemple : Ville departement
je commence, avec le mot " Arme a feu "
arme à feu Ak47
Ak47 mitraillette de guerre
tu vas nous faire tous les jeux ?
Ouai sérieusement c´est un peu lourd
c´est le même jeu que celui du forum MGS2 mais bon
mitraillette de guerre=arsenal
je c´est pas pourquoi, mais je sentais que t´allais me dire sa .
Ce que je cheche, c ´est metre un peut d´ambiance ici, si tu n´est pas content ne vient pas c´est tout ne le prend, pas mal .
* Posté le 17 décembre 2006 à 18:37:26 avertir modérateur
* tu vas nous faire tous les jeux ?
===>je crois que oui
Pas tous, c´est juste que sur beaucoup de forum, ce genre de jeux marche tres bien, sa m´est de l´ambiance
Le truc c´est qu´il n´y a aucun interet vu que l´on peut dire n´importe quel mot, on y trouvera tjs un infime rapport avc le mot precedent...
J´éssaie tout simplement, de m´integret dans ce forum, est dit etre actif .
Bref, arettons cette discution, sinon il va y avoir 3 pages .
* Posté le 17 décembre 2006 à 18:40:15 avertir modérateur
* je c´est pas pourquoi, mais je sentais que t´allais me dire sa .
Ce que je cheche, c ´est metre un peut d´ambiance ici, si tu n´est pas content ne vient pas c´est tout ne le prend, pas mal .
===> si tu t´adresse à moi avec ses paroles je te dit alors que ce jeu n´a pas d´interet ici puisqu´il existe déjà dans le forum MGS2 et en plus tu insulte tout le forum en disant que tu cherche un peu d´ambiance ici alors il faut que tu sache qu´il y a bcp d´ambiance ici et sans tes jeux
Reste calme, ya pas de blem deja ceci concerné, saru91 je n´insulte pas le forum, tu interprete mal mais intention, tkt pas moi j´ai rien contre personne sur ce forum
s´par en couille
ok donc je m´excuse et donc tu as dit que tu voilais etre un membre actif donc comme l´a dit saru c´est pas en mettant tous les jeux que tu deviendra membre actif regarde ce que faitr les autres formeurs y compris moi pour comprendre comment s´integrer dans ce forum
un conseil d´ami
Ta pas besoin de t´excuser, je comprend ta réaction la prochaine fois, je ferais plus attention
il n´existe pas deja ce jeu? ca m´etonnerait
si il existe, sur bcp de forum
Oui Ulti a raison il exist deja 2 topic pour ce jeu sur ce forum .
Alors je reconais ma faute, punisez moi