bonsoir tlm ^^
t´as de la chance d´avoir eu le guide officiel de sons of liberty, moi ça fait 3 fois que je le rate
woua trop stylé le ray l´est trop beau
good work ultimate ^^
Gothik Je sais pas si tu l´as vu mais y´a deux enchères sur Ebay avec le guide et elle n´ont pas bougées. ( il reste 1 ou 2 jours ) Sinon je sais plus si le guide officiel d´MGS 2 est encore sur Priceminister. ( à 10 Euro en Achat Immédiat )
snake-lmqfdjlkh Posté le 27 octobre 2005 à 00:04:19
Arf Ultimate on attend toujours une belle photo de ta collec´ en générale
tape collection sur le forum mgs2 ou 3. prends mon topic et mate y a tout la
(sauf ce que j´ai rajouté il y a peu, qui se trouve en derniere page et non en 1er post)
Ouais mais sur les trois photos ( en vitesse ) que t´a misent, y´a que du MGS 2 j´me trompe ?
Ou bien t´a mis en vitrine qu´MGS 2 ?
mgs1 etage du dessus
Je cherche un t-shirt MGS, si quelqu´un sait ou en trouver pas trop cher (sur Ebay ils viennent d´Asie, donc niveau frais de port ça monte assez haut..) qu´il me fasse signe svp
Tiens je savais pas qu´il existait ce topic, enfin j´avais du oublier quoi... vu qu´il y a le "MA collection MGS" de Ultimate.
M´enfin l´est mieux celui-ci
Pour les t-shirts c´est pas simple, souvent c´est des goodies et donc c´est revendu par des gens qui les ont eu au bon endroit au bon moment, c´est pas diffusé à grande échelle quoi; il fût un temps où la boutique en ligne de Konami était censé en vendre, m´enfin je l´ai jamais vu fonctionné ce site...
Du coup merde je t´ai pas trop avancé, à part faire des sites et des salons de jeux... tu vas lutter.
Une rapide recherche m´a fait trouvé ça:
http://www.jeuxactu.com/encheres-goodies-t-shirt-metal-gear-solid-3-169.html
Un t-shirt MGS3, moche, en petite taille et très TRES cher.
http://www.comboutique.com/shop/t_shirt_impression-t_shirt_metal_gear_solid-1129-13444.html
Un t-shirt MGS1, moche aussi (tout blanc ) et en fait sans intérêt
...
Sinon t´as la solution de le faire faire, renseigne toi près de là où t´habites mais je sais qu´à Marseille y a un magasin qui te fait ce que tu veux sur n´importe quel vétements, et pour pas très cher...
Perso j´en ai 3 officiels...
Goéland ils font pas ?
Bon ben je vais me renseigner dans ma ville, ou au pire j´irais sur Amiens...
Rien ne vaut un bon vieu t-shirt officiel quand meme
C´est clair
claquer sa tune la dedans
etre membre depuis 2 jour et fair des reflexion comme ca
Ben écoute mon pote t´es fan ou tu l´es pas...
Ou encore mieux, t´as l´envie ou tu l´as pas, ou surtout t´as l´argent ou tu l´as pas.
je me contenterai du cd de jeu c´est l´objet ultime
ouais, c´est clair que, malheureusement, le porte monnaie est la chose la plus importante pour avoir une belle collection...
Gothik Moui, et pour le reste aussi l´argent est important...
Fb fbi Quelque part t´as pas tort hein.^^
Comme je dis toujours, l´argent ne fait pas le bonheur, l´argent C´EST le bonheur
je déconne (à moitiée )