Y'a des membres de ONCT ici ?
"J'en ai une : Quand est ce que tu vas apporter des preuves formelles avant de mettre des hypothèses comme ca ?
"
Javoue j'ai ri^^
tu es bien la seul personne a apporter aucune preuves et tu reproche aux autres de ne pas en apporter??
Bref sa demontre a nouveau qu'on ne peux discuter calmement avec des personnes bourrés de préjugés..
Ils peuvent être influencer mais c'est pas pour autant qu'ils ne font pas ce qu'ils pensent être juste.
Puis ya une foutue différence entre faire pression sur des gouvernements et DIRIGER LE MONDE comme votre big brother-illuminati-bilderberg-patriotes
Du moment ou tu est suffisamment puissant pour influencer les gens les plus hauts places soi disant de notre systeme c'est que tu es au dessus d'eux et que ta les moyens de les faire chanter...
Bon alors lenewx elle viennent ces preuves afin qu'on puisse debattre,car on s'ennuie la
Nan je rappele que c'est vous qui dites qu'on est tous controler par une organisation et que vous ne donnez pas de vrais argument.
Et je ne vois pas en quoi je devrai argumenter je dis que ca n'existe pas, et de toute facon à par vous personne n'en parle à par dans vos super films science fiction qui font ca juste pour avoir un bon scénario et non sortir une idée : tiens nous sommes tous controlés ?
N'importe quoi
Larpenteur
Sur ton tout premier lien, il y a le chapitre "Ladéstruction de la nature est voulu".
Les raisons et intérêts y son éxpliquer, ok, mais les Patriotes ne risquent t-ils pas eux-même de s'auto-détruire ?
Peut-être répond-tu à cette question dans les liens suivant, mais j'aimerais bien avoir ta réponse avant^^.
Ou plutot je dirai que mon argument principal c'est : CETTE ORGANISATION N'EXISTE PAS PARCE QU'IL N'Y A RIEN QUI LE PROUVE, personne n'en parle, rien absolument rien.
N'importe quoi, je prends un exemple tout con, dans une entreprise, le directeur financier peur influencer le CEO ou PDG, pourtant il est pas au dessus.
Ce n'est pas parce qu'on influence qu'on est au dessus, la vie est faite d'influences en tout genre
"Nan je rappele que c'est vous qui dites qu'on est tous controler par une organisation et que vous ne donnez pas de vrais argument."
Tu rigole la?non?
Parce que des preuves il y en a a l'appel sur ce topic,rien que celles que j'ai fourni si tu veux je te sors la video de bush pere qui parle du "nouvel ordre mondial",idem pour sarko..
"Et je ne vois pas en quoi je devrai argumenter je dis que ca n'existe pas, et de toute facon à par vous personne n'en parle à par dans vos super films science fiction qui font ca juste pour avoir un bon scénario et non sortir une idée : tiens nous sommes tous controlés ? "
Bref c'est bien ce que je pensais typique du gamin qui veut tout casser...
Alors pourquoi viens tu sur ce topic?Pour foutre la merde?
Si tu prends par au debat,dans ce cas la accepte ce debat,et les regles qui s'imposent avec un debat...C'est a dire avoir une these,des preuves,des sources...
Et non pas dire comme un gosse "chui pas d'accord"
"N'importe quoi, je prends un exemple tout con, dans une entreprise, le directeur financier peur influencer le CEO ou PDG, pourtant il est pas au dessus.
Ce n'est pas parce qu'on influence qu'on est au dessus, la vie est faite d'influences en tout genre
"
Bonne remarque mais dans ce cas c'est conseiller et non influencer^^
Les gens paranos sont dangereux c'est pas nouveau.Faut que vous restiez sur terre les enfants.
Et tes preuves je le répète sont que des hypothèses.
personne en parle sur?
http://fr.youtube.com/watch?v=GC2jFPQDmOg&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=EsiMHW8wlRI&feature=related
t'en veux d'autres ou ça suffit?
A dreams:
Pour moi tout ce blabla ecolo actuel est une peur crée de toutes piece afin de produire un sentiment international fort pour faire comprendre la necessité d'un gouvernement mondial qui sera vu comme seul organisation capable de resoudre le probleme...
http://arbredespossibles.gettalk.net/discussions-generales-f1/compilation-supreme-du-forum-de-l-arbre-t148.htm
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=257116311&blogID=318154425&Mytoken=F958753F-812D-4208-995B02A35E960C23194618192
Si tu en veux encore plus:
http://arbredespossibles.gettalk.net/discussions-generales-f1/et-si-l-homme-n-etait-pas-responsable-du-rechauffement-t8.htm
Il prononce le mot new world order, et ?
Ce n'est qu'un mot, qui fait fantasmer certaines pseronnes, mais il dit pas du tout qu'il contrôle rien et que les illuminati ont le pouvoir.
A quoi bon discuter avec un etre aux capacites mentales reduites et qui plus est puerile.Cesse d'insulter les autres de parano..
Nous sommes reste courtois nous a ton egard,il me semble..
Et sache que les personnes dangereuses ne sont pas les "parano" car elles ont au moins le merite de s'interroger..De reflechir et se remmettre en cause et non pas en croire en de pseudo choses sans etre capabable de les jusifier ou de dire pourquoi elle sont consciente ou non de cela..
C'est moi ou ca parle de politique et de gouvernement qui existe ? Ca parle de futur aussi et non d'une vieillle organisation qui controle le monde.
Enfin si ce que tu appeles les patriotes sont l'ONU...
Larpenteur, tout ça est logique.
J'espere que les suivants auront le courage de tout lire et qu'ils ne se perdront pas...