Perso, je me masthurle moi, carrément.
Je précise que je n'en sais rien
Ulti Pourtant, t'en as l'air XD
Demande de ban pour spoil.
Hoopas, je plaisante.
Voila pourquoi je précise.
C'etait + la blagounette à placer qu'autre chose.
Mais bon, concernant Big Boss on ne va pas y échapper.
Posté hier par Logan:
Concernant la fin. Si dans son ensemble elle m'a plu, je dois dire que certains passages m'ont fait me demander si j'étais vraiment devant un Metal Gear Solid. Vous comprendrez tout de suite de quoi je parle quand vous la verrez. Ensuite, je reste convaincu que Kojima aurait dû s'arrêter un bon ¼ avant la vraie fin. Alors oui, la dernière ligne droite est intéressante et si je ne peux absolument rien dire sans vous offrir une ébauche d'indice, je précise juste qu'elle est, par certains côtés, factice même si en tant que fan, vous pourrez (ou non) jubiler. Bref, avec un peu d'esprit critique, j'imagine que vous serez décontenancé par plusieurs révélations qui sont tout de même légitimées par diverses explications.
Décontenancé par certaines révélations, en tant que fan, on jublilera ( ou non... )
Je sais pas pourquoi, mais je sens venir un come back de Big Boss gros comme une patate, rien qu'en lisant ça
Euh... tu penses que c'est sûr et certain qu'il va revenir à l'époque actuelle dans MGS 4 ?_?
Franchement, quitte à me faire spoiler (de toutes façons, d'ici que j'ai une PS3, j'aurais tout oublié des spoils, et on en sera à la PS12...) Moi, si il y a UN truc que je voudrais savoir, c'est tout ce qui tourne autour de Ocelot: Va t'il revenir ? Qui est il ? Quelle était la nature exact de sa relation avec Big Boss ?
En tous cas, toutes ses spéculations et théories mettent l'eau à la bouche.
Virtuose je me dis: tout est possible. Avec une très bonne explication scénaristique derrière, Big Boss pourrait très bien revenir XD
Même si je n'y crois pas vraiment
C'est Eva la patate
Ultimate Quoi, Eva est en fait une patate?
Le scoop en bêton XD
SPOIL
Une vidéo où l'on voit Vamp et Octopus qui copie le visage de snake
http://www.youtube.com/watch?v=gmrmkRk1IAY
OMFG le spoil impardonnable >< Ban ban ban ! >.<
Je parlais pour Ulti en blaguant, mais... j'ose pas cliquer, c'est vrai ?
Tu viens de me gâcher la première apparition de Vamp enfoiré.
Ah oui, il y a effectivement son nom qui s'affiche quand il apparaît, bon il ne fait rien de spécial contrairement à la première fois où on le voit dans mgs2.
Je ne regarde pas
quand je pense que j'ai failli cliquer
Ah j'éspère qu' à la fin du jeu on aura un genre de bouquet final où il faudra rebattre tout les "gros pas gentils" que Solid Snake a combattu dans un dernier "Multi-Flashback"
Question jlsnake, ça t'arrive de trainer sur le forum du site MGemotion??