jespere que tu a rauison et que tout sa son des fake mais bon honetement sa pourais etre dans le jeu
L'homme rouge disait que c'était surement vrai malheureusement.
c'est sa qui me fait peur si c'est sa je conais la fin
oui c'est clair, c'est une possibilité à ne pas mettre de coté.
Un combat nostalgique Liquid VS Solid (old) sur le dos d'un Metal Gear... Big Boss attendrait patiemment le vainqueur du combat pour se le farcir.
(un final un peu inattendu)
[et non! Old Snake participait sans le faire exprès au plan S4 des patriotes]
En meme temps certains spoilers ne sont intéressants qu'une fois que l'on sait le pourquoi du comment.
bin justement big boss mourirai dans se moment mais il disai pa comment
par FOX DIE, le coup ultime ?
jespere pas
moi non plus, ça serait trop facil, comme avec la fin de LIQUID dans MGS1
hypothese:
en sauvant son fils bien sur.
cf Star Wars
(deja dit il y a des mois...voir des années...Si c'est ca faut que je retrouve mon post )
moi je ve un combat contre big boss mais en cinematique sa serai tro bien
Big Boss la révélation : il sauve Old Snake d'une mort inévitable par Liquid.
Pour en revenir à Fox Die, ce virus génétiquement modifié permet de tuer, en simulant une crise cardiaque, des personnes spécifiques qui rentrent en contact avec le virus ou le porteur. Donc je vois mal Big Boss se le prendre.
Je retire mon hypothese
moi je pense au nanomachine !
Big Boss a le même code génétique que Solid et Liquid, par conséquent il devrait en subir aussi les effets
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, Solidus aurait dû en mourir aussi, non ?
moi je pense qu'on specule trop sur trop de choses le retour de solidus de big boss de shadows moses de snake jeune ect et que finalement on sera surement decu au final et c'est peut etre ce qui est arrivé au testeurs de mgs4. Moi aussi j'aimeria bien mais bon je suis pas sur de toutes ces infos.
Bah concernant ce que tu dis on a deja plusieurs reponses.
Notamment le snake jeune
Le retour à Shadow Moses c'est sur ! Et pis pour le retour de BB , j'sais pas , c'est peut / surement seulement des flash back
Bon, si Big Boss revient pour le final ( et c'est a prendre avec des pincettes ) et si y'a une bonne explication scénaristique, je hurle
Achete deja des Strepsils alors