Et sa y est toute suite on fait un reproche on sort les grand mot... quand je disait que c´était désolant...
Liste des inscrits pour le troixième Tournoit:
-Phantom-X
-turbo13_soldier
-Old_Sony
-shalashaska42
-Flayenette
-Solid_Sssnake
-La_Li_Lu_Le_Lo_
===>les inscriptions sont encore ouverts
* Posté le 11 mars 2007 à 17:46:57 avertir modérateur
* Et sa y est toute suite on fait un reproche on sort les grand mot... quand je disait que c´était désolant...
===>ne t´en fait pas pour eux comme moi qui ne m´en fait pas pour ceux qui m´embetent
et merci bcp pour ce que tu as fait pour moi
• Solid_Sssnake
• Posté le 11 mars 2007 à 17:46:57
• Et sa y est toute suite on fait un reproche on sort les grand mot... quand je disait que c´était désolant...
Faut pas le prendre mal
Ne crois pas que Miled est maltraité ici
Old_Sony ===> il y a eu des événements qui sont arrivé avant ton venu ici et dont Sssnake y a vu et il était parti un petit moment et par pure coinscidence il est revenu quand le débat du fin de scond tournoi a commencé alors il croyait que les choses allait toujours pareil
car avant je me disputais toujours avec driver et pain et après la bataille entre nous s´est terminé
et Sssnake croyait que les choses étaient toujours pareil
===>encore merci Sssnake pour ce que tu as fait aujourd´hui mais je ne veux pas que tu te dispute avec les autres formeurs à cause de moi car ici nous sommes tous des gamers qui viennet changer leur connaissances pas pour disputer
Moi je dis ca je dis rien mais il ne faudra pas venir dire a un autre forumeur un truc genre "c´est pas topic blabla ici"...
moi je le dis pour vous
car sur les formeurs MGS j´ai remarqué que les formeurs sont très voire trops exigents donc je fais comme vous
moi ça ne me dérange pas que les autres blablate ici au contraire ça me fait plaisir
alors je dit ça aux autres avant que vous le faites car moi je le dit et je me tait tant dit que vous vous le dites et avec toutes les conséquences d´après
En effet j´étais pas venu pendant 1 mois au moins, et c´est toujours pareille, toujours entrain de critiquer miled, alors qu´on a tous la meme passion en commun, j´adore tout les membres de ce forum, et j´espere ne jamais a avoir a en détesté un, voila pourquoi je refuse de voir des enguelades sur notre forum.
http://www.radioblogclub.com/open/31063/hitman/Hitman%20Blood%20Money%20%20-%20Main%20Title
et vive hitman !
j´aime pas trop Hitman mais merci
moi j´adore ce jeu
J´ai eu le 2 sur Gamecube, j´ai pas été très loin, mais sa me soulait un peut, le blood money je l´ai sur pc, mais sa ram a fond meme en minimum, seul celui de mon frere tourne. En revanche j´avais testé le 3 sur PS2 et la c´est super
ta méthode s´est avéré très bonne Old_Sony bravo
et Sssnake je ne sait pas comment te remercier mais oublions ce qui s´était passé et commeçons comme si rien ne s´est passé
J´ai fait tous les Hitman (sauf le premier, introuvable ) et sans conteste c´est une très très bonne saga
Miled c´est normal oublions
gothik aaa oui le premier il est super c´est le premier hitman que j´ai joué j´ai testé la démo et j´ai adoré ! après le 2 m´a assé déçu...
je n´ai jamais aimé Hitman
Rappel
Liste des inscrits pour le troixième Tournoit:
-Phantom-X
-turbo13_soldier
-Old_Sony
-shalashaska42
-Flayenette
-Solid_Sssnake
-La_Li_Lu_Le_Lo_
===>les inscriptions sont encore ouverts
moi je les ais tous fait, le mieux c’est bien sur blood money
Miled bordel arret de faire des rappel tous les 4 messages !! !
je suis libre de faire ce que je veux
d´ailleur ça ne drénge personne alors je ne vois pas en quoi ça te dérange
Ca me gonfle t´es message de rappel tous les 5 posts ça sert strictement a rien si ce n´est booster ton pseudo .C’est vrais que tu veux que le forum mgs4 soit dans le top 50 des forums pour je site ‘ rendre honneur ‘ a metal gear . Mais on ce contrefous qu’il soit premier ou 200ieme !!
ps: Je te devance parceque tu va me dire ´ non driver ce c´est pas pour cela que je fait des rapel c´est pour une autre raison bla bla bla...´