moi jai jamais mit les pied dans paris moi donc je vais me perdre lol
mais nan avec le metro
c est un jeu d enfant
je suis le chef du reseau de saint lazare ceux qui transiste par cette gare j accepte d etre leur guide
rdv au quick devant la gare
je paie le café
Si, si, Métaleuh, mais je propose justement pour les personnes dans le cas d'Otacon des guides parisiens qui viennent vous réceptionner à votre lieu d'arrivée!
Car Paris c'est vaste, et les parisiens sont pas les plus réputés dans l'aide à trouver le BON itinéraire
Okay mon idée demanderait à deux parisiens d'être bénévoles pour vous accueillir m'enfin je pense qu'entre fans de MGS ça devrait s'arranger quoi.
Après si vous pouvez venir direct aux Halles y a pas de soucis, ça sera mieux, toute façon dans mon idée c'est le lieu où tout le monde se retrouve ^^
c'est facile si tu suis les pancartes pour le metro RER dans les gares.
sinon il y a un micromania en face de la fnac au 1er etage.
st lazar ligne 14 ou bien tu chérche le RER a ou b
moi jarive a la gare montparnasse je croi
"sinon il y a un micromania en face de la fnac au 1er etage."
Eh ben voilà ! Une fois que tout le monde a réceptionné tout le monde, on se retrouve devant le Micromania en question pour l'appel, et une fois qu'on a tout le monde, direction Kojima !
Ça commence à prendre forme
Paris c'est grand, Paris ça pue...
Pourquoi Koko il vient pas dans la plus belle ville d'Europe ?
bon récapitulatif
gare saint lazare
ultimaterenard
gare de l est
gare de lyon
gare du nord
voila précisez vos gare d'arrivée
Du calme Renard, ça fait déjà trop de gare là xD
Faut prendre les principales, si toi t'es déjà à St Lazar, moi je serais à Gare de l'Est Pour Montparnasse on verra, ou on les laissera traverser tout Paris
Phantom Parce que Paris est la plus réputée, m'enfin même si Paris c'est nul moi ça m'arrange
Gare Saint-Lazare
ultimaterenard
Gare Montparnasse
Phantom-X
Gare de l'Est
Gare de Lyon
Gare du Nord
Gare du Nord et Gare de l'Est c'est à même pas 10 minutes, donc autant dire soit l'un soit l'autre
Pour rappel, selon un sondage du Times, la plus belle ville d'Europe, c'est Nantes
En plus c'est plus facile, y'a qu'une Fnac, à cinq minutes de tram de la seule gare de Nantes
Gare Saint-Lazare
ultimaterenard
Gare Montparnasse
Phantom-X
Gare de l'Est
simapang
Gare de Lyon
Gare du Nord
simapang
voila simapang je t ai associé au deux gares
moi a la gare montparnasse
Gare Saint-Lazare
ultimaterenard
Gare Montparnasse
Phantom-X
otacon34
Gare de l'Est
simapang
Gare de Lyon
Gare du Nord
simapang
En même temps le Times et ce qu'il dit sur le look de Sarko...
Perso j'arrive en voiture directement aux Halles, à partir de là si je peux aller chercher quelqu'un avec Sima faites le moi savoir.
ta oublier ce qui y vont direct ulti
Je comprends mieux ton raisonnement Métaleuh
Bref, tu te rappelles ton document Word... Ehehehe, avec la liste des lieux d'arrivée il manque plus qu'une carte (je m'en charge) et on sera paré et organisé bien à l'avance