Je ne crois pas aux Illuminati et tous le reste , s'ils avaient réelement existé figurez vous que les internautes n'auraient jamais pu se proccurer des documents top secrets comme on ne trouve sur le site. Cependant il est vrai que les société ne sont pas gouvernées par des présidents , des ministres mais bel et bien par les chefs des grandes entreprises comme General Motors etc. SI leurs entreprises font faillite , le pays qui profite de leurs revenus connaîtra une crise économique. Les politiciens ne sont que des pantins.
Voilà là je suis d'accord.
Mais de là à parler de complots, on exagère.Et comme tu le dis bien c'est certain que des gens font pression sur les politiques mais ils ont encore toutes leurs tetes.
Pour repondre a lenewx...:
"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent a leurs préoccupation, comme si de rien n'était..." Winston Churchill
http://www.syti.net/FAQ.html
Comment l'existence de ce site peut être tolérée par les "Maîtres du Monde"?
Pourquoi n'ont-ils pas fait fermer le site?
Le principe de la censure moderne n'est pas le contrôle absolu (comme la censure absolue des dictatures "à l'ancienne") mais le contrôle relatif, qui nécessite beaucoup moins d'énergie et qui garde une apparence de démocratie.
Ainsi, le but n'est pas d'empêcher la diffusion des informations "subversives", mais plutôt de faire en sorte que ces informations ne soient pas diffusées par des grands médias à des heures de grande écoute. Par contre, cela ne pose pas trop de problèmes si c'est diffusé par Arte à 23h30, ou dans un magazine intello, ou sur un site web. Cela sert de soupape de sécurité et cela permet au système de conserver une apparence de pluralité...
L'important pour les "Maîtres du Monde" est aussi que les informations réellement importantes soient noyées dans un flot d'informations insignifiantes en provenance chaque jour de milliers de médias différents.
En résumé, le principe de la dictature, c'est « ferme ta gueule! ».
Et le principe de la "démocratie", c'est « cause toujours! ».
"Les plus grands secrets sont gardés par l'incredulité public."
Donc les ptits malins qui ont fait le billet vert s'attendaient aux attentats ? Et s'amusent à le prouver en l'inscrivant sur le billet vert ?
J'ai pas tout compris tu réponds à quel question en fait ?
Ce topic est génial
Merci à toi l'arpenteur
En tout cas, j'y crois un peu
“Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial.”
David Rockefeller
“Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés.”
David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991
“En politique, rien n'arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.”
Franklin Delano Roosevelt (1882-1945), 32e président américain
"Il y a un plan systématique pour utiliser les concepts d'afrontement de façon à réarranger les pièces sur l'échiquier mondial. Tout ceci est en rapport avec le Nouvel Ordre Mondial, le Globalisme et les affronts à la souveraineté nationale auxquels nous assitons. Occasionellement, les globalistes qui veulent un Gouvernement Mondial Unique doivent se tourner vers la guerre pour accélérer les choses."
Joel Skousen, expert américain de renommée mondiale en sécurité intérieure et lois constitutionnelles
"La Vérité est plus étrange que la Fiction, puisque la Fiction est obligée de s'en tenir aux possibilités; pas la Vérité."
Mark Twain, pseudonyme de Samuel Langhorne Clemens (1835-1910), auteur Américain célèbre
"Le meilleur argument contre la démocratie est une conversation de cinq minutes avec l'électeur moyen."
Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955
"Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être." --David Rockefeller, MEMOIRES, page 405
Meme wikipedia est d'accord avec moi, alors qu'ils sont difficiles!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Brother#Liens_externes
(lien en bas)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philosophes_%28Metal_Gear%29#Liens_externes
(lien en bas)
Nan mais vous êtes en plein dans la démence là, faut vous enfermez voir des complots partout vous pensez qu'une organisation serait apteà controler le monde entier ? par le biais de quoi ? l'argent ?
Vous cherchez des problemes là où il n'y en a pas.
Ok tous les problemes sont liés à eux ? Au rappel qu'avant l'effondrement des 2 tours il y avait déjà eu des attentats mais que ceux ci n'avaient pas entrainés l'effondrement de celle ci.
