je vien de tester la nouvelle map c'est de la bombe la meilleur des 3 jai incarner old snake oh la la la classe qu'il degage c'est fou vivement mgs4
Je ne sais pas si dans la version final du mode sneaking ont jouera pour les dogs tags ? j'aurais bien vu un systeme de base a protéger avec un objet a volé dans les 2 camps .
Bon je comprend rien comment on gagne avec Snake? J'ai beau "abattre" à foison il ne se passe rien...Par contre le MkII est bien cheaté je trouve ^^
comment on fait des décharge electrike avec le couteau paralysant svp ?
R2
Pas mal le coup des affiches "Praying Mantis" sur la nouvelle map je me demande si y'a pas des détails cachés dans les map d'MGO pour repartir en mode psychoz.
Nan t'inquiete pas j'ai deja fouillé la map dans une partie a mdp où j'etais tout seul... :X
J'ai joué avec 2 gars jusque 5h30 du mat, on était juste à trois sur le moyen orient a prendre snake chacun son tour, on pouvais plus s'arreter, c'était excellent.
vous pouvez allez voir vos stats à l'adresse suivante:
http://mgo2web.konami.com/eu/community/html/index.html?m=pc&a=page_h_clan_ranking
une fierté française
http://www.ps3gen.fr/content/view/2363/1/
je vais poser une question conne et pourtant je joue a mgo depuis le 25 mais comment booster ses aptitudes car j'ai mis 3 aptitudes donc 2 sur le snipe et 1 sur vitesse de déplacement et une autre sur le cqc et je reste toujours au niveau 4
Pour le niveau j'imagine que ça s'améliore avec tes stats (genre nombre de frags, nombre de points obtenus, voire peut-être à un moment ratio frags/morts)
Pour trancher la gorge a n ennemi , il faut déjà être lvl 3 en maitrise du COUTEAU , je viens de demander a un amerloque comment il faisait
Lvl 3 ?
Au passage, ça prend combien de place un skill lvl 3 ? Ça doit taper dans les trois cases
'Va falloir que je vire "Mouvements rapides" ou "Verrouillage auto amélioré"
Pfff
Ca pousse a jouer et jouer.
et donc ca pousse les stat player et les stat player...
Ouais j'aime pas trop ça non plus, du moins c'est ce que je pensait sous subsistence ! Au pire des cas on aura qu'à privilégier les parties privées avec les joueurs qui préfèrent retranscrire un trip plus proche du offline.
D'après vos dire je pense, au niveau personnification, m'orienter vers le CQC et le snipe !
Mouais...
Un stat player qui s'évertue à lutter aux CQC contre des armes lourdes, c'est pas ça qui risque de te faire couler Ulti
Et c'est décidé, j'égorge quelqu'un avant le 11 mai
""Un stat player qui s'évertue à lutter aux CQC contre des armes lourdes""
===> 1 sur 1000.