Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : On a pas tout les jours 20 ans....
gothik-snake
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:01:45

C´est toi qui ressasses le truc depuis tout à l´heure :(

Legendsnake
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:02:11

bon j´ai commencé à regarder ici
http://www.gametrailers.com/player/22703.html
et ce qui m´a vraiment plus pour le début c´est que ceux qui ont voulu démolir MGS4 et Kojima en disant que les trailers de MGS4 sont en image de synthèse et non temps réel se trouvent bien des looser face à cette preuve fatale
je vous dirais mon avis après avoir vu toute la vidéo :ok:

arocksum
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:02:15

:d) allez ,13 eme fois : ICI LACTION NEST PAS OBLIGATOIRE, SI SNAKE DéCIDE DE SINFILTRER SANS SE MELER DE LA GUERRE , YA PAS VRAIMENT DACTION , CE GENRE DE SCENE DACTION QUON VOIT DANS LA DEMO CEST DE LACTION QUE TU PROVOQUE TOI MEME.

HAAAAAA BEN non justement l´action est provoqué par le combat entre les mercenaires et les PMC...donc l´action sera d´office la, quelque soit la méthode d´infiltration que tu choisis...soit bourrin soit tactique !

Bon aller...je pense que c´est assez la ! je vais aller me reposer ´esprit...

Bonne nuit tout le monde...++

SimaPang
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:02:37

Bibou, quelle insolence, je vais t´apprendre! :diable:
Snake1 :d) Bah là il lui explique, ptêt en espérant lui permettre de plus faire la faute (quoi, je rêve? :o)) ) ^^

old_snake_1
Niveau 7
25 juillet 2007 à 01:02:56

on peut parler de mgs :svp: , :merci:

bibouba2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:04:28

HAAAAAA BEN non justement l´action est provoqué par le combat entre les mercenaires et les PMC...donc l´action sera d´office la, quelque soit la méthode d´infiltration que tu choisis...soit bourrin soit tactique !

:d) ON SEN FOUT , c´est de l´action exterieure , elle ne concerne pas snake... TANT QUE SNAKE NE S IMPLIQUE PAS , LACTION NE SE FERA PAS SENTIR SUR LE GAMEPLAY ...

15 eme fois ?

arocksum
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:06:09
  • Bibouba2 profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 01:00:42 avertir modérateur
* Sima ,T´as pas l´autorisation de me parler de la sorte mon petit :nah:

Tout fait d´accord...regarde ton age ;) ...

:d) ON SEN FOUT , c´est de l´action exterieure , elle ne concerne pas snake... TANT QUE SNAKE NE S IMPLIQUE PAS , LACTION NE SE FERA PAS SENTIR SUR LE GAMEPLAY ..

Pas d´accord...c´est justement la que Hideo veut insister dans le jeu;;;toute action, de qui soit elle aura une influence sur le jeu ! Et quand il y a une infuence sur le jeu;;il y a influence sur tout !

]erikku[
Niveau 5
25 juillet 2007 à 01:08:11

53 pages de topic, une 20 aine de post declenchés par mon oubli d´une lettre dans une mot, j´ai decouvert la clef du succè.

sinon "moi je me pose une question, enfin c´est plutot une crainte, imaginons, on tue les gars de la pmc, sans que personne ne nous appercois, la milice va-t-elle automatiquement comprendre que l´on est de leur coté???meme sans savoir que l´on les a aidé???"

personne n´a d´avis a donner sur cela???

gothik-snake
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:09:15

ça dépendra de l´IA :-)

bibouba2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:10:10

Bah nan , justement tu dis n´importe quoi . Dans la démo il choisi de s´impliquer pour montrer le gameplay dans ces cas .
MAIS SI SNAKE NE S´IMPLIQUE PAS , l´ACTION NE LE CONCERNE PAS , IL A JUSTE A PASSER SANS SE FAIRE VOIR COMME DANS TOUT MGS.

