J'met ma main que la scène d'intro c'est ce qu'il y avant le moment que snake fait sa galipette, perd son manteau et retombe dans la posture connu de tous les mgs
la toute premiere scene qu'on va voir c'est snake se baladant dans le cimetiere, apres ya les "pub" des pmc, puis ensuite on arrive au moyen orient, la y'a les gekkos qui nous foncent dessu, on s'échappe puis snake enleve sa djelabba. et en route pour la grande aventure !
Je ne parierai pas contre toi sur ce coup là
moi je parlais de la premiere scene in game
"Driver__x Posté le 14 avril 2008 à 20:22:49 J'met ma main que la scène d'intro c'est ce qu'il y avant le moment que snake fait sa galipette, perd son manteau et retombe dans la posture connu de tous les mgs "
Apres ce moment la :
http://img507.imageshack.us/img507/4092/bsplayer200804142025207oq7.jpg
On joue
Cay mon avis
Les Gekkos...
J'attends cela depuis bien trop longtemps!!
Commencer comme ca va me rendre fou!
on jou avant old snake avec la capuche..
mon premier reflex sera de tirée dans leurs jambe vu que c'est de la matiére organique
Ulti il en perd ses mots
Tant que je ne perds que ca je pourrai jouer à Mgs4!!!
c'est sur c'est pas l moment de perdre une main
Arrete, j'y ai deja pensé.
Enfin j'ai vu un jap surpuissant à VF5 avec une main donc j'me dis qu'en very easy je trouverais encore le moyen de le finir.
Bon je reviens, je vais me faire interner
putain, je m'imagine manchot la galère ...
rolala c'est mort pas jouer a mgs4 j'aurai louper un des plus grand évenement de ma vie
Perso je connais deux joueurs qui jouent avec une main, et je dois dire que ca impressionne Manette entre les jambes et nos soucis ou presque.
Arrêtez vous me donnez encore plus hâte que d'habitude J'ai envie de démonter du Gekkô
je rectifie c'etait à VF4 evo.
mais bon, c'est juste pour préciser.
le mec sortait des combos que j'ai du mal a sortir.
ok
Comme quoi quand on veut!!
Come on les Gekkos!!!!!!
2 3 rafal dans sa jambe en steak jtan fait dla patté pour rat moi du gekko!!!!
Faut tirer dans leurs fesses, là ou c'est marqué "Do not strike here" ou un truc du genre. C'est pas grillé tiens, pour les ennemis, "tirez pas ici sinon je meurs". C'est comme si t'écrivais sur la tête de ton ennemi "ne pas mettre de balle ici"
http://www.joystiq.com/2008/03/19/ben-hecks-one-handed-xbox-360-controller-refined/