Oui j´ai fait une dizaine de fois Metal Gear Solid 3
je croi l´avoir trouver:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-195554-4-0-1-0-0.htm
c´est phantom qui en parle
Dis moi la connerie que j´ai écrite LegendSnake parceque je comprend pas que tu persite à me demander si j´ai fait MGS3 ?
* Posté le 29 juillet 2007 à 03:19:04 avertir modérateur
* Oui j´ai fait une dizaine de fois Metal Gear Solid 3
===> alors tu dois surement connaitre les philosophes et ce que Ocelot a fait de la disquette
et je ne dis rien de plus
LOL on dirait un prof qui m´interroge à l´oral
Arrête de parler en énigme et au compte goutte ^^
Ocelot à remplacé la disquette de l´héritage par une copie conforme pour que Eva se face lamentablement avoir... et Ocelot à gentillement ramené la véritable aux States
Mais alors que dois je comprendre de plus en rapport avec la-li-lu-le-lo le mot en lui-même ?
bravo pour avoir retrouver le lien c´est très intéressant effectivement ^^ voilà un début de réponse héhé, il est trop fort ce kojima
On pourrait croire qu´avec cette phrase la-li-lu-le-lo veux en faite faire mention de l´héritage des philosophes détenu et utilisé par les patriotes maintenant...
Ca fait au moins un point plus claire maintenant ^^
* Posté le 29 juillet 2007 à 03:27:37 avertir modérateur
* LOL on dirait un prof qui m´interroge à l´oral
Arrête de parler en énigme et au compte goutte ^^
Ocelot à remplacé la disquette de l´héritage par une copie conforme pour que Eva se face lamentablement avoir... et Ocelot à gentillement ramené la véritable aux States
Mais alors que dois je comprendre de plus en rapport avec la-li-lu-le-lo le mot en lui-même ?
====> non je parlais de la ddisquette que Solid Snake a eu dans MGS2 et que ...
je ne parlais pas de l´héritage mais de la disquette renfermant les données des patriots
Legendsnake Posté le 29 juillet 2007 à 03:22:27
===> alors tu dois surement connaitre les philosophes et ce que Ocelot a fait de la disquette
tu parle des philosophes là comment je pouvais devinai que tu parle de mgs2 ?
je parle de MGS3
ce que je t´ai dit est passé dans MGS3 et a influencé dans la fin du 2
Il est très tard alors exprime toi bien s´il te plaît ^^
Quand tu parle d´influencer tu insinue quoi en particulier ?
je n´aime pas écrire des messages de spoil sur un forum
donc je te conseil de rjouer à MGS3 et d´y pretter attention à la discussion de fin après le générique
J´ai analysé chaque phrase du dialogue de fin...
Si t´a peur de spoiler tu met spoil tu met un espace entre ton spoil tu l´écrit et tu met un autre espace avec fin spoil et le tour est jouer mais bon
non je suis contre ça
Oui bah si tu le met pas le soi disant truc que je n´ai pas compris je vais finir par croire que tu me menne en bateau depuis toute à l´heure
je ne te mène pas en bateau puisque je t´ai demandé d´y rejouer à MGS3
:spoiler
pour comprendre que c´est Ocelot qui a truqué la disquette qui renferme les coordonées des patriots dans MGS2 qui étaient les philosohes
fin du
et aussi dans dans MGS:PO
tu vas connaitre le noms des trois des patriots et c´est Big Boss, Ocelot et Major Zero
fin du
Salut salut , alors ce soir j´ai fais un petit weve et c´est mon p´ti délire je m´explique :o
Big Boss étant un petit peu beaucoup vieux et plutot mal au point ( enfin sa on en sait rien a ce niveau la ) , ne participera pas à la " gueguerre " et va réaliser que ce que Liquid veut faire est quelque peut éxagérer blablabla ET LA BB va " donner " je precise bien les "" ses genes à Solid se qui permeterai à Solid d´exploser la petite face de Liquid Ocelot ce qui doublerai sa " force " et ce qui éventuellement pourrai expliquer les techinques CQC qu´il utilise alors je sais rien n´est fonder , rien n´est cohérent c´est juste mon p´ti délire
Donner ses genes et il apprend le cqc.
Mouais bah on a vu pire avec greffer un bras et etre schizo ou etre piqué par des guepes et cracher des frelons.
^^
Et si raiden était en fait............................
un homme ?