Thunderstriker tu oublie un détail :
Joyeux Noël à tous ceux qui ne peuvent pas passée Noël !
Kokojima en direct de la charrette de foin ?
joyeux vive les noelistes
gloire au pere
Silence.
gloire a toi aussi ptit driver x ca me fai penser u jeu driver bouhhhhhhh cté super mais mal fai en meme temps ce jeu...
Et toi tu nous fait penser à Destructeur et Costoo en même temps. Pas de quoi se la jouer je t´assure.
J´ai trop sautée dans les charretes de foin !
J´arrete maintenant chu retraiter !
poh toi tu me fai penser a la mer** que jai croiser hier dans la rue md
joyeux et vive le pere gloire aux noielistes
CJ comme ? Couillon Junior ?
cj comme carle johnson mais bien trouvé....
Quel réparti, nom de dieu je ne sais plus quoi dire
A part ça, j´ai eu le nouvel album de Eths, Tératologie, et en édition limitée s´il vous plait J´ai eu une paire de mitaines (heureusement, quand je repense à l´état de mes mitaines actuelles... ) J´ai aussi eu une bouteille de Hugo Boss, ça tombe bien la mienne était vide ; J´ai eu un nouveau bracelet puisque le mien était dans un état pitoyable et enfin, Stranglehold + Uncharted.
Trsè content, je suis
Joyeux Noël à tous
Frohe Weihnachten
Merry Xmas
Joyeux Noël.
Techniquement c´est aujourd´hui, donc je vous le fais en 3 langues pour marquer le coup.
Noel, Christmas, Navidad, tout ça pour dire "présents"
Bon bah moi j´ai eu pas mal de trucs, mais je retiendrais surtout le katana que je me suis (enfin) acheté.
Kojima pourrait il nous revelez la date exact de sortie de MGS4 pour notre noel ? le gros cadeau quoi !
Bonne fete a tous !
Joyeux noël tlm !
Joyeux noel et passer de bonnes fetes!!
Joyeux noël !
Alors, z´avez eu quoi ?
Moi, de l´argent, je n´avait pas spécialement d´envie...
Joyeux noël à tous !
mister--T J´ai comme l´impression que Kojima compte nous sortir MGS4 pour juin 2008, moment où la série Metal Gear fêtera sa maturité (21 ans).