Mais
Hé les gars faut un peu sortir de chez vous entre 2 séances forum
on n´a plus le droit d´avoir du savoir-vivre ici
t´as oublié le lien google image du bouquet de fleurs.
je n´aime pas faire de jalouse en voilà une pour lulu (désolé j´ai pas trouvé mieux )
http://www.radioblogclub.com/open/118413/fernande/Georges%20Brassens%20-%20Fernande
ce topic a été upper à temps donc pour moi comme nouvelle identification ce sera Legendsnake le pseudo principal et non Miled_Snake
Pseudo(s) : mgsnake-94, mgsnake_94 & camodan
Prénom : Dan
Lieu d´habitation : bercy
Activité "professionnelle" : lycéen
Adresse e-mail/MSN : demande moi je prefere ;)
Autres forums fréquentés : all mgs, dbz et sa depan de se que je veux savoir
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? :
je lai connue depusi tous petits
mon preferer? tous, ils on chacun leur specialité,
mgs3: la jungle, les camouflages, les garphismes epoustouflan,ocelot, et tous etous
mgs2: le tanker,les perso, ocelot,e tous et tous
ALL MGS !! !!
Jeux Vidéo préférés :
Mgs, Dbz, Gta, Sonic, battlefield 2, unreal tournament, michael jackson "the moonwalker",need for speed, et plein d´autre!!
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : foot, musique,...
Signature : euh... dificile de fair sa signature sur un ordinateur, a... ptete en ecrivant sur lecran non ?
c nul je sais...
euh jaime bien , "quand je tombe au sol, si bas, c´est quand meme grace a ce sol que je peut mieux me relever..."
et aussi "la patience est une vertue..." menfin pas pour tous
je pe pas tous me presenter en meme temps, jen ai la flemme
Bienvenue à toi :O
je lavais pas vu ce topic, donc malgré ma presence assez longue sur ce forum, je me suis presenter pour ceux qui veullent en savoir plus
Pseudo(s) : Zambro87
Prénom : Jérémy
Lieu d´habitation : Lyon
Activité "professionnelle" : etudiant
Adresse e-mail/MSN :
Autres forums fréquentés : mgs 4, pro evolution soccer 5-6
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? :
je l´ai connu par mon cousin avec mgs
mon preferé est mgs 3
Jeux Vidéo préférés :
yen a pa bcp: les mgs, les pes et les tekken
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Foot, musique (techno, trance...), ciné
Signature : Z@mbr0
Prénom : olivier
je vien du 38
mon mgs favori est bien sur mgs2
Bienvenue
merci bien
zambro(cool,ca fait rambo dans l´ame)bref,ca fait 2 ans que t´es sur ce forum,t´as posted es tas de posts et ce n´est que maintenant que tu te presentes
Pseudo(s) : Entry, BossGotrunks et des tas d´autres, on verra...
Prénom : Christophe
Lieu d´habitation : Pas très loin de Paris...
Activité "professionnelle" : Collegien
Adresse e-mail/MSN : Gogetenks@hotmail.fr
Je n´accepte personne sans demande sur le forum ou autre, et je me connecte sur cette adresse que sur demande aussi...
Autres forums fréquentés : Tous les MGS, Prince of Persia Next Gen´, FFX(II) et de temps à autres, GTA SA.
J´ai connu la saga avec mon frère qui l´a connu d´un copain qui l´a connu de je ne sais où.
Jeux Vidéo préférés :
MGS´s, Prince of Persia 1,2,3, Command&Conquier´s, FFX et FFXII, GTA Vice City et Liberty City´s Stories. Peut-être que j´en ai oublié.
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Football, Cinéma, Musique, Jeux Vidéo, Internet et biensûr, les filles ^^ (si on peut dire ça comme ça...)
