longue vie à ce blog ( qui faut encore et encore dévellopper ).
attention attention prochaine update avec mes infos
Enfin
Shala a toi
Ouai shala allez joue le jeu
mes fans me réclament
dès que je met une photo de moi sur pc, je l´envoie, promis, mais j´ai pas trop le temps en ce moment
driver et la lilelo
vous avez ete ajouté par gothik
Merci ^^
Shala m´a filé une photo :
http://barbe4.free.fr/PosPosthume/Brassens/Brassens.jpg
Je vois que mon commentaire sur l´article d´Ulti´ n´est toujours pas validé ^^ !
J´espère qu´il verra le jour
Ce commentaire n´apparaîtra jamais sur le blog, et il en sera de même pour tout commentaire du même genre, quel qu´en soit l´auteur. Il y a un minimum de respect à avoir, et un "je déconne" complètement hypocrite ne change rien de ce qui est écrit.
il avait ecris quoi
dis solid anus il nous manque des infos pour ta fiche
donc
ce que tu fais dans la vie
tes loisirs
tes jeux video prefere
un message pour le forum
bien entendu pas de vulgarite
driver et lali vont être contents, mes infos sont en route
à gothik de jouer maintenant
Justement non là c´est toi qui déconne " message du même genre " heu... oui, je peux savoir ce qui n´était pas correct ? Tout étais largement divulgable.
cool shala.
Solidanus: j´ai vu ce que tu as mis. et contrairement a ce forum ce n´est pas moi qui censure ^^
Ceci dit je ne pense pas que tu as écrit sozi involontairement au vu de certaines remarques que tu as deja faites a mon encontre.
Je trouve cela dommage que tu n´aies pas de limite.
Cela aurait pu etre fun surtout que rien ne m´obligeait a participer au blog.
Etant sur ce blog une cible facile pour tout ceux que ca amuse et qui ne peuvent aps le faire ici.
Bref je pense que tu pourrais te modérer egalement.
Pour le reste, je peux t´assurer que tu avais tout faux
A bon entendeur.
merci gothik
Ah bah tu m´as devancé, j´allais dire "Shalashaska42 vient d´être ajouté"... un bide j´ai fait
Solid_Anus Je disais qu´il y avait un minimum de respect à avoir envers Ulti´ ou qui que ce soit d´autre (d´ailleurs c´est bizarre qu´il n´y ait que sur son article que tu ai laissé un commentaire de ce genre, alors que les nombreux autres sont corrects...) Et parler de lui comme un "fumeur de joints invétéré" ou de dire des trucs sur sa copine je trouve pas ça correct du tout.
Si tu veux laisser un commentaire sur son article tu le fais sans propos déplacés, alors il sera validé et publié.
Te casse pas la tete Gothik, il n´y a pas mort d´homme
Si si c´est important il faut le metre dans le droit chemin ce garcon !!
depuis quand on perd notre temps
bon ok je vois, je suis vraiment désolé ça a été mal interprété !
J´avais pourtant précisé que tu étais le sozi d´un type que je connaissais ( et ce fameux portrait que j´ai rédigé étais le siens, c´était en quelque sorte de l´humour si vous préférez et pourtant j´ai réduit mon cynisme ).
Donc voilà les enfants cessez donc un instant d´être sur la défensive car je ne disais pas ça pour être offensant c´est comme ça c´est tout.
et bigNt va te faire cuire bonne journée