Jarrive pas a avori d´enfant , a chaque fois on me fout tout dans les cheveux
alpha tu pourrais peux etre censurer certains mots (que tout le monde comprendrait) a l´avenir...
pas besoin d´etre vulgaire pour etre drole je pense...
Ouai c´est vrai que la t´a un ti peut trop exagérer
oui un peu bcp mm essaye de plus en ployer ce genre de vulgariter sur ce forum merci et sa ne coute rien ...
« C´est décidé, j´arrête de fumer ».
Snake : Meryl, ça va ?
Meryl : ...
Snake : MERYYYYYYYYYYYYL, MERDE !!
Meryl : Quoi ?
Snake : AAAAAAAAAAH ! UN FANTOME !! !
Et PAN ! Snake bute Meryl...
Campell:Snake tes 2 objective sera...
Snake: Laisser moi devinez! J´aurai a sauver un vieux con qui sera tué de je ne sais quelle facon et j´aurai a buté encore un putain de metal qui est censé être capable de détruire un ville entière mais que je détruit avec un simple stinger! c´est ca!!!!
Campell:Exacte je vois que l´age ne ta pas ralenti...
Snake:TAGEULE VIEILLE PÉDALE!!!!
Vulgaire et pas drôle... Si ça te faire rire, le niveau de tes blagues doit être bien bas (sans vouloir te vexer).
Mei Ling : Pensez aussi à sauvegarder vos souvenirs de moi.
Snake : Eeeeeeeuuuuuh... Non, merci !
Mei Ling : QUOI ?? !!
Snake : Je rigole, j´me souviendrai de toi comme d´une ch*euse avec des proverbes pourris !
Mei Ling : ESPECE DE !! !!!!
Snake : Bye !
Moi je veux te vexer
la tienne est nulle a chier
lolll
Snake: "Ah m****! J´ai plu de place pour ranger mon stinger dans mon sac à dos. Je devrais peut être jeter mon Psg1 ou le nikita ou bien alors le M16, et puis m**** je préfère tout garder !! "
Snake:Colonel est-ce que tu me reçoit?
Colonel:5sur5
Snake:Depuis Shadow mosis tu réoéte la même parole kojima innove toujours alors que tu n´nnove jamais
Colonel:mais c´est lui qui écrit le scénar donc c´est pas ma faute
Snake:bon laisse moi tranquille et ne me parle jamais jusqu´à la fin de la mission
Je vois beaucoup de gens faire l´erreur.
Snake ne diras jamais "passe moi le pastis J-C "
alpha tu pourrais peux etre censurer certains mots (que tout le monde comprendrait) a l´avenir...
pas besoin d´etre vulgaire pour etre drole je pense...
Escuse moi...
Dsl
Bon une autre mais pas Vulgaire cette fois ci.
Major Zero: Para Medic tu sais pourquoi snake n´attrape jamais de rhume de cerveau?
Para Medic: Non?
Major Zero: Est ce que les cul-de-jatte on des ampoule au pieds?!!!
deja il pe pa dire "oh tu va me déraciné le cocotier"
il dira jamais non plus "per horus épéra é pet solen i victus dutchéré"
il dira pa non "mais putin ya ke moi ki baise pas dans cette ville"
Snake dira jamais:"Luc je suis ton père"
snake ne dirat jamais et c bien dommage:
-"OTACON fait tourné l oinj et la vodka !t u pense ka ta gueule espece d enflure!"
Bon cassez-vous les nouveaux, si vous savez pas raconter une blague sans qu´il n´y ait des vulgarités, passez votre chemin.
Snake combat Mantis.
Mantis : NOIR !! !
Lécran devient noir avec marqué "HIDEO" en vert.
Snake : Hé Mantis ! Pas la peine d´éteindre la lumière !
Snake rallume.
Mantis : Raaaaaaaaaaah !
"Je suis gay" lol
gnia gnia gnia mdr sa m fait doucement rire les petite nature ki s affolent kan ta 2,3 vulgarité dans une phrase c pas des blagues kon doit sortir ici c est des phrases ki diront jamais alors et t etonne pas qu il y est quelques vulgarité dans certaines phrases ...