Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : */ Spoilers - Topic officiel UNIQUE \*
Virtuose
Niveau 8
04 juin 2008 à 15:40:47

Hum.
Pas besoin de photo pour savoir que Snake va mourir, Kojima l'a déjà dit à plusieurs reprises.

mc_turk_ital
Niveau 8
04 juin 2008 à 15:42:12

on vera bien sa.

Liquid59
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:44:25

Virtuose Posté le 04 juin 2008 à 15:40:47 Hum.
Pas besoin de photo pour savoir que Snake va mourir, Kojima l'a déjà dit à plusieurs reprises.

:d) nous ne sommes surs de rien. Ce que je souhaite, c'est une preuve photographique du fait que l'on jouerait avec Meryl et Raiden. :o))

Jeanne-d-arc
Niveau 5
04 juin 2008 à 15:46:05

(donc il y aura des Metal Gear " sans "S" donc sans Solid Snake)

:rire: :noel:

Virtuose
Niveau 8
04 juin 2008 à 15:51:11

Liquid59> Perso, je suis sûr et certain que c'est vraiment n'importe naw... n'importe quoi. :-p

Kaam_Elott
Niveau 6
04 juin 2008 à 15:52:50

Oui, on peut s'en douter en effet. Mais ce que je trouve vraiment minable, c'est les gens qui viennent ici, dans le topic spoiler, et balancent des moitiés de pseudos spoiler qui nous laissent sur notre fin. Comme lac ou le forumeur d'avant. On a l'impression qu'ils prennent un malin plaisir à nous laisser dans l'expectative en nous jettant des bouts d'infos, sans aucune preuves. Aucun d'eux n'a été fichu de répondre à cette simple question, oui ou non n'incarne t'on Snake que pendant les 45 premières minutes du jeu ? Parce que jouer avec Meryl...non, non merci, vraiment. Et si Kojima nous refait le coup de MGS2 (ce qui m'étonnerais beaucoup, mais dans le cas contraire, je vais finir par penser qu'il se répète en nous faisant cette "blague" deux fois) ma foi...je crois que se sera sans moi.

Maintenant, tant qu'on n'aura pas la preuve formelle de ce que ces personnes avance, je refuse d'y croire.

Franchemnt, c'est le dernier opus, l'ultime volet et on nous zapperait Snake apés un court moment ? Lui ? Le héros de l'histoire ? Autant jouer avec Raiden passe encore, mais Méryl ? Mais beuark quoi.

C'est horrible, parce que je suis dans le même état qu'avant la sortie de Pirates des Caraïbes 3. J'avais mis beaucoup d'espoirs dans ce film. Et le résultat fut comme une douche froide. Ma deception fû à la hauteur de mes attentes.

Si cela devait se reproduire avec mon jeu préféré, celui qui compte le plus pour moi, l'histoire s'arrêtera là, en ce qui me concerne.

Liquid59
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:56:31

Virtuose Posté le 04 juin 2008 à 15:51:11 Liquid59> Perso, je suis sûr et certain que c'est vraiment n'importe naw... n'importe quoi.

:d) c'est ce que je pense aussi, surtout dans leur capacité de nous insulter au lieu de nous fournir des preuves :oui:

Franchemnt, c'est le dernier opus, l'ultime volet et on nous zapperait Snake apés un court moment ? Lui ? Le héros de l'histoire ? Autant jouer avec Raiden passe encore, mais Méryl ? Mais beuark quoi.

:d) sans compter que c'est en totale incohérence avec le test de Logan :o))

Virtuose
Niveau 8
04 juin 2008 à 16:01:29

Et pas que avec le test de Logan, et puis même, c'est n'importe quoi c'tout. :doute:
On voit Snake un peu partout dans le monde dans les différents trailers, c'est vraiment n'imp.
Ils sont venues pour semer le trouble et le pire c'est que ça marche. ¬¬

On jouera en "co-op" avec Meryl et sa team quelques temps seulement, lors d'un affrontement contre les Frogs. :noel:

