avec un message general sur le tee-shirt du genre thank you for everything...un truc comme sa non?
On verra ce qu'on écrira sur le moment, rien ne presse de ce côté là.
salut gothik
ouai t'as raison priorité au place
je serai present aussi les gars le 9 juin etant donné que je serai direct a chatellet ya besoin que j'aide ?
Si tu veux ouais, tu peux rejoindre le groupe que tu veux pour aller chercher des forumeurs dans la gare que tu veux.
a chatellet
Châtelet c'est sur place
gothik ca m arrangerais d avoir une place
car ca m economiserais 80 euro de billets de train
si une personne est volontaire pour me choper une place
je lui serais reconnaissant
renaissance76@hotmail.fr
J'arrive pas à voir le prix des billets de train pour un Douai(pas loin de Lille dans le 59)-Paris sur le site de la sncf et du TGV.
pour faire nice paris c'est 100€ je crois et avec réservation de plus de 2 mois c'est 20€.
Je dis ça histoire de donner une indication de prix!
je serai à la fnac le 2 juin vers 7h30 et je sais déjà que je serai pas le premier, après faut voir, yaura 50 personnes ou 100 personnes déjà?
quand tu dis il y aura 50 ou 100 personnes tu parles du nombre de place disponible?
je parle du nombre de personnes qu'il y aura sur place quand j'arriverai.
aussi, il faudra rusher dans la fnac parce que je pense pas que la borne soit à l'entrée même de la fnac
C'était marqué sur le site de la fnac ou il fallait se rendre mais j'ai oublié...
si tu pouvais t'en rappelr ça serait sympa
Renard Euh oui je te comprends, moi aussi ça m'arrangerait d'avoir une place, mais pourquoi tu me le dis à moi ? Je suis plus loin de Paris que toi
A mon avis il y a trop d'appele a cause de sa venue donc ils ont retirés l'annonce
D'apres moi il faut aller a l'acceuil.
Moi je vais venir pour lui en collé une dans sa gueule a ce batard de kojima
Comme ca on va te voir mort par coups et blessure
Ouais nan mais c'est clair, viens ne serait-ce que devant la FNAC, on se fera un plaisir de faire plus ample connaissance