je c'est pas pk mais je sens trop que raiden va mourir ainsi que bocoup de gens que l'ont aime celui qui retien toute mon attention c'est sasaki a mon avis il va etre un perso hyper important
je veux pas que raiden meurt contre vamp
Mais arrete de nous prendre pour des cons
dans les trailers, on voit Snake au moyen orient, en amerique du sud, en europe de l'est et a shadow moses
Donc il creve pas ( aprés, a la fin, je sais pas )
COMPRENDE ?
mais serieusement jouer avec meryl burkkkk!
lol c'est lair que il va pas voyager tuer tout les bb en 45min
et puis il y a un tout nouveau systeme de gameplay avec snake , je vois pas prk on ne jouerai que 45 minute avec lui!
lac te sur sasaki il disent coi ?
avant de dire n'importe quoi... dit nous ta source. Un pote qui te la dit , ouaaaaa! on veux de vrai sources!
vous savez que micromania ont recu les mgs4 il les ont dans l'ariere boutique mais attende le feux vert de konami
Confirmez nous le spoil en nous mettant une photo s'il vous plait, sinon vos prétendus spoils n'ont aucune crédibilité.
c'est quoi son spoil ?
Jambe de bois c'est vrai, je me le demande toujours XD
la source c'est des testeurs qui ont signé des accords de non-divulgation avec Konami
dans les trailers, on voit Snake au moyen orient, en amerique du sud, en europe de l'est et a shadow moses
donc a partir de la, comment snake peut mourir au bout de 45 min ?
bref, remballe tes spoils bidonx
super, comme si c'etait la 1ere fois que Kojami diffuse des trailers bidons ? Tu savais pour raiden avant d'avoir jouer a MGS2 ?
Kojima :P Il a pas encore fusionné avec Konami
Iac Posté le 04 juin 2008 à 15:00:21 super, comme si c'etait la 1ere fois que Kojami diffuse des trailers bidons ? Tu savais pour raiden avant d'avoir jouer a MGS2 ?
Non, en effet. N'empêche que toi et tes potes n'avez aucune crédiblité devant l'absence de sources fiables. A partir de là, revenez nous divulguer vos informations a partir de photos, ou de preuves scannées du guide US qui vient de sortir aujourd'hui. Merci de votre compréhension.
oulala moi jy crois pas trop meme si c'est vrai que kojima nous balade et a moin que sa sois un autre snake quon vois faire le moyen orient et tout ect en 45 minutes jy crois pas du tout du tout. meme si c'est en flash back le debut la fin ou je ne sais quoi pour moi sa sera belle est bien snake et jvois pas l'utilite de jouer ac meryl deja qui ya beaucoup de personne qui aime pas raiden alors meryl XD
"lac Posté le 04 juin 2008 à 14:56:33
la source c'est des testeurs qui ont signé des accords de non-divulgation avec Konami"
On vas pas s'étendre plus longtemps sur ce sujet
@lac, je peux t'assurer que Snake meurt vraiment. Ce n'est pas une surprise vue les propos de Kojima sur l'avenir de la série, c'est son dernier MG et le dernier MGS (donc il y aura des Metal Gear " sans "S" donc sans Solid Snake). On peut voir dans ce MGS4 un hommage aux fans de la 1ere heure et une transition vers une nouvelle saga avec une nouvelle équipe et un nouveau gameplay plus accessible et qui rapportera peut être en terme de vente plus d'argent a Konami. Après comme certains "expert" du forum de gamasutra pense, c'est sur qu'un jour ou l'autre Konami sortira des spin off ou des épisodes qui se dérouleront avant MGS4 et avec Solid Snake.
lac, je peux t'assurer que Snake meurt vraiment. Ce n'est pas une surprise vue les propos de Kojima sur l'avenir de la série, c'est son dernier MG et le dernier MGS (donc il y aura des Metal Gear " sans "S" donc sans Solid Snake). On peut voir dans ce MGS4 un hommage aux fans de la 1ere heure et une transition vers une nouvelle saga avec une nouvelle équipe et un nouveau gameplay plus accessible et qui rapportera peut être en terme de vente plus d'argent a Konami. Après comme certains "expert" du forum de gamasutra pense, c'est sur qu'un jour ou l'autre Konami sortira des spin off ou des épisodes qui se dérouleront avant MGS4 et avec Solid Snake.
Je vais le demander poliment: mettez une preuve photographique de ce que vous avancez, s'il vous plait. Pour spoiler, autant le faire jusqu'au bout en prouvant vos dires.