Voila je poste ce topic pour mettre les choses au point, qu´avez vous retenu de mgs2, que pensez-vous ne pas avoir compris.
En postant ce topic, mon but est que tout le monde mette ce qu´il a compris et ce qu´il n´a pas compris pour qu´a la fin, on mette en relation tout ça, et que tout le monde connaisse et comprenne l´histoire dans les moindres détails.
( Si vous avez une question précise a poser, vous pouvez et moi ou qqn d´autre vous répondra)
Je vous l´accorde, la trame du scénario de mgs2 n´était pas évidente a comprendre mais au lieu de rejeter ce scénario complexe, cherchez a le comprendre!
ça parait quand même important d´être fixé puisque l´histoire de mgs4 sera a la suite de celle du 2.
Donc si vous avez un blanc a un moment de l´histoire, ALéZI!!
UltimateSnake est celui ayant le mieux compris.
moi j´ai tout compris au 2
Dans ce cas, tu pourras m´aider a répondre a ceux dont ça n´est pas le cas.
en effet, il y a encore beaucoup d´interrogations un peu partout sur les forums mgs.
merci darky.
je pense pouvoir aider egalement si je suis present.
je le defends corps et ame.
g meme qques liens interessants si ca peut aider.
Je le défends corps et âme moi aussi.
Et il ne me reste que 4 dog tags a trouver!!!
c ´est pas bon de tout devoiler , faut aussi les laisser les decouvrir eux meme , je pense a une chose ( je sais pas si vous pensez a la meme mais j´ en dit pas plus ) qui si vous leur devoilez n ´aura plus aucun interet , car c´est censé etre decouvert et compris par le joueur lui meme , faut jouez beaucoup aussi pour vriament se rendre compte .
le scenario de mgs2 ne peut pas etre adapté au cinema , c´est impossible pour une raison .
ce qui le rend encore unique par rapport a tout les jeux .
heu ki a dit kon allait tout devoiler? moi j´aide afin qu´ils realisent d´eux memes tout ce qu´il est possible de realiser...
a la limite de l´introspection...
Moi ca y est,
Metal Gear Solid 2 clear a 100%
hey ultimatesnake tu sais qui c´est jhonn dee ?
vu l´othographe je suppose que tu parles de john doe...dans mgs3...
John Doe, c´est le nom donné aux disparus ou aux corps non identifiés aux States.