Rha tu me donne trop envie !
PS : ne pas sortir du contexte...
La map a l'air cool , j'essayerais ca ce soir...
Ca y est jais jouer Snake et le MK II Suis rentré dans une benne a ordure aussi
Ca me rappelle brown town(un chouilla)...
Ouaip mais en mieux avec pas mal de ptites ruelles. Plusieurs niveau dans un bâtiments. Claque méchant
j'espère qu'on se retrouvera dans une partie bientôt...
pour ma part on m as deja egorge et je n ai pas encore reussi ale faire mais j essaye d aller au niveau 3
On le voit ou notre niveau ?
Dans les stats du joueur..LVL
ou lorsque tu fais une partie en regroupement auto ,pendant la recherche de joueurs il y a un curseur qui indique ton niveau...
pas terrible l'octocam d'ailleurs ça fait juste jumelles et vision nocturne moi je croyais qu'elle donnait des renseignements sur l'environnement et les ennemis comme sur le trailer
Neo_Plissken150 tu parle du solid eye je suppose
Neo_Plissken150 Posté le 28 avril 2008 à 12:43:15 pas terrible l'octocam d'ailleurs ça fait juste jumelles et vision nocturne moi je croyais qu'elle donnait des renseignements sur l'environnement et les ennemis comme sur le trailer
l'octocam fait aussi camouflage, il faut juste jjouer furtivement. On ne t'apperçois casiment pas dans le jeux si tu ne bouge pas. tu est censé joué l'infiltration !
De quoi??? une nouvelle map ?? et on peut jouer snake ?
heinnnnnn....!!!!!! une nouvelle map, avec le vieux.....
bon si vous etes toujours la j'arrive
oui je me suis emmêlé dans les noms mais je parlais du solid eye
Par contre faut se la jouer discret et vite décamper au début car on sait vite que Snake apparaît d'abord pas loin du respawn (donc toute l'équipe y va et Snake n'a aucune chance), dommage sur ce point.
Mais le must c'est d'être poursuivi par le (rapide) MGMark impossible de le voir et surtout de l'avoir, tu te retrouves là à fuir et à tirer dans le vide face au tout pti bidule.
Il est pas totalement invisible le ptit Il faut de la poussière quand il ce déplace. au début je callais pas c'etait quoi