Les gens pour le titre "Sorrow" vous pensez que sa fait référence au pére d'Ocelot ou alors à un moment triste du jeux ?
Moment triste du jeu.
mais pour la vidéo de out c'est pas la voix française de snake?
Dans le Test il est dis que notre beau vieux thème préférer qui passe tellement bien avec le jeux cette aire magnifique qui évoque tellement de bon vieux souvenirs et qui fais monter l'adrénaline qui nous donne l'impression de pouvoir tout faire n'est plus dans MGS 4 mais alors pourquoi dans la soundtrack il y a le thème Metal Gear Saga???
Ca n'est pas exactement le même thème mais l'aire est dedans l'aire qui a chaque fois que je l'entend me donne des aile.
C'est un remake du main theme de MGS3. C'est dommage car cet air n'est plus aussi transportant maintenant. Et tu a raison, chaque fois que je l'entend, le theme de Snake me donne des frissons et me fais pousser des ailes.
Rien que pour ça, MGS gardera a tout jamais la première place dans mon coeur. Même avant Silent Hill.
our la femme je pense que c'est laughting octocpus vu son rire et l'espece de changement de peaux,comme l'octo cam
Snake est si vieux a cause da la maladie Fox die,ensuite Solid et Liquid sont nés par insémination artificielle et manipulation du génome,solidus est un clone créér à aprtir des gênes de liquid est solid,les patriotes sont les leaders commerciaux et politiques au états unis,Meryl revient pour proposé à Snake de dirigé Fox Hound ,Akiba est le concepteur des nouvelles unités metal gear ,Big Boss à était tué par Snake est réscussité grâce à la science , le plan d'ocelot est de rescucité Big boss pour un zanzibar land,le monde est en guerre c'est la volonté des patriotes pour la tune,
Je mets ma question ici, vu que je me suis fait effacer ce mon sujet et qu'on m'a explicitement demandé de posté dans ce sujet, même si je trouve ça stupide.
Attention aux spoilers !
Quel avenir pour la suite de la série ?
Pour ceux qui ont eu la chance de jouer a MGS4, que pensez vous l'avenir de la série après la mort de Solid? Les 2 persos jouables dans MGS Meryl et Raiden seront ils les héros récurrents de la saga annoncés il y a quelque jours par Kojima des futurs "MG" (sans S ^^). Le petit "Snake" et son "jouet" robot semblent aussi avoir un avenir dans la série, surtout qu'a cause (ou grace ^^) au fox-die, on comprend qu'il va être adulte rapidement. Donc niveau scénario il y a pas de quoi s'inquiéter.
Par contre j'ai peur pour l'avenir de la série au niveau de l'orientation que prend le gameplay. Autant Capcom avait réussit leur pari en changeant radicalement le style de jeux pour Resident Evil 4, autant Kojima et Konami n'as pas vraiment réussit leur coup avec MGS4. Apres les 30/45 min de jeu "classique" avant que Solid meurt, on perd totalement l'esprit Metal Gear avec les phases alternés avec Raiden et Meryl. Alors Raiden, même si c'est fun il y a plus aucune subtilité et c'est trop bourrin pour du MGS, et les niveaux avec Meryl à la "Ghost Recon" ça m'a vraiment prit la tête de préparer les équipes et de tout recommencer a chaque fois qu'on perd... Donc ça reste un des meilleurs jeux au quel j'ai pu jouer mais pour moi ce n'est pas un Metal Gear.
Apres les 30/45 min de jeu "classique" avant que Solid meurt, on perd totalement l'esprit Metal Gear avec les phases alternés avec Raiden et Meryl. Alors Raiden, même si c'est fun il y a plus aucune subtilité et c'est trop bourrin pour du MGS, et les niveaux avec Meryl à la "Ghost Recon" ça m'a vraiment prit la tête de préparer les équipes et de tout recommencer a chaque fois qu'on perd... Donc ça reste un des meilleurs jeux au quel j'ai pu jouer mais pour moi ce n'est pas un Metal Gear.
euh, tu sors ca d'ou ?
Non mais ne le calculez pas ce type.
Il a prétendu que Snake & Meryl avait un gosse ensemble.
Dans MGS1 , il me semble que Liquid énonce le fait que lui & Solid sont stéril.
Qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant.
C't'un mytho
Serieux, faut ce calmer un peu sur ce forum. Bon je veut pas spoiler sur ce point précis, mais l'histoire de Snake sans organe génitaux et qui ne peut pas avoir d'enfants... On sait bien que la notion de "fils" dans Metal Gear est plus complexe que ça...
"Apres les 30/45 min de jeu "classique" avant que Solid meurt, on perd totalement l'esprit Metal Gear avec les phases alternés avec Raiden et Meryl. Alors Raiden, même si c'est fun il y a plus aucune subtilité et c'est trop bourrin pour du MGS, et les niveaux avec Meryl à la "Ghost Recon" ça m'a vraiment prit la tête de préparer les équipes et de tout recommencer a chaque fois qu'on perd... Donc ça reste un des meilleurs jeux au quel j'ai pu jouer mais pour moi ce n'est pas un Metal Gear."
Non mais What the fuck ??? D'ou tiens tu que l'on jouera avec Raiden et Meryl dans MGS4 ?? Tu a une copie du jeu ? Si je compend bien, on ne joue que quelques temps avec Snake et ensuite avec Raiden et Meryl ?
Seriously what the fuck ??
Si c'est vrai, ma déception de ne pas avoir de PS3 sera finalement moins grande que prévue...
Et excusez moi si je me répète mais What the fuck going on ??
et dire qu'il y en a qui le crois
jerzeymi2 retourne dans ta grotte !!!
Oui Kaam_Elot j'ai une copie du jeu, et je ne suis pas vraiment le seul vu le nombre de personne en train de jouer à "Metal Gear Solid 4" quand on regarde leur profil sur la PS3 ^^ t'a même des espèce de vidéo speedrun du jeu sur le net, mais la faut etre con pour matter ça. O-CuNy-O tu te crois malin avec tes remarques ?
Qu'est ce que c'est que ces conneries?
c'est plutot toi qui te crois credible avec tes vieilles infos balancées sur un ton serieux, en tout chapeau, ta reussi a duper quelques personne ce n'est pas rien .
Là, j'avoue je ne sais plus quoi penser. Je me plait à croire que je ne suis pas une personne spécialement naïve, en général, mais là...je suis perdue.
Kojima pour cet ultime épisode nous offrirait seulement trois quart d'heure de jeu avec Snake pour ensuite nous dire "Ben voila les amis, maintenant vous allez jouer avec Raiden/Meryl" ? Et quid de l'affrontement final Snake/Liquid ?
Non, je suis peut être en plein déni, mais si c'est vrai de vrai...ben, voila quoi. Mon enthousiasme vient de tomber d'un coup.
"Apres les 30/45 min de jeu "classique" avant que Solid meurt, on perd totalement l'esprit Metal Gear avec les phases alternés avec Raiden et Meryl. Alors Raiden, même si c'est fun il y a plus aucune subtilité et c'est trop bourrin pour du MGS, et les niveaux avec Meryl à la "Ghost Recon" ça m'a vraiment prit la tête de préparer les équipes et de tout recommencer a chaque fois qu'on perd... Donc ça reste un des meilleurs jeux au quel j'ai pu jouer mais pour moi ce n'est pas un Metal Gear."
c'est quoi cette connerie xD
Logan l'aurait précisé dans son test non?
Trop fort le type, il n'y a même pas de phase à la "Ghost Recon".