La recherche fondamentale a ete gelée tout comme ça ete predit dans le livre:
http://www.syti.net/MeilleurDesMondes.html
"- Ce n'est pas seulement l'art qui est incompatible avec la stabilité. Il y a aussi la science. La vérité est une menace, et la science est un danger public. Nous sommes obligés de la tenir soigneusement enchainée et muselée. (...) Elle nous a donné l'équilibre le plus stable de l'histoire. Mais nous ne pouvons pas permettre à la science de défaire ce qu'elle a accompli. Voila pourquoi nous limitons avec tant de soins le champ de ses recherches. Nous ne lui permettons de s'occuper que des problèmes les plus immédiats du moment. Toutes les autres recherches sont soigneusement découragées."
N'avez vous pas remarquer le declin de la science???
http://www.syti.net/DeclinScience.html
bip!!!
c'est pas la science qui est dangereuse, ce sont les humains qui le sont avec, au sens du mot, la science n'a rien de dangereux, mais avec des dictateurs ou des terrorites ou autres, c'est une autre histoire..
Larpenteur c'est a toi le blog pour defendre le liban dans la video du billet de 20$?sinon bravo tu honore la verite
bip!!!
bip ?! Je suis plutôt habitué à des "up" mais bon si ça te fait plaisir
up!!!
Metal gear a toujour été une critique contre les arme nucleaire est le capitalisme c'est sur le gouvernement ne doit plus avoir le pouvoir depuis un moment les entreprise devient plus ricche que des pays tout entier
Je vien de lire les lien je ne suis pas etonné je pensse que tout le monde a un doute sur leur liberté mais merci pour ces lien qui apporte plus d'élément
Ca plus Farenheit 9/11 = beaucoup de preuves. Bien joué !
Farenheit 9/11 excelent documentaire, michael moore va se fare tuer un jour
Et si Michael moore avait été envoyé par les patriotes afin de punir Bush qui les aurait trahi ?
Lol!!!
Dans mgs2, on apprends que les Patriots auraient créer la vie artificielle !
Pourquoi ceux-ci ne se seraient pas informatisé ?
Tout simplement parce que les plus gros chefs d'entreprises ne sont pas des progammes informatiques...
une phrase ma particulierement choquer
"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."
David Rockefeller
Président et fondateur du Groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale. Président du CFR.
Propos tenus à la rénion du Groupe de Bilderberg à Baden Baden en 1991
dsl jai pas tout lu apar la 1er page et j'ai trouver une phrase tres interesente
je pence comme toi j'ai la presentiment qu'il nous cache quelque chose la reponce le 12 juin ( ou le 13 au matin x'D celon mon avancé dans le jeux) ^^