Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : **Topic Metal Gear Online**
Phantom-X
Niveau 11
25 avril 2008 à 20:31:51

Franchement, autant j'ai été pas franchement enthousiasmé par Subsistence Online, autant celui-ci, il dépote (surtout avec Sima, Outer, Dridri, Laru et n'M6 :gni: )

[]mitsurugi[]
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:32:25

marche super bien les serveurs j'ai jouer toute l'apresmidi

old_snake_1
Niveau 7
25 avril 2008 à 20:39:33

je le trouve super se mgo, a part le cqc hasardeux (la seule fois que j'ai réussi a faire la nouvelle prise de cqc a un gars c'était un partenaire :fou: , j'ai un petit faible pour la boite en carton sa passe innaperçue ^^

-Laruku-
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:47:43

Rooh, là tantôt j'ai fait le mort après qu'une grenade soit atterie près de moi, le mec qui l'a lancé passe près de moi et me prend pour un cadavre, il se retourne et là ... BANG ! :fou:

Rien à dire, ce MGO est vraiment de très grande qualitée, surtout qu'il ne faut pas oublier que c'est une bêta :oui: Vivement que j'ai une oreillette bluetooth et un clavier usb pour en profiter pleinement :bave:

Par contre, le CQC a vraiment changé, il est plus facile de viser et de tirer en ayant un bouclier humain, mais je n'arrive pas à égorger et casser la nuque comme dans MGS3, j'arrive seulement à évanouir ma victime. Je pense que c'est parce que je ne suis qu'au niveau 1 de l'aptitude du CQC, par après il y aura certainement plus de technique disponible.

Dans tout les cas, ce MGO annonce vraiment un très bon MGS4 et un très bon MGO complet :oui:

snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:52:26

Perso vous pourrez me voir sous le nom de _Alpha_ et j'aimerais bien jouer avec vous pour remonter le niveau parce que là ça craint les types on dirait qu'ils sont direct allés en match avant de s'entraîner. :fou:

kobra29000
Niveau 5
25 avril 2008 à 20:53:18

Le trafic est trop dense ,réessayer plus tard

J'ai toujours ça moi

_abaddon_
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:57:03

kobra29000 c'est pas normal sa^^

_abaddon_
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:58:23

pour ceux qui n'aiment pas faut se dire que le online est comme un bonus inclu avec mgs4 ;) qui offre une autre sensation de jeu, differente à mgs 4 une bonne idée d'apres moi ce online qui ravi d'apres ce que j'ai vu 65% voir 70% des joueurs

snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:01:32

Le online peut être très intéressant si on joue d'une certaine façon, j'espère qu'il y aura beaucoup de stratégie en team, parce que foncer dans le tas à 50 et tout bourriner ne veut vraiment RIEN dire, surtout sur ce jeu là.

ANOLDONE
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:03:20

...un poil déçu , nouvelle attribution des commandes ,lenteur des persos ,mais surtout...l'ambiance "Métal gear" n'y ait plus :snif2: ,j'essayerais de m'adapter tanpis...la next gen est en marche. :sarcastic:

Vetcre
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:10:07

DE QUOI :question: il est en place :question:
j'arrive du taf :mort:

Driver__x
Niveau 11
25 avril 2008 à 21:10:56

Oui, les serveurs sont ouverts depuis début d'aprem :ok:

-Laruku-
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:12:00

Ton perso est lent parce que tu lui as pas attribué l'aptitude Mouvement Rapide j'imagine, parce que moi je les trouve pas lent du tout. Le gameplay a changé certes mais il est plus riche qu'avant, il suffit de le prendre en main. Tant qu'à l'ambiance Metal Gear, au contraire je la trouve omniprésente, il faut pas foncer dans le tas c'est tout. J'utilise souvent la boîte en carton et le baril quand je l'ai, je fais même le mort assez souvent et la plupart tombe dans le panneau :ok: Faut pas se la jouer bourrin comme dans CoD 4 c'est tout :)

Là tantôt j'ai fais une partie avec des mecs et on se la jouait énormément en équipe avec des magazines, cartons, .... Eh bien, je peux dire que le SOP est un système sans faille et que le jeu est vachement fun lorsque l'on joue comme ça.

Ce MGO m'a vraiment très agréablement surpris, je ne m'attendais pas à ce que l'on puisse autant se la jouer avec les éléments marquants des MGS comme les cartons, magazine ( :coeur: ), ...

_abaddon_
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:12:21

l'ambiance "Métal gear" tu la retoruvera dans metal gear solid 4 tkt pas!

kobra29000
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:12:38

J'ai enfin réussi a me connecter!
Ben pas super... les menus ne sont vraiment pas clair.Les graphismes sont pas géniaux.
Apres quand on connait toutes les commandes c'est plus drole. Je sais meme pas comment on grimpe ?

_abaddon_
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:13:49

les menus sont tres clairs, les graphismes sont jolie , oui sa sera + drole par la suite.

-Laruku-
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:15:04

Bah faut faire l'entraînement pour apprendre les commandes, par contre je vois pas ce que t'as à reprocher au menu, je les trouve très simple au contraire. Et les graphismes sont magnifiques, faut arrêter de déconner aussi, les gens ne parlent plus que des graphs ces dernier temps ... ça m'énerve :honte:

_abaddon_
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:16:53

c klr

Arcknoledge
Niveau 15
25 avril 2008 à 21:17:07

Qui c'est qui cré là ?

_abaddon_
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:17:26

tu sais prk , parceque pour la majorité des gens next gen= graphismes super réaliste c'est tout!

Sujet : **Topic Metal Gear Online**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page