si on a le choix faut chager le lecteur principal
Sinon la vidéo sera je pense environ 1 h après sur JVTV sans aucun doute
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:26:06 avertir modérateur
* oki
moi ca ouvre winamp et c´est assez foireux
Pareil pour moi. Les quelques fois où j´ai lancé une vidéo sur leur site, j´ai attendu 5 minutes sans succès. Et puis après une ou deux heures, une fois que j´ai complètement oublié que winamp est allumé, j´entend un bruit de fond : la vidéo qui démarre.
le ptit pervers...
moi j´utilise Firefox...c´est 1 000 000 de fois mieux pour la navigation ! Et je viens de voir que dans les options j´ai le droit de choisir quel programme s´ouvre avec quel fichier !
Donc en gros...je peux choisir comme j´ai envie !
Mais c´est pas ca qui ferra...si les japonais, sont comme nous...avec leur connection, ils vont bouffer la bande passante du site...et nous, on aura rien...et au pire, le site va sauter bet personne n´aura rien !
moi aussi je suis en retard alors joyeux anniversaire metal gear
a oui, a 17h qd la video sera diffuser, tout le monde (dont surement moi) ne poura pas la voir en meme tps vu que l´ internet va etre surchargé, alor ce serai cool que quelqu´ un reussise a la mettre sur dailymotion youtube ou megaupload un truc comme ça...
je vais donc changer mon lecteur principal
la video quand elle demarre elle s´arrete apres 3secondes mdr.
supeeeeer
moi j´utilise Firefox...c´est 1 000 000 de fois mieux pour la navigation ! Et je viens de voir que dans les options j´ai le droit de choisir quel programme s´ouvre avec quel fichier !
===> tu m´expliques? car je suis sous mozilla ^^
Tu fais, dans la barre supérieur : Outils, ensuite Options !
Ensuite, Onglet CONTENU. 3ième partie : "types de fichiers". Clique sur le bouton "Gérer". Et la tu regarders dans la liste les fichiers qui souvre avec winamp, et tu change par media player ;) ù
Ca va ?
genial ^^
merci
Derien ^^
Plus que 1h30 à patienter...
J´me referait bien OPS en speed run en attendant
C´est avec firefox 2 ça ? Moi j´ai pas ça.
1h30 pour ?
En tout cas pas de nouvelle d´un eventuel MGS: Portable OPS 2
On peut aussi le faire avec IE et mozilla
Et sinon je pense pas qu´il y aura beaucoup de monde pour cette vidéo, elle a pas été énormément médiatisée (par exemple, pour GTA4, jv.com avait fait une news et tout, mais pas pour cette vidéo)
Donc, a part ces japonnais peut etre, il n´y aura peut etre pas assez de monde pour faire bugger le site
"la video quand elle demarre elle s´arrete apres 3secondes mdr. "
Ca sera pareil avec nimport quel navigateur...
C´est le streaming qui fait ca...le fait de lire la video en directe sur le site ! Soit tu met sur PAUSA en attendant que plus d emémoire de la video soit intégré a ton pc...soit tu te prend une connection meilleur
* ]LeBart[ profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:34:50 avertir modérateur
* C´est avec firefox 2 ça ? Moi j´ai pas ça.
Oui la dernière version de firefox...normalemenet ta la m^me chose !
* deepthroat59 profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:34:54 avertir modérateur
* En tout cas pas de nouvelle d´un eventuel MGS: Portable OPS 2
Non mais on a une belle addon !
erf j´ ai essayer 3 fois fire fox et les 3 fois j´ ai pas aimer, ça buggai, des foi une page chargai pui tout d´ un coup ça me deconectai... enfin bref j´ utilise crazy browser et aucun prob ^^
Arocksum, firefox 2 je l´ai installé et viré tout de suite après parce qu´il me foutait la merde. xD
et pourtant...c´est le meilleur navigateur...pas seulement de mon point de vue mais aussi, dans les comparatifs , etc...
sache que avec Firefox...tu ne te retrouvera jamais dans ta barre d´espace avec 1000 fenetre de IE...quand ca bug ! De deux, les virus sont surtout visés sur IE...et bon, la conslusion...IR = Windows = Microsoft = Groooooossssee Merde...alors y a pas tofo !! !