Clair, c'est assez émouvant lorsqu'il arrache le flingue de Snake et qu'il l'appelle Fils
J'ai matté le début du combat de fin (pas vraiment de spoil on s'y attendait).
Mais la musique de MGS1 en +...c'est sublime ^^
Bon les gars je deserte je n'est pas pu finalement tenir j'ia lu toute les pages depuis le debut de la construction de ce topic et s'en ai trop j'ia l'impression de connaitre entierement mgs4 et de tout savoir et jveu pas faire comme mgs3 je connaisai tout jetai tres decu. c'est déja trop tard mais la sa en ai trop. VOila bonne continuation et bon jeu les gars ;) !
http://goldberg37.skyrock.com/
bon blog a voire
]Basch[ prend mon msn
x_the_white_devil_x@live.fr
quelqu'un pourrait me donner le lien de la video ou on voit un gars qui demarre le jeu il montre la boite.
j'ai lu qu'elle était sur dailymotion mais je trouve pas...
merci
http://www.dailymotion.com/dabookerman
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=otagame&p=r
Fait attention !!
Y a du spoil !
Choisi bien ta vidéo je dois y aller A+
bonjour,es ce quelqu'un pourrait me donner une video de la fin du jeu ? merci
les liens juste au-dessus gta
des gens qui s'auto-spoil la fin d'un jeu cela ne devrait même pas exister
aprés cela se pretend gameur et fan de Metal Gear...
master je ne suis pas fan du jeu,je n'ai joué a aucun mgs,je veux juste savoir la fin car tout le monde en parle
supra moi je vois que lorsqu'il lui donne les liens c'est en reponse a la persone qui demandé u lien ou on voyait la boite du jeu alors voila pourquoi j'a pas regardé
cqc-master Posté le 08 juin 2008 à 15:04:01 des gens qui s'auto-spoil la fin d'un jeu cela ne devrait même pas exister
aprés cela se pretend gameur et fan de Metal Gear...
La curioisité est un vilain défaut je te l'accorde
vous etes vraiments bizzar, les mecs atendent mgs4 depuis des années et des qu'il y a un spoil vous vous pressez de le lire!, et vous savez même déjà la fin.... je comprend pas comment les personnes qui se disent fan de mgs4 peuvent lire tout sa!
Oui moi je sait certaines choses mais c'est involontaire... mais ce que je sais reste dérisoire par rapport à la quantité de révélations contenu dans le jeu ou tout simplement par rapport à certains forumeurs qui se sont gaché le plaisir de jeu en regardant carrèment des vidéos ! Voir la fin ! J'appelerai ça un suicide vidéoludique
c'est clair
bon j'avou j'ai été tenté par la video de fin mais j'arrive à me retenir!!!.
Trop belle vidéo
Abaddon c'est pas parcequ'on lit les spoilers qu'on est pas pour autant fan au contraire sa me donne encore plus envis de faire ce jeux :D
moi je macheterai une ps3 + mgs4 fin 2008, et j'arriverai pas à patienter. Tu n'attend pas ce jeux plus que moi, toi et Cqc master, moi je suis sur ce forum depuis près d'1 ans, je passe tout les jours et je connait toutes les news du jeu.
Donc stp arrete tu va m'ennerver.
oué mais apres tu sais ce qui t'atend dans le jeu, donc plus aucunes intrigues, tu sais déjà ce qui va se passer donc bon..
J'ai vu al vidéo de fin de mon propre gré sur Dailymotion...et j'avou que le retour de Big Boss ma donner des frissons ^^