Putain pas une seul fois le main theme, c'est la merde quand meme!!!
Trop deçu si il n'y a pas le main theme
non mais vous ètes lourd avec votre main theme faut s'avoir évoluer un peu Il a peut-ètre été enlevé parcequ'il correspondait pas à l'ambiance du 4
ouais le 4 est assé mélancolique et le main thème aurais pas correspondu (sauf avec un harmonica et encore)
Comment ça on est lourd avec le main theme ?!?
Désolé si ce titre a marqué dex millios de joueurs. Perso a chaque écoute j'en ai des frissons.
Bref j'aurai bien voulu un main theme adapté a ce quatrième épisode
le mvin theme à été enlevé pour plagiat
J'aime beaucoup le main theme mais au bout de trois épisodes on est calé. C'est mieu de frissonner sur quelquechose de nouveau non ?
le main theme il est pas sur le cd 2 piste 16
Pour moi lemain theme depuis MGS 1 c'est l'identité du jeu en lui meme. Pour le 4, j'aurai bien voulu bouclé la boucle sur ce theme. Pour les prochains MG ils pourront changer
Non mais comme je te l'ai dit le main theme qui est ds 1 et le 2 à été enlevé pour plagiat , le main theme maintenant est celui du 3 qu'on retrouve ds le cd 2
Autant pour moi le titre Metal Gear Saga reprend ce magnifique Main Theme
Au temps pour moi **
^^
Ils allaient pas oublier la meilleur musique de l'HISTOIRE du jeux video!!!!
Dante => Les 2 sont possible
La langue francaise est parfois mal foutu.
En reprenant une des plus belles chansons du cinéma, ils ne pouvaient pas se tromper pour l'ending theme de MGS4, et même si ça ne vaut pas l'original de Joan Baez cette version d'Here's to you est très sympathique. Choix judicieux au niveau de la thématique, les paroles annoncent la couleur "that agony is your triumph".
Oui, on dit que le main theme a été plagier mais il faudrait expliquer pourquoi.
Il y a deux ans, Kojima a fait suspendre le théme de mgs car le compositeur d'origine (Tappy dans MGS1) avait copié collé à la note prés un théme d'un compositeur russe des années 60 (si vous cherchez bien sur le net vous devriez trouver ce thème).
Rappeler des premier trailer de portable ops ou on entendais le théme de mgs...et bien dans le jeu final ce théme a été enlevé.
C'est durant une interview que des journaliste ont fait la remarque à Kojima qui n'était pas au courant. N'ayant pas les droit Kojima a du renoncer au théme (et payer une belle amende à mon avis). cela explique aussi pourquoi ils ont enlevé le théme de mgs à la guitare dans mgs3 subsistance.
Donc, à tout ceux qui dissent que l'ost c'est de la merde parce que le théme a disparu, vous devriez au contraire féliciter les compositeurs qui ont réussi à nous offrir de nouveaux thémes magnifiques.
Personne n'a dit que c'était de la merde
Metal gear saga c'est le thème de MGS3 non ?
Génial, j'adore justement cette chanson d'ennio morricone : )
j'aimerais bien que se soit le même main thème de mgs1 c'est le plus représentatifs de mgs