qu´ils y aillent, avec tout ce que les pro NINTENDO ont balancé sur la ps3, ça serait vraiment de la mauvaise fois surtout si on regarde la date
bah oui bien sur ^^
dommage c´était trop beau
On pouvait doucement le voir venir, à plusieurs reprises ici et ici Microsoft se montrait plus que flexible sur son soutien au format HD-DVD. On apprend maintenant que Microsoft a décidé de quitter le navire HD-DVD, en ne lui apportant plus son soutien officiel.
Selon James Frey "Microsoft ne soutien plus officiellement le HD-DVD, nous devons nous laisser du temps pour voir l´évolution de la situation actuelle". Il est vrai que le résultat de la guerre qui oppose le Blu-Ray et le HD-DVD est pour l´instant tout sauf sur.
Que devient alors le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 ? "En aucun cas la production du lecteur HD-DVD pour la Xbox 360 ne sera arrêtée, nous souhaitons cependant à terme offrir d´autres possibilités aux possesseurs de la Xbox 360" Est-ce la le signe de la création d´un lecteur Blu-Ray externe pour la Xbox 360 ? Les soutiens du HD-DVD vont devoir rapidement jouer toutes leurs cartes pour contrer le Blu-Ray.
---
encore heureux que je l´ai pas acheté.
http://www.radioblogclub.com/open/80090/dutronc/Jacques%20Dutronc%20-%20L%27Opportuniste
Tiens que c´est intéressant tout à coup...
http://www.inpactvirtuel.com/articles/d/57/1.htm
C´est marrant comme d´un coup tu n´as plus les chiffres "officiels" à brandir, après avoir poster TOUTES les news en toutes les langues de tout les sites internet au monde pour relayer les faux chiffres de $ony, maintenant que peu à peu ça se confirme que c´est du mensonge éhonté (mais bon ça on y habitué avec eux) ben d´un coup tu le prends sur un ton bien moins rigolo, pourtant moi ça m´amuse de voir $ony se plantait si magistralement sur ce qui devait être le "jeux-vidéo 3.0"...
Le reigne de Nintendo est de retour,
http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000056536/
Et ça me fait bien plaisir...
C’est marrant comme tu te la ramenais moins quand les VRAIS chiffres on fait surface sur le net…
Arrêt ton antisonytisme et retourne jouer sur ta console chérie qui ce vend comme des petits pains avec 3 machines dispo toutes les 2 semaines…
Le mec qui ce fi un des dire quoi je rêve…t’es plus bête que je ne le pensais et réfléchis pas vraiment loin en fait…
Je tien a signalé quand même que tu est le seul ici a être rageu mais d’une force…En même temps ça peut ce comprendre, les jeux wii ce font attendre un depuis la sortie tu joue a quoi la exit truk ?
Propagante ...
Un peu d´objectivité [Lord2VK].
Ah non mais j´exagère à mort, c´est une bonne machine la P$3, elle est chère mais pour ce qu´il y a dedans c´est une excellente machine (dans sa version US et Jap toutefois); mais sa réaction me fait pisser de rire depuis une demi-heure, alors je joues quoi...
Faut pas te vexer mon ptit Driver, je le sais que ma télé Radiola est une merde et que ma Game Cube n´a même pas de port HDMI... mais bon on déconne quoi...
La profondeur de ce topic me laisse sans voix...
La guerre sera sans fin
une seul frase resume la ps3
sans maitrise la puissance n´est rien.
maintenant fo voir si les developeur on la maitrise.
à quoi reconnaître un pro nintendo.
"Ben ouais je joues à Excite Truck qui est excellent ET COMPLET"
le même jeu serait sorti sur ps3 tu aurais dit que c´est la merde du siècle.
Final Fantasy XIII en 2008 ? oui
MGS4 probablement à la même date ? oui
GTAIV dont vous avez perdu l´exclu ? jamais été une exclu
DMC4 dont vous avez perdu l´exclu ? oui
Assassin´s Creed dont vous avez perdu l´exclu ? jamais été une exclu
Bioshock qui a été annulé sur votre poubelle ? oui
mais aucun de ces jeux next gen pour le coup ne verront le jour sur ton cube 1.0005
il faut bien lui laisser sortir les chiffres de vente. en 12 ans il n´en a pas eu l´occasion
bon dieu que c´est bon la guerre des consoles, ça défoule
Et c´est quoi la phrase qui resumerait la wii ? j´attend vos propositions ^^
la wii ne vaut rien rien.
c´est pas moi le dit c´est alain souchon
la wii c´est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Moi je suis pro Gamegear...et pourtant elle ne se vend pas
double post inutil, j´ai posté 1min et 1sec apres shalashaska
c´est pas moi le dit c´est alain souchon
Mais alors on aura :
Littlebigplanet
Lair
Whrit knight story
Dark´s Fortune
nknown Realms
Heanvly Sword
Motorstorm
MGS4