euh au fait moi johny je l´ai pas vu dans mgs3! je compren pas pourquoi
MOI JE VEuX des gardes qui occupe 100% de leurs sens à MA RECHERCHE ! Et je veux n´y moi rentrer dans l´action et risquer de me faire tuer ni des gens qui se fight enter eux ! Je serai le centre du monde et tout le monde veut ma peau...et moi, je me cahche dans l´ombre et les attrapes 1 par 1 pour mieux resortir !! !!
BON c´est bon...ta compris d´ou viens mon plaisir de MGS la ?? ?
Dans ce cas mets toi a splinter cell , MGS y´a toujours eu de l´action et y´en aura toujours.
merci gothik
now snake is not the only important thing being hided
snake n´est pas la seule chose importante etant caché actuellement
va t´acheter un dico, hided du verbe hide, au preterit
ça serait pas being hidden plutot ?
To hide est un verbe irrégulier, To hide - I hid - Hidden
Donc, Snake´s not the only important thing being hidden (participe passé).
RAAAAAHHH PARLE PAS DE PC, c´est de la daube en boite !! ! le scénar des MGS est incomparable...tu est fou alié !! !!!!!!
MGS a tjs présenté de l´action Obligatoire, qi augmente le piment du jeu...et j´ai jamais dit que j´étais contre ! Il y a aussi l´action que tu provoque toi m^me !! !
Dans celui ci, j´ai peur que l´action obligtoire soit trop présente au détriment de l´action provoqué du joueur et de l´infiltration !! !
J´ai l´impression que tu ne comprend pas le point de vue que je défend à l´origine...ici je m´attache à prévenir de l´inverse qui pourrait se produire !
bon franchement vous cherchez vraiment des petit truc, meme avec la faute j´avais compri c´est pour dire!
"PARLE PAS DE PC"
de SC évidemment...
a oui merde j´ai oublié le deuxieme d
Dans celui ci, j´ai peur que l´action obligtoire soit trop présente au détriment de l´action provoqué du joueur et de l´infiltration !! !
allez ,13 eme fois : ICI LACTION NEST PAS OBLIGATOIRE, SI SNAKE DéCIDE DE SINFILTRER SANS SE MELER DE LA GUERRE , YA PAS VRAIMENT DACTION , CE GENRE DE SCENE DACTION QUON VOIT DANS LA DEMO CEST DE LACTION QUE TU PROVOQUE TOI MEME.
"Snake n´est pas la seul chose importante étant cacher" On comprend mais c´est grammaticalement faux, comme "hided" au lieu de "hidden"
CQFD.
Bon Bibou et Arock là, c´est pas fini les enfants? Ca dure depuis plus d´une heure là, temps d´aller dormir les gamins
moi je me pose une question, enfin c´est plutot une crainte, imaginons, on tue les gars de la pmc, sans que personne ne nous appercois, la milice va-t-elle automatiquement comprendre que l´on est de leur coté???meme sans savoir que l´on les a aidé???
vous savez du genre gta san andreas, on tue quelqu´un du haut d´un immeuble mais les flics sont quand meme au courant que c´est NOUS
mais lol on dirai que certain ne se trompe jamais sa me fait délirer sa! les gars ils sont o collége et il joue au prof d´anglai! mais arréter un peu on avai compri le sens de sa frase, c´est le principale!
Ca sert toujours de corriger des fautes aussi =O
Perso je suis au lycée, ça va faire deux ans que j´ai quitté le collège...
Sima ,T´as pas l´autorisation de me parler de la sorte mon petit
ok on peut dire que quelqu´un a fait une faute mais la c´est de l´acharnement, faudrait créer un topic spécial! lool
Je crois qu´il est important de le repeter.
"]erikku[ Posté le 25 juillet 2007 à 00:49:51
now snake is not the only important thing being hided
snake n´est pas la seule chose importante etant caché actuellement
va t´acheter un dico, hided du verbe hide, au preterit"
saibo.