le défaut : quand snake endort le premier garde, l´autre garde voit le corps de son pote et il s´en fout totalement : problème d´ia
sinon pas de barre de vie
snake est immortel MOUAHAHAHAHA
"J´aime pas trop les affinitées qu´il y a entre toi et LA_Li shala..."
jaloux va
J´avoue
shalashaska42 Posté le 24 juillet 2007 à 20:12:19 le défaut : quand snake endort le premier garde, l´autre garde voit le corps de son pote et il s´en fout totalement : problème d´ia
c´est faux il est cacher par la poubelle et la poutre
Vous battez pas pour moi
je parle du tout premier garde que snake prend en cqc, il est devant la porte, son pote le voit étendu il est à 2 mètres et il ne fait rien...
en effet...autre remarque ! Justement le soldat qui est déja a terre a ce moment, kojima dit qu´il va passer par derrière le garde, pour lui faire une technique de cqc...MAIS on est un peu moins ds un jeu d´infiltration, genre a la fin, c´est du rentre dedans tactique...alors si snake avait foné sur le garde, que ce serait-il passé ? Alarme ? Apelle ?
Euh tu crois pas que c´est une démo, rien à voir avec le jeu final mon vieu reveilles toi ils en ont pas fini de la peaufiné ce beau bébé, puis meme comme ça je suis preneur.
Arocksum "Tactical Espionage Action" c´est pas pareil que Infiltration
Sinon je tiens a faire part de mon remerciement pour Kojima et sa prod, pour le jeu qu´ils vont nous offrir, le meilleurs de tous.(meme si je sais qu´ils ne verront pas mon message, fallait que je le dise^^)
Merci
je sais bien mon vieux marseillais mais si l´ia est à ce niveau à la sortie du jeu, ça sera son énorme défaut
Pff ce shala jamais content...t´as 3 souris dans ta cuisine va voire
la vérité doit être dite driver
Le beau petit couple Driver/Shala serait en conflit
il boude, il sent que je suis proche de lali, ça va faire un beau ménage à 3
Ouai dite dite mais pas trop souvent quand même n´abusons pas des bonne sucettes !
deepthroat59 non t’inquiète il reste ma poussière a moi
....c´est vrai que l´espionnage est de mise dans les 5 dernières minutes de la videos...
Enfin comme j´ai dit, le reste 8 mois pour paufiner tout ca ;)
Que c´est beau
Je pense que chaque PMC aura ses sortes de Metal gear/gekko.
Vetcre, j´t´imagine bien à la sortie du jeu ^^ ! Et sinon Arock , tant que t´es là, t´as donnez les adresses des FHU à l´admin MPO League?
Euh non...mais normalement il doit les avoir par le site non ?
Et puis , nous as a bien attendu au mois...alors la ,je suis en vacances...alors comme je tai dit, je m´occupe de ca jeudi! la je travail sur un rapport a rendre demain..donc j´ai du boulot !