Signature : /
salut tout le monde
salut max
voilà mon pemier pseudo sur ce forum auquel j´ai perdu car j´ai oublié le passe puisque j´ai arreté de visité le fofo pendant qq année et je n´ai fait mon retour qu´en 2002 avec kazuya3 que j´ai aussi perdu à cause de mon abscence aussi jusqu´à 2004 et mon retour avecc Miled_snake
je ne vous ai jamais parlé de lui car j´étais sûr que personne ne va me croire mais maintenant qu´il est relaché je peux vous en parler et tant pis pour ceux qui ne vont pas me croire
il est enfin relaché et par conséquent je l´ai repris (merci chers admins)
vous avez le droit de penser ce que vous voulez mais je suis heureux d´avoir récupérer mon tout premier pseudo et ça me suffit malgré que j´aime plus Legendsnake
les stats vont prouver son ancieneté puisque j´ai ajouté ce pseudo à ma liste dans les stats quand je l´ai récupéré
et donc j´ai ma preuve
attendez la prochaine maj des stats généraux et vous allez voire que je ne mens pas
je suis Miled_Snake alias Legendsnake
Dites moi vos avis
je parle des avis si je réutilise de nouveau Air_Dom ou que je continu à utiliser Legendsnake
je l´ai jamais rempli cette petite fiche
Pseudo(s) : bigNt
Prénom :
Lieu d´habitation : region parisienne
Activité "professionnelle" : aucune
Adresse e-mail/MSN :
Autres forums fréquentés :
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? : C´est assez long a expliquer pour faire simple c´était l´été, j´avais besoin d´une soluce pour Tomb Raider: Chronicles sur Playstation (coincé dans le moulin pour ceux qui y ont joué), j´ai acheté une compilation de je ne sais plus quel numeros de je ne sais plus quel magazine et je suis tombé dans les news sur un article (5 lignes, 2 images) sur MGS 2. Puis j´ai continué à me tenir informé, j´ai attendu longtemps (car meme si la news etait dans un magazine meme pas d´actualité au moment ou je l´ai acheté, à ce moment là il n´y avait pas encore beaucoup a propos de ce jeu), et finalement je me suis procuré la demo du jeu puis le jeu
Sans aucune hesitation, mon episode preféré!
Jeux Vidéo préférés : MGS, Kingdom Hearts, Onimusha, Final Fantasy, Resident Evil, GTA et tout un tas de jeux multi (FPS, course, combat)
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Cinema (la carte LE PASS ) et quelques mangas (Naruto, Bleach)
Signature : TAKETOUCH AFTERDOWN
vous connaissez pas les takedown signature dans burnout
Enfin Activité "professionnelle" : aucune
Je suis etudiant tout de meme hein! En Japonais meme
Dsl du UP mais je vais faire la mienne :
Pseudo(s): Snake-Sly, [Sly-Theboss], [The-Alias].
Prénom: Kévin
Lieu d´habitation: Rueil, region parisienne.
Activitées personelles: Grand joueur de MGS
Adresse E-Mail/MSN: kevin_barreira@hotmail.fr
Autres forums fréquentés: MGS1, 2, Substance, Snake Eater, Sly 3.
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ?: J´ai connue MGS graçe a mon frere lorsqu´il avait eu sa PS1 a 13 ans, il avait eu MGS1 alors que j´avais que 3 ans (et oui, MGS1 est presque née avec moi ). Mon préferer est le 2. (voir Substance).
Jeux Videos préferers: Tous les MGS et MG, Sly 2 et 3 et les Resident, Tomb Raider...
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Ciné avec mes potes (et copines ), télé, PS2, PC...
Signature: J´aime les pommes!
Et voilà moi!!
J´ai oublier de préciser pour les loisirs: Sports aussi. Je tiens une équipe de stunt à vélo (le stunt est du triale melanger a du freestyle) qui s´apelle les crazy-biker. Je vous passerez une video un de ces quatres si vous voulez, vous verrez, c´est simpas.
HS: je sais pas mais j´ai l´impression d´être le plus petit du fofo.