J'ai re-dl la beta FR toute la nuit...
Avant j'avais la béta JAP.
Je l'ai installée à 2h du mat (merci le reveil), et depuis 3h du mat j'installe le MAJ... Et j'en suis qu'à 64% (Envirion 1% toutes les 5mins... -_-" )
en même temps, c'est une bêta ....
Vous voulez que je vous dise :
Je suis content qu'elle ne fonctionne pas, comme ça je loupe rien en ce moment
konami assure pas sur ce coup :/ parce que si ca continue personne ne jouera a mgs online vue que dans quelque jours ya GTA IV :/
Trop bon, pendant une semaine les serveurs sont hyper-saturés, chez Konami Europe c'est la panique, et là ils arrivent mardi 29 au matin, plus rien, tout est à l'arrêt, y a PER-SONNE sur MGO.
Heuresement ils ont appeles ce jeu
METAL GEAR SOLID ONLINE
parce que que ce jeu tout comme ac!d ne rentre pas du tout dans la lignée des "solid"
ils devraient meme pas appele ce jeu Metal gear mad.gif et kojima tu devraient faire une nouvelle mise a jour pour que l'on enleve le logo KOJIMA production parce que c'est une insulte a ton nom cette beta!!! mad.gif
(Heuresement ils ont pas appeles ce jeu) *
Je dirais même plus , mon cher Dupont : METAL GEAR (PAS) SOLID ONLINE
0 pointé pour les messieurs de chez Konami.
1) Suspend beta test: As of 21/04/2008 08:00(CEST)
2) Restart date: TBA. We will be making another announcement on 22/04/2008 08:00(CEST)
3) Beta Test closure: This will now be on 11/05/2008 at 24:00(CEST) rather than 06/05/2008 at 24:00(CEST)
Il font quand même l'effort de repousser la date de fermeture au 11/05/2008...
encore heureux!!
Je savais qu'un truc comme ça allait arriver
Merci 0uter.
Ils sont super cons dans le sens ou gta4 va debarquer la sur PS3 fin de semaine et ils auront personne sur leur beta ... Kojima qui en rajoute en disant qu'il est déçu ... niveau campagne promotionnelle on a connu mieux.. Et son insolent de fils trisomique qui s'y met... pff
Il a un fils ?
Nouvelle erreur sinon : 0901 (je crois) : FFFFFFF...
Ca me rassure un peu pour demain
si ca marche la bêta
http://i32.tinypic.com/2iacwlt.gif
Ouais il a un fils qui lui a dit que les MGS sur console de salon c'était nul.. il prefere portable ops aux trois opus sur console reunies ....
Il faut qu'il se tue se mec
Son père est côté donc il fait son difficile... pt1 j'ai un gosse comme ça je lui fait manger ma main à longueur de journée jusqu'a ce qu'il devienne intelligent... ou bien faut l'enfermer dans sa chambre et le forcer à jouer à Jade cocoon ... et la il va comprendre c'est quoi un jeu de merde..
Jade Cocoon est un excellent jeu . Mais c'est sûr qu'une bonne grosse claque lui ferait pas de mal
Dans la nuit j'ai réussi à entrer dans le menu (à dépasser "le mdp ou ID incorrect" ), mais cay tout et ce matin ça marche pas
Ça m'arrange j'dois aller taffer aujourd'hui... Bonne journée!!!