Hé bien nous y voila
Dans un souci de clarté sur le forum je crée ce topic afin d´y concentrer les avis divergents des forumeurs vis a vis des 3 consoles next gen (que l´on peut donc appeler current gen vu qu´elles sont toutes dispos)
Pas vraiment de règles si ce n´est la base même du savoir vivre.
Les posts comprenant une insulte ou plusieurs seront d´office effacés sans tenir compte de la longueur de celui-ci.
De meme que tout ce qui est posté dans le but même de foutre le bronx.
Point de vue second degré je suppose que cela est indispensable...Merci tout de meme de respecter avant tout les autres.
Le manque de savoir vivre et de respect aboutissant bien sur a une demande de banissement.
Je ne tiens pas a ce que cela tourne au pugilat.
Merci donc de veiller a etre constructif, précis et respectueux des avis des autres.
Je reste comme toujours ouvert a toute proposition visant a l´amelioration de ce topic.
Je reponds directement a un post vu de Lord.
Oui j´ai payé 600euros une ps3 qui sera surement suivie de plein de modele.
Car je ne vois pas d´autres moyens de jouer a virtua fighter 5 directement qui est mon jeu préféré (je parle de vf4 evo vu que je n´ai pas encore assez dosé vf5)apres mgs.
donc vive vf5.
Yeah !
The war is declared!
Bad faith and chicken links go !
Hell yeah baby !!
Que la fete commence
Ben tu fais ce que tu veux Ulti, l´autre fois j´ai demandé à Driver pourquoi il l´acheté le jour de la sortie, il m´a répondu que c´est pour Gran Turismo, toi pour Virtua Fighter... ben chacun ses goûts quoi, je vais pas aller dire "non tu n´aimes PAS GT !" ...
Donc voilà quoi, c´est juste que ceux qui l´a veulent seulement pour MGS4 serait bien bête de se l´a payer maintenant.
Peut etre que lord croit que les console ´tendo n´ont qu´un model
la je suis absolument d´accord.
mais je tiens juste a preciser mes raisons.
grand fan de vf depuis toujours je l´ai prise.
je rajouterai que si vf5 etait sorti avec mgs4 je l´aurais prise a ce moment la.
le pro nintendo va dire que sony et microsoft c´est du caca et que seul nintendo sait faire du jeu vidéo.
le pro sony va dire que nintendo et microsoft c´est du caca et que seul sony sait faire du jeu vidéo.
le pro microsoft va dire que nintendo et sony c´est du caca et que seul microsoft sait faire du jeu vidéo.
super
MAis non Shala les arguments des rageux sont bien plus évolués que ca
en effet shala.
et perso je ne participerai pas vraiment au topic mais le surveillerai vu que cela m´incombe.
neanmoins le topic me permet d´effacer tous les messages teintés de guerre des consoles hors de ce topic ce qui, tu me le concederas, est un vrai + pour l´ensemble du forum.
Et ben vas-y driver, éclaire nous de ta lampe de vérité, y a combien de modèle de Game Cube ?
(je sais la réponse, c´est juste pour voir...)
Etant pas habitué a donner de fausse infos je te dirais ça ce soir, je demanderais au technicien du mag mais je sais qu’il y en a plusieurs , tout comme la ps , ps2 , ps3 xbox , x360 je m’arrête la ?
mais je ne critique pas le fait que tu as crée ce topic, c´est même une bonne idéé
c´est juste que ça ne va pas voler bien haut tout comme le forum ps3 ou la guerre des consoles.
mais je viendrais peut être chambrer du pro nintendo si le coeur m´en dit
Donc tu es soit pro-$ony, soit pro-Micro$oft, et donc tu rentres au choix dans l´une des ces deux cases (qui te rappeleront quelques choses):
- le pro sony va dire que nintendo et microsoft c´est du caca et que seul sony sait faire du jeu vidéo.
- le pro microsoft va dire que nintendo et sony c´est du caca et que seul microsoft sait faire du jeu vidéo.
je suis pro rien du tout, j´ai pas besoin de regarder la marque d´une console pour savoir laquelle je vais prendre. je regarde les exclus que chacune possède et là je fais mon choix.
"mais je viendrais peut être chambrer du pro nintendo si le coeur m´en dit "
cette phrase c´est du second degrés. si je viens sur ce topic ce sera pour déconner et rien d´autre, je ne serais pas sérieux
si j´ai pris l´exemple du pro nintendo c´est parce que je juge que c´est les plus extrémistes
Je cautionne cette phrase, je vais pas dire qu´elle ferait une bonne conclusion pour ce topic naissant, mais tout de même...
ben voilà topic clos
si personne ne lance une saloperie sur l´une des 3 consoles je vais bientôt m´y mettre
Moirf bha defois on ce demande pourquoi tu met autant d´acharnement a descendre sony...Si tu est content avec ta machine tant mieux mais arret de critiquer sistemetiquement...
* Posté le 26 mars 2007 à 13:49:30 avertir modérateur
* Moirf bha defois on ce demande pourquoi tu met autant d´acharnement a descendre sony...Si tu est content avec ta machine tant mieux mais arret de critiquer sistemetiquement...
+1
+ 1000 Lulu