mon voisin du dessus dit que je suis vieux
La Miled, tu me saoules plus qu’autre chose. Je pense pas que c’est a toi de donner des leçons alors tu va me faire le plaisir d’arrêtais tes petites manières car la je te le dit, sa m’énerve vraiment point final.
oui mais cela reste un jeux tout de meme mais on est pas là pour se disputer alors
mon voisin du dessus a poster a 17.07.07 (comment ta fais ??
mon voisin du dessus a poster a 17.07.07 (comment ta fais ?? je parlais de miled
mon voisin du dessus dis son avis franchement
oui je dit se que je pense
mon voisin du dessus a eu droit, a une belle musique
mon voisin du dessus pensse ??
Personne n’est aveugle Miled, tout le monde te connais ici, tu veut faire le donneur de leçons comment déjà par changer. En ce qui concernent mon bann cela ne te regarde pas, vient pas me dire ce que j’ai à faire.
Maintenant reste calme, la sortie c’est par ici..
mon voisin du dessus est poli
c´est pas un nouveau venu comme toi qui pourras me dire de partir
je suis ici avant meme que tu connais ce site
le pseudo ne réfère rien
j´étais avec le pseudo Kazuya
et toi tu n´as rien fait au forum à part mettre des jeux qui sont du boost
et dire que tout le monde me connais ici me rend fier car je suis réputé et je fais quelques chose et la plus part de temps j´innove pas comme toi qui ne reproduit les idée des autres
et en plus tu ne veux pas prendre les conseils de quelqu´un qui veut t´aider alors honte à toi
regarde moi au début je n´ai pas pris les conseils de Painstupide au sérieux car je croyais qu´il voulait m´embéter mais quand j´ai su qu´il voulait en réalité m´aider alors j´ai commencé à aimer ses conseils
alors Old_Sony arrete de parler comme ça car t´es nouveau et tu ne connais encore et tu n´es meme pas sociable
donc essai de mieux prendre les critique la prochaine fois
C´ets vrai miled que des fois tu a tendance a faire un peu ton chef, je fais référence au master forumeur je sais pas si tu te souvien
Et des fois c´ets vrai que c´est agassant...
tu critique mais tu n´est pas parfait non plus... et heureusement sinon sa serait chiant
En meme temps si il y a d´autre forumeurs qui pensent comme Oll_Sony et bien seulement lui a osé dire le fond de sa pensée a miled alors je lui dis bravo c´ets un minimum de courage car il a pris un risque
moi je dis il n´y a pas de topic pour règler vos affaires ...
et miled c´est vrai que tu peux etre agassant mais bon c´ets vrai que tu a qd mm a toi tout seul fais plusieurs fois la maj du master forumeurs aisni que rendre service ici et pour ca c´est bien
personne n´est parfait dans ce monde
la perfection n´existe pas et elle n´existera jamais
mais moi j´ai conseillé Sony et lui il s´est énervé donc honte à lui
car pour dépasser nos défauts il faut prendre les critiques des autres au sérieux et ne pas s´énerver
« Nouveau » c’est tout ce que tu as trouver, on l’est tout un jour mec…
On a tous une idée bien précise de toi, je ne t’ai jamais demander de partir, reste cool.
Tu dit que je n’apporte rien a ce forum, sa c’est ton avis perso je m’en fous royalement, je pensé que tu étais assez sympa mais bon…
Prend pas la grosse tête parce que tu créer des topic ;) cette discutions s’arrête la, a moins que tu sois maso. J’ai rien contre toi c’est pas personnel, c’est juste que je dit ce que je pense restons en la.
miled tu dis que pour vaincre nos defauts il faut prendre les critique des autres au sérieux...c´est vrai mais...
Old_Sony a fais une erreur pour toi de créé se topic fin pour toi il ne serre a rien mais c´est en fesant des erreurs que on apprend vraiment
===> nouveau ou pas tout le monde a le droit de parler et personne n´a le droit de dire a qu´lqu´un de partir.
Alors pour en revenir au sujet, on revient donc au "jeu" ou je fais le ménage.
Pas croyable que ca tourne toujours en discussion sans fond.
j´ai essayé plusieurs fosid e revenir mais rien ´ny fais alors je dirai que mon voisin du d´su est un bon modo (sans etre focul
Miled: occupe toi de tes oignons comme on dit chez nous.
Si ca ne te plait pas tu ne viens pas. Et si je demande de revenir au sujet tu ne continues pas tes petites disputes sans intérêt.
Je pourrais citer pas mal de tes topics tout aussi hors sujet vis a vis de la charte.
Merci.
on vien de dire d´arètez de parlez de ca !! !
et sur ce truc tu n´as rien a dire car le torunoi ets aussi un jeux et je suppose que Dauba as plus de pouvoir que utli alors toi tu as aussi le topic du tournoi c´est le prix pour toi que pour old
mon voisin du dessu ets miled
mes voisins de desus, ulti et [H]ashashin sont des gars bien
mon voisin du dessu aime bcp mgs