Un truc que je trouve chelou c'est que Assassin's creed à eu 18/20 alors qu'il y a pas mal de défault, surtout pour ce qui est de la diversité des missions...
MGS4 méritait peut être un point de plus...
Franchement vous me décevez les gars Je pensais que les fans de MGS étaient assez intelligents pour passer au dessus de la note, apparemment je me suis trompé
c'est quoi cette vieille note, on met des notes de malades pour GTA 4 ce jeu sans saveur, et on met un 17/20 à MGS4!!!
Et après ça se dit testeurs de jeux video...
j'ai pad 360, ni de ps3, mais contrairement a toi, mon cerveau fonctionne.
Et il me dit tu n'a pas le jeu, donc ne donne pas ton avis
Pauvre debile
à mon avis, cette note est juste. Pour ceux qui ont été pris par la magie de mgs4 ( j'en fait partie), ce sera une bien basse note, mais pour les autres, je pense que mgs4 va valoir un 17. Par contre, je pense que pour les tests de gta4, tous les rédacteurs étaient pris par la passion gta4, d'où les notes qui paraissent abusées à ceux qui ne font pas partie des fans. L'objectivité est impossible, il faut juste essayer d'y tendre
mouhahahaha enfin un test objectif sur mgs !
tout les MGS on été surnoté ! ( a part ptet le 3 ^^ )
celui la mérite surement sa note
mgs c'est bon c'est pas une perle faut arreter un peu, c'est un jeu d'infiltration ? ha nan me suis trompé de fausse infiltration mais plutot d'action banal avec comme héros un snake version papy ( un papy qui va faire des trucs de malade, j'aimerais bien savoir kel truc il prend pour ses mal de dos )
un jeu bien sans plus !
mgs n'est pas pourri j'y ai jouer pour me faire mon avis
mais ce n'est pas une bombe non plus...
gaara889, retournes sur naruto c'est plus de ton âge...
Essaie d'ébord d'écrire correctement stp
Moi je dis qu'on lit des choses assez pertinantes ici. Comme Mario Galaxy qui a eu 19 si ce n'était pas 20. Et Assassin's Creed est aussi un très bon exemple.
Quelqu'un a répondu que les jeux ne suscitent pas les mêmes attentes, mais justement, les tests doivent être impartiaux et subjectifs, et traiter tous les jeux sur la même échelle de valeur, qui sera donc l'échelle de notation.
Sinon, un jeu comme Zuma (que j'aime beaucoup quand même), qui remplit complètement son objectif: passe-temps & amuser le joueur sans prise de tête, aurait une note beaucoup plus haute.
Sur jv.com, il y a bien anguille sous roche, vu que les autres médias donne une note supérieur pour MGS4. Sous-noté ou pas, on pourra en faire un véritable avis seulement après y avoir jouer. Il y a tellement eu de contradictions entre les tests, et l'avis générale des joueurs et fans (Silent Hill 4, FF12, etc...).
Et il y en a des jeux sur-notés sur jv.com...
lol! etl'autre qui dit que 17 c'est pas mal.
tu me rapporteras la même note a ton bac et on en reparleras.
GAARA889
CE JE N'EST PAS UNE BOMBE QUAND ON MANQUE D'ARGENT ET QU'ON NE POSSEDE PAS DE PS3 .
a+
JE TROUVE QU'il Y'A BEAUCOUUP DE POSSESEUR 360 ALORS QUE LE JEU NE SORTIRA PAS SUR LEUR CONSOLE, JEU TELLEMENT DESIRER??
PARCONTRE SI PAR HASARD IL DEVAIT ARRIVER SUR LEUR CONSOLE C'EST LE JEU DU MILENAIRE : ))))))
Je suis bien daccord que c'est une bonne note mais par rapport aux autres MGS cette note est plus basse alors que c'est l'apothéose de la série je trouve ça un peu surprenant et énervant aussi...
pfff je suis decu de logan qui met 18 a un jeu comme gears of war et 17 a mgs4 ,c'est n'importe quoi .
A quoi sa sert de noter ce jeux 12 jours avant sa sortie?...au moin d'autre site ont été plus malin , ils noteront ce jeux au moment de sa sortie . Voila tout ce que ce test apporte c'est UNE note , jugé par UNE personne. (une personne qui a déja mal noté de bon jeu *Lost Odyssey :11/20*....).
Enfin bref...j'ai jamais eu autant envie d'acheter un jeu!!!
MDR ca part dans tous les sens ce topic
Vraiment ridicule je trouve
Mouai enfin Lost Odyssey est bien naze quand meme
Quelqu'un a répondu que les jeux ne suscitent pas les mêmes attentes, mais justement, les tests doivent être impartiaux et subjectifs, et traiter tous les jeux sur la même échelle de valeur, qui sera donc l'échelle de notation.
T'oublie de dire que c'est pas le même testeur qui note tous les jeux
Blame la société, aujourd'hui les gens veulent du fast-food même dans les tests
MGS2 : 19/20
MGS3 : 19/20
MGS4 : 17/20
=> Je fais confiance aux testeurs et je dit que ça craint :/
J'ai vu dans ce topic "Mgs est un jeu sympa sans plus"
J'ai aussi vu "ce jeu ne mérite pas 17/20"
Comment savoir on y a pas joué?
Ensuite, je ne me base pas sur l'avis d'un testeur pour acheter mes jeux, j'ai adoré l'univers/l'ambiance des précédents metal gear et je ne raterai l'épilogue sous aucun prétexte.
Pur finir, je peux comprendre que certains critiquent les tests de ce site quand je vois les notes des Zelda et des Mario, mais bon on connait tous le point de vue de jeux vidéo.com sur la ps2