TiberiusPF
Niveau 3
04 juin 2008 à 16:08:09

@ Kaam_Elott

Oui on incarne Snake que pendant la 1er partie (30 / 45 min ou même plus suivant comme vous jouez), oui c'est l'ultime volet (avec Snake) mais je comprend pas t'as surprise sur ce point, ou on joue tous le reste du jeu (forwards part) se joue avec jack/raiden et meryl, (sauf 3 flashback à la con qui dure 5 min). Et je comprends pas le "Raiden passe encore, mais Méryl ? Mais beuark quoi." Kojima l'as fait exprès ! Pour opposé les 2 nouveaux gameplay

Et non je ne peux pas prendre de photos... Et Logan et les autres testeurs de jv (web & presses) suivent les consignes de Konami et ne veulent pas spoiler, comme ils le font à chaque sortie d'un MGS

kamelo2
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:20:03

http://i28.tinypic.com/xm60px.jpg (pàç de çpoil)

ça fait rager de voir que certaine personne on le jeu avant nous
:grrrr:

Kaam_Elott
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:20:46

tu ne comprend pas ma surprise ? Comment pourrais-je ne pas l'être enfin ?? Evidement que je me doutais que Snake allait mourir, mais pas dés le début du jeu, ou presque. Ma surprise et je ne suis pas la seule vient du fait que personne, que l'on te crois ou pas, s'attendait à ça. Et pour le "Méryl Beuark", moi je compte achetter le jeu pour jouer avec Snake, pas Raiden, qui à eu toute la deuxième partie de MGS2, et encore moins Méryl, que je n'apprécie pas plus que ça. Donc en gros, je ne vais pas payer pour incarner des persos que je n'aprécie guere pendant la grande majorité du jeu.

Escusez moi si je me suis montré insultante ou si j'ai froissé les personnes qui aprécient ses deux personnages. C'était certes un peu malpoli.

Bon, je crois que je vais attendre avant d'achetter le jeu, finalement. Et si tout cela s'avère véridique, je m'en passerais. Ma journée avait si bien commencé. Il y a un gros nuage au dessus de ma tête, maintenant. J'ai le moral à zéro.

otacon34
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:23:25

oh classe le mec qui a le jeu

Virtuose
Niveau 8
04 juin 2008 à 16:27:12

Oooooho Kaam_Elott tu es une fille épouse moi. :coeur: :coeur: :coeur:

(et pour moi tout ceci n'est qu'un gros fake.)

DerekTordboyaux
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:29:58

Oui oui biensûr on va jouer Meryl et Raiden :)

Nice fake.

onepeace
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:33:33

spoiler en video c'est telement mieu :D

http://www.youtube.com/watch?v=bz6I_J20ULA&feature=related

onepeace
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:35:22

http://www.youtube.com/watch?v=pcpzNDu6VCg

meyeur qualitée je trouve

Virtuose
Niveau 8
04 juin 2008 à 16:36:54

Ça c'est du déjà vu, c'est une pub je-sais-pas-trop-quoi en avant première pour mtv ou mcm j'sais plus. :(

Iac
Niveau 3
04 juin 2008 à 16:38:14

Ca me fait rire les gamers qui se disent fans de MGS, mais qui critiquent a chaque fois les choix de Kojima : sur ses délires scenaristiques, sur les design et les pouvoirs abracadabrantesque des boss, sur le gameplay "figés" avec ses cameras, sur Raiden dans MGS2, sur les cinématiques du 2 (et des autres), et maintenant sur son choix de mettre Raiden et Meryl. Peut etre que vous n'étés pas si fans que ça pour comprendre le choix de son créateur. Et ça me fait rire aussi, il y a un mec de PF qui a joué et finit le jeu, que vous harcelez pour qu'il vous lâches quelques infos et aprés vous le prenez pour un mytho

Virtuose
Niveau 8
04 juin 2008 à 16:39:13

Stop c'est pas drôle et ça sert à rien.
C'est faux c'est tout, stop.

Iac
Niveau 3
04 juin 2008 à 16:46:39

"C'est faux c'est tout, stop" Encore un comique :rire:

Sujet : */ Spoilers - Topic officiel UNIQUE \*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page