La Wii ? Non.
jdis ca mais je l´aime bien comme console...
le reigne de nintendo lol
un poil trop tot pour juger je pense.
a ce rythme la wii va s´enfoncer telle la gamecube faute de jeux.
Maintenant si le debat se montre aussi productif (au debut ca tournait plutot bien) j´efface tout le topic et tous les messages se rapportant a cette guerre des consoles.
sinon l´histoire de microsoft pour le hd dvd me fait bien rire.
quand au TRES bon Sonic hum...no comment.
Rejoignez moi les pro-Sega
Ben vas-y dit tout de suite que c´est moi qui ai pourri le truc, comme ça on sera sûr et certain que berger $ony à des moutons à tout les échelons...
Au début c´était marrant, maintenant ça attaque puérilement sur des trucs qui ferait même pas sourire les gamins de 8ans, cette dernière page je sais pas ce qu´elle a fait, mais elle l´a bien cherchée.
heu je n´ai jamais rien dit de tel l´ami.
inutile de s´emballer.
j´ai tres bien vu ce qui a pourri l´histoire et de telles debilités seront directement effacées (d´ou mon passage en rouge)
Alors tes insinuations tu te les gardes.
Force rouge est passé par la
Force rouge... ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e7/Korea_%28179%29.jpg
"Rejoignez moi les pro-Sega"
non merci sans façon
toujours aussi parano lord
c´est une interpretation comme une autre.
Un mod´ laxiste? on rale...
Un mod´ présent? on rale...
Je ne rale pas contre toi
Ho mais je parle d´une facon generale, pas de soucis.
On dirait que je ne suis pas le seul être suspectible ces derniers temps ...
OSEF, au final la Terre est la même, la Play$tation3 sera la plus vendu, $ony siègera fièrement du haut de son monopole et sortira une Play$tation4 encore plus scandaleusement éloigné de ce qui était une console de jeu autrefois, rappelons au passage la déclaration de Kaz Hirai allant dans le sens de la disparition des formats physiques au profis du seul téléchargement, équivalent vidéo-ludique de la VOD; je suis certain que vous trouverez moults avantages à cette sodomie consommatrice, je vous laisse en paix préparez vos arguments à base de "Pokémon jaune pipi et marron caca"...
c´est la que tu te trompes...
d´apres toi, si on ne supporte pas la wii on est pour un monopole de capitalistes decadents...
grossiere erreur.
en attendant les repliques avec des pubs trafiquées sont au meme niveau que ces arguments.
Ulti > ok désolé au tps pour moi alors
Flayenette > ouais tout le monde est sur les nerfs
PS : personne pour l´organisation SWBB ? Sega Will Be Back ?
Franchement Sega a toujours été en avance sur son temps...juste des erreurs fatales lui ont couté sa chute (pour les consoles).
Sega va déjà bien mal en tant qu´éditeur, alors une nouvelle machine...
Ceux qui ne supportent pas la Wii ne disent jamais simplement "ses jeux ne m´intéressent pas", c´est toujours des geek´s qui sortent l´argument du HD, de la qualité graphique ou je ne sais quoi, donc dans cette optique là mes réactions sont justifiés.
Autrement je répondrais tout bêtement: "t´as raison, faut jouer à ce qui te plaît avant tout"
Mais bon c´est moi l´extrémiste ici, allez comprendre...
T’en est conscient c’est déjà pas mal.
ah je regrette Lord, j´ai toujours dit que la wii ne me bottait pas pour ses jeux.
pour le moment, SELON MOI, il n´y a rien. Zeelda je le fais sur GC.
Montre moi ou j´ai parlé de HD...