Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : On a pas tout les jours 20 ans....
marseillais13
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:08:18

Le jeuxvideo sans MGS ce serait cheb khaled, vandamme ou un train sans raille.

Legendsnake
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:17:58

:lol: tunisien

50SNAKE
Niveau 5
25 juillet 2007 à 02:44:06

vingt ans la meme année que ceux de MGS!!!! Il est évidents qu´il y a des signes qui ne trompent pas, voir plus....
PS: "big up" (comme il se dit outre atlantique) à tous les nouveaux bacheliers!!!!!!!!!

Legendsnake
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:58:29

ça j´ai regardé
il dépasse toutes mes imaginations

arocksum
Niveau 10
25 juillet 2007 à 08:14:05

ReBonjour, et c´est reparti !

:d) ICI C´est EXACTEMENT PAREIL : le joueur qui veut de l´action S´implique (je crois que ta pas bien compris , s´impliquer c´est ici se battre pour un camp ou pour l´autre ) et amene de l´action

Désolé mais qui a dit que l´on serait obligé de se battre pour un camp ou un autre ?

Ici , un joueur aimant l´infiltration n´a RIEN A CHANGER NON PLUS , IL S´IMPLIQUE PAS DANS LES COMBATS , ET IL SE FAIT PAS REPERER , et il trouve son bonheur...

Ici aussi, il y a erreur...Les combats crées par les deux camps sont tellement intense et proche de Snake, que l´on peut pas dire "IL S´IMPLIQUE PAS DANS LES COMBATS", car m^me si tu tire pas sur les mecs, le fait de te rapprocher très près des soldats pst qu´ils se tire dessus, fait que tu y est impliqué indirectement.

ultimatesnake
Niveau 61
25 juillet 2007 à 09:04:05

t´en sais rien du tout.

le joueur n´a pas cherché a eviter qui que ce soit.

et c´est bien preciser au debut que l´optique Mgs n´a pas du tout été changée.

ultimatesnake
Niveau 61
25 juillet 2007 à 09:07:40

je rajoute qu´il serait bon de regarder les trailers de Mgs2 et 3, niveau action je ne sais pas si ce n´etait pas pire.

le but de la demo etait de montrer comment les Camp A,B etc pouvait reagir.

si le joueur fonce dans la bataille il l´a bien voulu en roulant et balancant des grenades, il aurait pu attendre que la PMC finisse le boulot et passer vu que la PMC est en net avantage.

enfin soit...

arocksum
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:31:18
  1. ultimatesnake profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 09:07:40 avertir modérateur Citer
  3. je rajoute qu´il serait bon de regarder les trailers de Mgs2 et 3, niveau action je ne sais pas si ce n´etait pas pire

Mais hé...je l´ai déja dit ! Hier c´était une démo ingame ! Pas un trailer ! Est ce que Kojima nous avait til balancé aisni, une video in game de MGS3 ou MGS2 ? Je ne pense pas alors, on ne peut comparer de cette facon !

""et c´est bien preciser au debut que l´optique Mgs n´a pas du tout été changée.""

L´infiltration sur un champs de bataille en temps réel ? Tiens on a pas joué au m^me MGS1,2 et 3 alors :question:

""si le joueur fonce dans la bataille il l´a bien voulu en roulant et balancant des grenades, il aurait pu attendre que la PMC finisse le boulot et passer vu que la PMC est en net avantage.""

Alors, si les PMC ont un net avantage...a quoi sert notre intéraction avec l´nevironnement...?

ultimatesnake
Niveau 61
25 juillet 2007 à 09:41:54

comment veux tu que je le sache?

l´avantage des PMC est clairement dit.

Pour la demo jouable il a juste montrer une idée de ce qu´il est possible de faire avec camp A et B.

De + tu généralises tout sur ce passage de démo avec ta question alors que nous n´avons rien vu d´autre.

pour mgs2 et 3 les passages action etaient en trailer c´est vrai...a coup sur par contrainte technique.

le passage de la foret ou tout pete dans tous les sens etait la seule facon de le rendre attrayant car en ingame nous n´avions pas enormement de possibilités.

Kojima n´a pas dit qu´il presenterait Mgs4 pour glander dans un coin...apres 15minutes on se serait endormi.
Il montre ce qu´il est possible de faire.

Sans parler qu´il s´amuse + a endormir les gardes que les tuer avant les 5dernieres minutes. ce qui montre bien l´esprit Mgs.

Je suis sur et certains qu´il pouvait eviter la fight.

arocksum
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:13:17

"Je suis sur et certains qu´il pouvait eviter la fight."

J´espère.

En tout cas, toi tu as compris de quoi je parlais...lol

Allez bonne journée alors ;)

Vetcre
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:14:26

Ah la la! c´est avec sourire que je me reveille ce matin, powa que d´émotions hier :snif:

Arocksum :d) "Tactital Espionage Action", ça doit faire 2 fois que je te le dis. dans les MGS tu dois utilisé la tactique(surtout MGS4), rentrer en mode espionnage/infiltration et tu te dois d´utilisé de l´Action, c´est ça MGS, on est pas dans un splinter cell ennuyeux, mais ce MGS4 va exploser tout ce que l´on a pu voir a l´heure actuelle en terme de gameplay :ok:

arocksum
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:19:36

j´ai pas dit l´inverse :ok:
vivement que l´on soit en 2008 :bave:

Pigboss
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:07:10

je crois aussi qu´on aura le choix,si on veut s´infiltrer sans s´impliquer dans leur conflit ca sera très certainement possible. à partir du moment où on se fait prendre forcément on sera impliqué dedans :ok:

par contre y´a un truc qui me gène dans cette démo c´est le viseur quand snake pointe son arme,personne ne sait si on pourra l´enlever?
pour le coup j´ai l´impression d´être dans splinter cell :hum:

arocksum
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:58:42

hé ben...je viens de me retaper la video...ET J´EN PEU PLUS :snif2: , il me faut le jeu, c´est trop BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Raaah!

Driver__x
Niveau 11
25 juillet 2007 à 12:00:19

:sarcastic: :sarcastic:

arocksum
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:02:04

tes chiant driver...c´est toujours la m^me chose avec toi...

je ne te dis rien qu´en tu part dans un délire pas possible ou y a que toi qui comprend...

TAZOO56
Niveau 3
25 juillet 2007 à 12:10:15

bon anniversaire metal gear !! ! une legende est née il y a 20 ans, elle merite qu´on lui rende homage !! !

]LeBart[
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:10:58

Cette démo n´était pas un "extrait" du jeu. C´est une démo technique en un sens. Les ennemis et les scripts ont été placés pour faire en sorte de montrer tout ce que Kojima voulait montrer dans un certain ordre.
Ils ne pourraient pas sortir cette démo sur le PSN par exemple. A tous les coup y´a des textures qui manquent derrières certains murs ou des conneries comme ça, chose qu´ils ont laissés sachant qu´il allaient tout contrôler.

Driver__x
Niveau 11
25 juillet 2007 à 12:14:52

Normale que tu comprenne pas c´est comme si tu rentrais dans une nouvelle classe d´ecole comment veux tu comprendre les vannes des autres eleves qui sont enssemble depuis pas loin de 2 ans ? :)

bibouba2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:04:35

Ouaouh , arocksum a enfin réussi a comprendre :ouch: .

Sujet : On a pas tout les jours 20 ans....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page