non je ne dis pas qu'un testeur ne sert à rien mais les notes oui. car si le testeur explique bien les qualités et les défauts du jeu alors après c'est à toi le joueur de savoir si ça te plaira ou non, si les qualités pourront palier les défauts..
Ah bah Tien! j'en était sur LOGAN! rien qu'ent voyant "17" sur MGS4 cherche pu le testeur...
Deja Avec LO...
Honteux...
En plus sortir le teste 2 semaine avant la sortie officiel...
Comment tu veux que ce genre de topic n'existe pas...
Dommage que JV.com ne sois pu fiable sur certain teste
(remarque personnel:Je dirait surtout les testes de Logan sont sous noté et grandement... "un bon petit jeu"On ce demande qui est petit comparé a ce jeu....
Trop d'erreurs...)
Me suis dis que c'est marrant d'y jeter un œil.
La première fois que je vois JVC traduit sur N4G.
Comme quoi sa marche de mettre des mauvaises notes^^
http://www.n4g.com/ps3/NewsCom-151345.aspx?CT=1#Comments
oups dsl
Dans MGS4 c'est le retour des dogs tags c'est écris sur le test de Logan, à moins que je ne confonde avec celui de pcimpact
Drebin, si tu comprend pas le second degré c'est dommage, biensur que les jeux video c'est un hobby et encore plus les discution sur forum, enfin bref, la conclusion c'est que apparement MGS4 ne sera pas une tueirie (si on se fit a ce test)
putain ce n'est qu'un test parmit une 15aine d'autres!!!!
vous etes lourd à la fin de vous baser seulement sur ce test ( et puis quest-ce que je fou encore sur ce topic et sur ce forum aussi ><)
c'est pour ca que j'ai precicer si on se fit a CE test...
ok j'avais pas remarqué dsl xD
moi je trouve qu'il est carrement SURNAUTER et paf dans lbabas
Bon j'étais pas trop choquer par ce test que je trouvais très bon et objectif pour ma part je sais que je vais kiffer le jeu (un bon ptit 20/20 pour moi) mais j'ai lu le poste d'ericpf en page 2 et bordel je me suis dit mais il a trop raison le mec c'est quoi ces conneries comment tu peux mettre une meilleur note à un jeu qui a les même défauts mais qui en plus se finit en 6 heures de jeu (cinématiques comprises) en gros dans double agent on joue 4 heure le bon vieux sam fisher.
J'avoue avoir aimé mais en une journée j'avais fais le tour du jeu (les trois fins différentes) et son mode multi qui se limite à 6 joueur max c'est de l'arnaque...
SCDA 18
MGS4 17
Un seul mot : CONSTERNANT !
Ou bien je me trompe et Logan et sa JVTEAM ont raison et dans ce cas là attendez vous à un bon jeu mais sans plus, soit comparé aux 3 premier mgs : une grosse daube. (ce que je doute fortement).
Maintenant comme l'ont dit plusieurs gus avant moi, bilou il vous bicrave des xbox à moitié prix ou quoi ?
Note purement d'interet au vu de la periode de sortie et de la ludotheque au moment de ces deux jeux.
Je ne vois rien d'incomprehensible.
Mouais j'y crois moyennement... dans ce cas là Ninja Gaiden aurait du récolter un 20 c'était le seul jeu potable à la sortie de la ps3.
Et MGS3 aurait du prendre un bon 14 alors parcequ'à sa sortie yen avait des jeux qui valaient les 400 francs.
Ton raisonnement est bon...
...concernant Wind Waker
Du moins c'est l'idee.
Relativisez un peu, comparer les notes n'a pas vraiment d'interet (tout a l'heure on comparaitMgs4 à Kameo )
En meme temps, il n'y a que peu de forumeurs qui remettent en question leurs idees.
Ils sont frustrés du 17 et du coup c'est le cirque, la foire ou la 3eme guerre mondiale...
Ok 17 c'est peut être pas la note que les gens attendaient pour MGS4 (plutot 18 ou 19) mais si vraiment vous n'arrivez pas à aller au delà de la note...dites vous que ce n'est qu'un test sur tous ceux établis (et qu'en moyenne il a plutot 19/20).
agalon : "Je vais trucider JV.com,je vais leur arracher les poumons,lesorganes génitales,le foi,les cerveau, le couer, les memebranes plasmique , les yeux, les oreilles, les dents, le posterieur, leur crane, leur intestin!
Je vais ensuite les cuire au lance-flamme!
Je vais me régaler de dévorer leur os et pour finire je vais les découper 1 par 1 a la transeuneuse !!!!!!"
• Tu as fait une petite erreur, tu dis que tu vas te régaler de dévorer leurs os et pour finir que tu vas les tronçonner. Mais si tu bouffe les os, comment peut tu les tronçonner?
falheim
tu l'as inventé ou copié-coller?