Tiens, on voit Sokolov à la fin de Portable Ops, il était pas mort lui?!
J'viens de comprendre Ultimatesnake.
En effet il est dans Ops
Salut! c'est qui le gars sur cette photo :
http://www.playscope.com/[...]51/Screens/0078.jpg ??
Not Found
The requested URL /[...]51/Screens/0078.jpg was not found on this server.
Je parie que c'est une image de Snake etant jeune.
euh plutot ça! http://www.playscope.com/medias/Jeux-Video/PS3/9/2/9251/Screens/0078.jpg
Bingo.
C'est dit dans le test.
on peut jouer avec la tete jeune.
Mais ca reste old snake
Ok! ba merci!
comme la dit le magazine console + Hideo Kojima en a fait un peut trop surtout pour les personnages le retour de Rose ok mais le retour de Mei Ling je vois vraiment pas l'utilité
j'imagine encore beaucoup de surprise moi
sinon jouer avec snake quand il est jeune sa me plait bien
Bah Mei Ling est quand même la personne qui fournissait l'équipement et les infos nécessaire à l'organisation d'Otacon et Snake, un peu normal que on puisse avoir davantage d'infos sur ce personnage et son rôle auprès de Phylantropie, au contraire Rose comme psychologue moyen quoi surtout que le CODEC à la fin de MGS2 là rend plutôt détestable.
T'es sur d'avoir tout capté avec le codec de Mgs2?
Le retour de ces persos est inévitable sinon des "fans" auraient demandé ce qu'elles etaient devenues...des questions encore en suspens...etc...
ouai mais bon perso sa ma pas surpris moi que rose est mei ling soit se la partie
kojima l'avait dit qui allait essayer de mettre toute les ancien personnage de la série dans ce quatrieme opus
C'est surtout sa façon de parler qui est énervante lol, sinon ouais c'est sûr que pour les fans de Rose, il y aurais eu des problèmes mais ses rapports à Snake sont quand même très minime sachant qu'avec Raiden apparemment c'est fini.
sinon j'ai vu une news que solidus pourrai revenir dans mgs4
il est bien mort dans mgs2 non
En theorie oui (mort confirmée dans un artbook).
Je sens que certains details n vont pas du tout me plaire...
A propos de quoi?
Eva, Solidus,et bien d'autres... Pas mal d'idées qui pourraient etre + là pour dire de tout conclure plutot que pour une reelle importance à la base.
pas du tout si solidus revient sa serai une idée de génie pour plusieurs raison même si vous les voyais pas