Mais ou jais dis qu'il devait de te répondre ou pas ? T'es naz ou quoi. Il te répond si il en a envie.
Ma question restera la même.
qu'es que ça peut vous foutre ?
ok, tu veux jouer aux gamins driver... qu'est-ce que ça peux te foutre que je lui demande ça?
merci de ta réponse Mew, je trouves incroyable que tu ais trouvé tout ça en 6 ans, surtout des "pièces" qui sont plutôt rare mais sinon bien joué... sinon pour Muse je dois dire que c'est assez étonnant, c'est vrai qu'avant personne ne les connaissez mais bon tout le monde devrait démarrer en bas de l'échelle sans profiter d'un quelconque héritage, ça montrerait s'ils sont vraiment aimés pour leurs talents ou pour leur passé
Première question que tout le monde ou presque pose, a force sa saoul voila tout.
Après ça te plait ou non j'm'en tape le cul.
ouah.... si c'était juste pour dire ça t'aurais mieux fait d'économiser tes doigts et ne rien écrire
'Ne me dis pas ce que je peux faire'
Les fans comprendrons
ouais ben alors arrête de m'emmerder à poser des questions débiles
Je me demande la quelle est plus débile entre 'combien ça ta couter kikou mdr' et ' qu'es que ça peut te foutre'
M'enfin soit.
Je me demande la quelle est plus débile entre 'combien ça ta couter kikou mdr' et ' qu'es que ça peut te foutre'
je cherche une information, tu cherches à m'imposer tes idées
Oui op si tu veux.
Plop. Je profite du up pour dire que j'ai fait un peu de changement depuis la dernière fois, je prends des photos et je vous montre ça.
Moi depuis la dernière fois j'ai gagné MGS4 et AC!D², je sais pas si ça vaut une photo
Nan mais moi y a mon Guide MGS 2 dédicassé, c'est pour ça, ça vaut une photo
dédicacé par qui?
Par Big Boss...?
Kojima, Shinkawa et Yumi Kikuchi
rien que ça? la oui, ça vaut la photo
Je pense que je viens de faire une des + belles affaires si pas LA + belle affaire que j'ai jamais faite...
Castlevania Symphony of the night version PAL ps1 en parfait etat pour 12euros
Et en prime...
Suikoden 1 version Ps1 PAL pour 20...
Meme pas 35euros pour 2 des jeux les + rares sur Ps1.
Quel bol!!
arnaqueur...
Castlevania Symphony of the night version PAL ps1 en parfait etat pour 12euros
Enfoirééé
T'avais pas Star Ocean 2 à 5€ en prime ?
Pfff c'est vraiment un coup de bol monstrueux.
Je comprends meme pas comment ces 2 titres etaient dans une vitrine.
Sur le coup je vois 12€ et dans ma tete je lis 120 forcément...
O_o ma tete quand j'ai realisé le 12€...
Sat Ocean 2 je l'ai eu mais je l'ai revendu (en fait echangé contre l'extreme box mgs3).