16 eme ? XD

old_snake_1
Niveau 7
25 juillet 2007 à 01:10:21

je pense que personne ne pourra te répondre car personne n´a vu cette situation, faudra attendre la sortie du jeu pour savoir sa, car sa serait un défaut! et je ne pense pas qu´ils oseront montrer un défaut!

SimaPang
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:10:29

Arock, d´accord ou pas je m´en fiche :nah: D´une car j´étais pas sérieux (haha, mais moi sérieux sur un forum? Faut pas pousser le joint :o)) ), de deux car je sais très bien que je suis l´un des plus jeunes sur ce forum (je m´en fous, en réalité j´ai 1773 ans y a qu´à voir mon pseudo) et de trois CAR VOUS COMMENCEZ A ENNERVER SUR CE FAUX PROBLEME QUI DURE DEPUIS PLUS d´une heure et demi. :nah:
J´sais pas quoi, allez dormir vous parlez plus faites un gosse mais arrêtez, au pire passez vous vos MSN et mettez vous en plein la poire mais pas sur ce topic...

Bon en attendant moi aussi je suis HS :( Mais question : le prochain MGO, il est avec MGS4 ou vendu séparément? J´ai un doute sur ça :(

bibouba2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:12:19

En meme temps nous on est pas HS on parle du sujet , donc c´est a toi d´aller faire un gosse avec une loutre :nah:

gothik-snake
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:12:37

Inclus j´espère. Sur ces belles paroles, j´y vais, debout à 7h demain...
:bye:

SimaPang
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:15:13

Merci de la réponse (en clair on sait pas trop, aie aie aie je vois déjà l´extension sûrement inutile...) Bonne nuit Gothik^^

arocksum
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:15:37

on ne parle pas d´implication mais de présence d´action...

Avant : peu d´action = peu d´implication MAIS tu peux la créer toi m^me d´ou faire plus d´implication pour le joueur désireux de se battre plus...mais pour un joueur aimant l´infiltration, il n´a qu´a rien changé !

Ici : plus d´action = plus d´implication...d´ou directe plus de plaisir pour le joueur désireux d´avoir de la fight ...mais par contre, c´est action déja présente du au combat des troupes entre elle n´est pas réglables..donc le joueur désireux de infiltration a moins de plaisir !

Désolé mais ma branche préfér à ´école c´est les MATHS et ici, je n´ai fait qu´une suite d´implications et d´implications inverses à partir de constatations que l´on à tous remarqué ! Alors si tes assez fort pour contredire les grand théoriciens méthématiques...je t´attends ! Sur ce, je vais dormir la et je regarderai au matin !

+++++++++++

old_snake_1
Niveau 7
25 juillet 2007 à 01:18:31

Arocksum, euh tu es un grand théorisien mathématique??? lool

bibouba2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:22:32

16 eme fois : " Avant : peu d´action = peu d´implication MAIS tu peux la créer toi m^me d´ou faire plus d´implication pour le joueur désireux de se battre plus...mais pour un joueur aimant l´infiltration, il n´a qu´a rien changé !"

:d) ICI C´est EXACTEMENT PAREIL : le joueur qui veut de l´action S´implique (je crois que ta pas bien compris , s´impliquer c´est ici se battre pour un camp ou pour l´autre ) et amene de l´action

:d) DONC :

Ici , un joueur aimant l´infiltration n´a RIEN A CHANGER NON PLUS , IL S´IMPLIQUE PAS DANS LES COMBATS , ET IL SE FAIT PAS REPERER , et il trouve son bonheur...

Ta branche préférée sont les maths ? Pour quelqu´un qui a la logique d´un rocher c´est quand meme vachement étrange mais bon... Reste que tu dis n´importe quoi

bibouba2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:27:53

Bon bah je vais aussi aller me coucher , en attendant la 17 eme fois...

Nightmarekill
Niveau 7
25 juillet 2007 à 01:43:34

Bon anniverssaire a cette saga qui ma fait rêver, pleuré, exité qui ma fait aussi rire ainsi que sourire...

Bon Anniverssaire MGS fait nous encore rêver :coeur: :ok:

Sujet : On a pas tout les jours 20 ans....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page