Je ne vois pas d'où tu sors tes preuves à la con, tu élabores des scénarios mon gars c'est tout ce que tu fais, regarde la saison 5 de 24 heures chrono holé on fait semblant que les russes nous attaque mais en fait c'est juste pour se dégoter le pétrole, C'EST DE LA FICTION.
Autant le scenario des patriotes dans metal gear, c'est de la fiction.
Tout ce que tu fais c'est élaborer un putain de plan comme on le fait à la télé, dégote toi des preuves ou des aveux avant de faire de l'endoctrinement à la con.
Et pitié qu'un admin ferme ce topic avec mgs.
Quand à wikipedia je le rappele, c'est fait par n'importe qui les sujets la pertinence des propos n'est pas vérifié ou pas assez si jveux je peux mettre comme sujet tiens Bordaux est la capitale de la France.
bordeaux *
Si les medias ne disent pa la meme chose que moi, c'est tout simplement que sans la peur et la donc souffrance, les gens n'accepteraient pas de faire des sacrifices pour faire avancer le monde...
Comme par exemple, parler tous la même langue!!!
Ainsi ,c'est suite aux deux guerres mondiales qu'on a accepter la creation d'organisations mondiales de la paix tel que l'ONU, et qu'on a commencé a apprendre le language et onc la culture des autres pays!!!
Et donc de les accepter comme tel!!!
Si vous en voulez encore plus:
Bonne apetit!!!
http://video.google.com/videoplay?docid=8714518125619425002
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article64686
http://mondexplor.blogspot.com/2008/01/la-marche-irrsistible-du-nouvel-ordre.html
Si vous en voulez encore plus:
http://www.dailymotion.com/bookmarks/le-meilleur-des-mondes
Une chose est sur, surtout ne pas prendre Wikipedia comme paroles d'êvangile !
Si MGS est tant apprecie des joueurs, c'est que justement il est un des rares jeux ou son concepteur s'investit dans le scenario dont le but est d'apporter des leçons philosophiques!!!
Bon, pour wiki, je suis d'accord, mais tout de meme essayez vous memes d'apporter une pierre a l'edifice, vous verrez, au bout d'une journée, ce que vous aurez mis sera effacé!!!
Moi et Bordeaux ca fait 2, quand à tes idées de langues ca remonte à l'antiquité avec le grec, le latin etc...
Alors va pas reprocher qu'on a tous la même et je suis pas sur que tu serais pret à accepter du jour au lendemain une nouvelle langue officiel et à nouveau les cultures s'échangeait déjà dans l'antiquité,c'est juste qu'eux n'avaient pas la télé ni les médias ni toi dans leurs pattes.
la GW va passer par la, et filtrer toute les informations pour le bien de notre société...
Mais a voir les nombreux liens poster, je serais pas etonné de le voir saturé
Perso, j'vais pas me lancer dans le débat avec toi lenewx, mais je conseille à ceux de ce topic de lire les Arcanes du Chaos de Maxime CHATTAM.
Lisez-le, vérifiez ce qui est dit, et vous verrez que tout est vrai.
Et revoilà l'idée du big brother qui observe tout le monde, mgs sort des lecons philosophique et nous dit aussi C'EST UN JEU CERTAINS FAITS SONT REELS MAIS POUR LE RESTE C'EST DE LA FICTION.
C'est justement pour ca que desfois on se dit ca fait tellement vrai, on s'y croirait mais justement d'après ton idée si wikipedia s'amuse à enlever tout de suite ton sujet de big brother machin parce que c'est controlé, alors pq aurait on laissé un jeu comme metal gear posant de tas de question comme ca.
Bordel les patriotes vous êtes vraiment trop con d'avoir laisser Hideo Kojima faire ca !!!
Euuh lenewx, fait marcher ton cerveau, c'est justement parce que ce jeu dit que c'est de la fiction qu'il passe...
Tout comme les séries etc.
DARK Quelle est l'éditeur ?
Merci.
Mais mgs et deu ex nous font justement accepter la necessite de l'existence des patriotes!!!