Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : **//officiel:Topic des tests\\**spoiler?
[perfolini]
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:53:16

la meilleure exclue de l'année, faut même pas avoir doutes :-)

mais elle n'aura sûrement pas plus de succès que GTA4, mais au moins comme ça le jeu va booster énormément les ventes de la ps3

bobbyshoots
Niveau 6
29 mai 2008 à 18:23:14

Quel autre jeu à eu autant de bonne note dans autaut de test différents? (bon si yen a des centaine...xD )

[perfolini]
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:26:04

gta 4 et mgs 4 sont les seuls ^^

bobbyshoots
Niveau 6
29 mai 2008 à 18:28:58

d'accord d'accord Merci :)

[perfolini]
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:31:41

j'en suis sûr que Little big Planet aura aussi des notes hallucinantes :p) vu que le jeu proposera un genre pas encore vu auparavant

[Lord2VK]
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:43:20

Tu connais REZ ?
C'est un jeu qui proposé "un genre pas encore vu auparavant", et pourtant:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001813_test.htm

[perfolini]
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:46:48

mais ça c'est un jeu de merde, donc rien à voir, et LbP sera une bombe

SimaPang
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:11:14

Un jeu de merde?
WOH quoi, va surtout pas dire au Japon en pensant ça toi... :fou:

SimaPang
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:12:49

Non mais vraiment quoi, Rez un jeu de merde, j'en crois pas mes yeux :o))
Bref lis les commentaires du test on verra bien...
ET OUBLIEZ PAS QU'ON PARLE DES TESTS DE MGS4 :oui:

0uterHeaven
Niveau 9
30 mai 2008 à 00:02:05

Test Playfrance: http://www.playfrance.com/ps3/test-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html

SimaPang
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:31:30

Franchement je craignais qu'on ait un test trop fanboy, est finalement on a - à mon goût - un très bon test, dans le sens qu'on voit que le testeur a été transporté, marqué par MGS4.
Je pourrais dire qu'il complète le test de LaG (toujours perso hein :pacg: ) :
Si LaG faisait un test pour tous donc pour les néophytes compris, celui ci est le test pour les fans...
Voir à quel point il est enthousiaste; ça fait vachement, vachement plaisir.
Et now je dis MIERDA, car j'vais pas réussir à tenir 12 jours :fou:

0uterHeaven
Niveau 9
30 mai 2008 à 00:33:33

Et pourtant tu n'as pas le choix :) Le test est effectivement pas mal et puis le point rassurant qui est souligné c'est que même si les soldats ne beneficient pas d'une IA terrible les boss eux vont être un régale !

psychogene
Niveau 9
30 mai 2008 à 00:37:23

Cava être le pied!

Spike05
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:39:34

Excellent test :)
j'ai tout lu et je peux dire que j'ai aimé.
je vais être en extase quand j'aurai ce jeu *_*

the_gamer
Niveau 12
30 mai 2008 à 01:53:12

Désolé mais je suis obligé de répondre à un post qui vient de la 6eme page (discution à propos du test douteux où le scénario a eu 13)

1. Entry Voir le profil de Entry
  2. Posté le 25 mai 2008 à 17:30:16 Avertir un modérateur
  3. Test objectif...

Ce magasine part du principe que notre premier MG(S) soit celui-ci. Donc c'est normal qu'il lui mette une note plutôt basse pour le scénario, si celui n'est compréhensible qu'en ayant suivis la série.

Pour le gameplay, on ne peut rien dire nous, on n'y a pas jouer.

Et enfin pour les graphismes, bien qu'ils soit superbes à mon goût, en toute objectivité lorsque l'on regarde un mur de près...

Ensuite pour les cinématiques, on aime/on n'aime pas.

Moi je dis bon test, puis 16/20 reste une bonne note.

Alors comment un test peut il partir du fait que le jeux qui clôture la saga soit considéré comme le premier mgs. C'est complètement ridicule et con comme point de vue. Si tout les magazines notaient comme ça, alors tout les medal of honor auraient eu 18 et les jeux qui ne propose pas d'amélioration dans leurs suite seront tous considéré comme bon ...
Si tu regardes la dernière saison d'une série et que tu ne piges rien , tu vas pas aller cracher sur les scénaristes coco mais tu vas reprendre les précédent volets...

Ensuite on a tous vu des phases de gameplay lors de trailer vidéo. On a remarqué tout de suite qu'il était bcp plus aboutit que les autres mgs qui ont eu des excellentes note niveau gameplay ( utilisation de l'octocam, possibilité de marcher en étant baissé, camera épaule, camera FPS etc etc) Un 15 me parait bien faible.

Ensuite rabaisser tout l'esthétisme d'un jeux à cause de petite phase alliasé, c'est completement absurde Oo C'est pas parce que l'on regarde un mur de tres pres, qu'il est alliasé qu'on va pleurer ...
Et puis bon c'est qu'un avis perso mais j'ai toujours trouvé l'IA des mgs plus que raisonnable par rapport à la moyenne Oo De là à dire que l'IA de MGS3 est déplorable, jtrouve ca abusé

Bref pour moi, c'est un test en carton ... Le gars n'a pas trop la conscience des points qu'il met ...

Vetcre
Niveau 10
30 mai 2008 à 04:48:19

"Je ne répéterai jamais assez à quel point les personnages de cet épisode final sont marquants et participent à vous transporter au-delà de toute espérance."

le meilleur de la série que ça va être, c'est bien ce que je dis. :bave:

La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:47:07

J'évite de créer un topic pour ça (laissant le soin a ceux qui ne recherchent pas)...

http://www.n4g.com/industrynews/NewsCom-151219.aspx?CT=1

IGN met 9,9/10 à MGS4...bon va falloir que les douze jours arrivent vite car là j'en ai marre :mort:

[Lord2VK]
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:22:00
  1. [perfolini]
  2. Posté le 29 mai 2008 à 18:46:48
  3. mais ça c'est un jeu de merde

:d) Décridibilisation instantanée.

O-CuNy-O
Niveau 9
30 mai 2008 à 13:52:56

test de impactvirtuel:

http://www.inpactvirtuel.com/news/24422-Metal-Gear-Solid-PS3-Konami.htm

le bilan: assez moyen

note: 3.5/5 (le type dit que les non fans devraient enlever au moins 0.5)

en gros:

-le jeu est loin d'etre parfait
-trop linéaire sauf le premier lieu visité
-trop de cinematiques, briefing longs et chiants
-quelques bugs graphiques
-IA au raz des paquerettes

Et le clou du spectacle, attention c'est une premiere pour un test de MGS4, je cite:

"Kojima avait une fin exceptionnelle, il la fout en l’air de manière véritablement honteuse. Pour rien. Pour rajouter une cinématique de quinze autres minutes, totalement aberrante et inutile."

Hostages62
Niveau 7
30 mai 2008 à 14:00:58

C'est pas un test, c'est de la mauvaise foi...

Sujet : **//officiel:Topic des tests\\**spoiler?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page