Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : */ Spoilers - Topic officiel UNIQUE \*
DerekTordboyaux
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:48:44

Mais suicide toi Lac, c'est un beau fake ce que tu racontes.

mc_turk_ital
Niveau 8
04 juin 2008 à 16:52:38

casi impossible en plus on vois bien sur la video kon a bien snake et l'ecran et personne d'autres

djodjodu13500
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:55:33

Salut a tous! Tout dabord je tient a preciser que je suis un fan de MGS 4, a fond, et jen peut plus d'attendre, mais je suis aussi fan de Resident Evil. J'ai d'ailleurs fait un blog sur R.E, si ils y a aussi des fans de R.E, je vous invite a visitez mon blog et a laisser des commentaires pour me donner votre avis, merci et vive MGS 4!!!!!!!!!!!
Blog:
www.resident-evil-lejeu.skyblog.com

Kaam_Elott
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:29:27

"Oooooho Kaam_Elott tu es une fille épouse moi"

:gni: C'est ma troisième demande en mariage en deux jours...Et oui, comme mon pseudo ne l'indique pas je suis bien une fille. Je n'en croise pas beaucoup sur les forums MGS et encore moins sur ceux de Silent Hill.

Liquid59
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:38:45

Iac Posté le 04 juin 2008 à 16:46:39 "C'est faux c'est tout, stop" Encore un comique

:d) N'inverse pas les rôles :o))

O-CuNy-O
Niveau 9
04 juin 2008 à 17:51:36

purée c'est pas encore fini ce vieux fake???

si on joueriat aussi peu avec snake, pourquoi une telle note? pour quoi les testeurs lacheraient des "jeu exclusivement pour les fans" (je me rapelle pas que meryl et raiden soient les perso les plus apreciés)

alors on pourrait faire le moyen orient, lamerique sud, leurope de l'est ainsi que deux autre destinations avec snake, tout cela en 45 minutes???

un testeur a meme laché dans son test "malgré la courte hisoire de meryl et sa bande qui est pas terrible, les autres personnages sont très attachants", comment croire un tel fake franchement

lac et jerzeymi2, vous savez quoi, foutez-nous la paix, restez dans votre pti monde ou mgs 4 n'est cool que 45 minutes et puis c'est tout.

_abaddon_
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:05:09

le pire c'est qu'ils ne savent pas quoi répondre... aucunes preuves...., les tests contredisent ce fake ... donc à quoi bon continuer ce débat inutil sur un spoiler completement injustifié et débile :)

Iac
Niveau 3
04 juin 2008 à 18:10:43

Ah oui je suis débile c'est vrai que je n'ai pas encore joué au jeu, mais pourquoi je croirais 3 testeurs de chez play france que je connais personnellement depuis plus de 6 ans, plutôt que quelques boulets qui pensent toujours savoir tout sur tout et qui n'ont pas eu le jeu entre les mains. Je suis con des fois !

Galein
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:14:55

Lac > Pourquoi ne pas demander à tes amis de venir en parler ici, c'est normal que les gens demandent des preuves non? On parle quand même d'un jeu censé contenter les fans, mais qui fait rapidement crever un personnage très apprécié... Comprends donc que certains puissent ne pas admettre cette éventualité.

Personnellement, je la trouve tout à fait plausible et ce serait un chouette coup scénaristique, mais sans preuve pour appuyer ce que tu dis...

_abaddon_
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:16:23

ah en + tu le confirme c'est bien :) , sinon tu nous avez pas précisé que tu connaissais les testeurs de play france depuis PLUS DE 6 ans! ouaaaaa! et en + tes potes ont une copie du jeu! alors là on aura tout vu! et si c'était toi jérézmi ( l'autre qui a aussi sortie ce fake débile) je suis sur que c'est toi!

Iac
Niveau 3
04 juin 2008 à 18:21:55

Tib est passé plusieurs fois sur ce topic, et Eric sur celui de Jeremi (qui a été effacé)

Liquid59
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:31:29

Vous n'êtes même pas foutus de nous apporter des preuves, comment voulez vous que l'on vous croit? Bla bla testeurs de PF que je connais depuis six ans, mais bien sur, vive la source quoi. J'ai demandé une preuve photographique, vous n'êtes même pas foutus de nous l'apporter. Bref, pour moi, ça sent le fake bien organisé pour semer le trouble dans l'esprit des gens.

Donc, pour la dernière fois, soit vous nous donnez une preuve concrète de vos dires, soit vous cessez avec vos divagations, et on en reparle le 12 juin.

THIBO1992
Niveau 3
04 juin 2008 à 18:32:22

http://metalgearsolid4.skyrock.com/

un bon pti blog a voire

vive mgs4

ksoru
Niveau 7
04 juin 2008 à 18:36:51

Lac demmande a tes potes si Raiden sera jouable en oline ou en mode story (ou les deux :p )

[[shuyin]]
Niveau 11
04 juin 2008 à 18:40:28

cette histoire est bidon.

Tu crois qu'en 45 Min , tuvisiterais 4coins du monde , tu verrais les scénes présentes dans le dernier trailer (ou on voit eva) et autres ?
C'est naze c'est tout

O-CuNy-O
Niveau 9
04 juin 2008 à 18:41:47

"mais pourquoi je croirais 3 testeurs de chez play france que je connais personnellement depuis plus de 6 ans"

on croirait entendre un gamin "et ben moi j'ai plus de potes que toua !!! "

serieux arrete avec ton super mito-spoil, on en a rien a battre de ce que tu raconte

tu n'a pas de preuves parce que ce que tu tente de prouver n'existe pas,t'a rien d'autre a foutre que d'essayer de saper le moral d'une floppée de joueurs??? sors et trouve toi une copine mec, t'en a bien besoin.

Kaam_Elott
Niveau 6
04 juin 2008 à 18:46:24

A propos de Raiden, jouable ou pas:

"Some peope ask stupid questions on here "do we ever play as raiden?" For a start thats already been confirmed as a no"

"Certaines personnes posent des questions stupides ici "Va t'on jouer en tant que Raiden ?" Pour commencer il à déjà été confirmé que non."

Source Gamefaqs. Attention, quelques spoilers mineurs dans ce topic. Apparement quelqu'un aurait déjà le jeu en sa possession, et lui, il à des photos qui le prouvent (aprés c'est peut être un gros fake aussi)

http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=926596&topic=43472841&page=10

Iac
Niveau 3
04 juin 2008 à 18:48:27

C'est bien CuNy, si tu crois avoir raison tant mieux pour toi et on verra dans 8 jours qui passera pour un con

snakiller3654
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:53:43

Menteur "lac" j'ai un ami qui possède réellement le jeu et il m'a dit que le perso principale se dévoilait au bout de 3h47min57s et que c'était le perroquet de EE qui revient la venger.

Kaam_Elott
Niveau 6
04 juin 2008 à 18:55:47

J'ai l'impression que ce sera toi...toutes mes excuses d'avances si j'ai tors...mais tu sais, ton comportement me rapelle celui de certaines personnes qui assuraient avec le plus grand sérieux avoir vu Pirates des Caraïbes 3. En jurant leurs grands dieux dirent la stricte vérité. Et finalement aprés la sortie du film, on ne les a jamais revu. Et pour cause.

Ne le prend pas mal, je ne veux pas t'insulter, ni quoi que ce soit, mais je pense que tu es un menteur. Tu dis vrai, prouve le. Prouve le de façon indéniable et en plus de mes excuses je m'inclinerais.

In the meantime, have a nice week.

Sujet : */ Spoilers - Topic officiel UNIQUE \*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page