Je prie que par une malheureuse erreur d'inattention, le vendeur à l'accueil de la FNAC donne deux pass VIP à un membre du forum, et que celui-ci me la donne!
La vendeuse alors
mtts2 je t ajouter sur msn...
Tiens, un Akiru par ci, un Akiru par là
Heu Big je te promets rien niveau file d'attente, car j'dois déjà rejoindre Céd mais en même temps j'viens avec deux potos, et faudrait pas qu'on se rameute tous comme des morphales tout devant
Rrrr, oublié de changer de pseudo Bref Demain, on met toutes les chances de notre côté
Ha ha c'était toi salopiaud^^
Bah demain y'aura première vague sur l'accueil, deuxième vague, troisième... On y va quand y'a une brèche, quand l'hôtesse a renversé la boite des invitations par terre dans son empressement
pencé a moi please
LOL
Et quand on s'enfuira on sautera dans les escalators en criant FLYYYY?
Salut je suis nouveau sur le forum et je compte aller à la FNAC demain pour avoir un pass pour la dédicace de Kojima,pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde? Et si oui,vers quelle heure faudrait-il ètre devant le magasin?
Merci d'avance.
Vers 4h du mat'?
Je plaisante je n'en sais rien.
Bah on va faire ce qu'on peut hein; mais bon on a déjà des tickets à donner depuis :/
J'pense à Lord, Phantom, puis Snake alpha, suivi d'éventuellement Gothik puis mon "Bro"
Ce qui est déjà trop...
Y'a moyen
Prions pour ne pas nous prendre un headshot en plein vol
les portes ouvres a 10h00 donc 9h30 semble bien
franchement sa me ferai chier de louper sa...si quelqu'un peut m'avoir cette rpésieuse place...
Moi j'y serais la bas c'est sûr,les portes n'ouvrent pas plutôt à 9h00???
De toute façon j'y suis vers 8h30
je pensais pas que j'etais si connu
mtts2 stp fait ton possible pour m'avoir une place stp!!!
je pensais pas que j'etais si connu
ah normal si c'est toi sima
je retombe donc dans mon anonymat