Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : [Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0
Fresh-Hood
Niveau 7
16 juin 2008 à 12:32:20

Merci pour le MARK 23

Mais pour le XM320 on ma dit qu'on le trouvé sur des soldat apres avoir rencontré Meryl en mode The Boss Extreme mais je ne trouve pas le XM320 sur ces fameu soldats .. Quelqu'un aurai la reponse a mon probleme ?

vectalix
Niveau 8
16 juin 2008 à 13:21:52

salut je galère pour protéger le rex des gekkos une technique pour m'aider s'il vous plait ? Le rail gun semble inadéquate...

Tchii_Nyu_3
Niveau 5
16 juin 2008 à 13:29:03

Bonjour j'ai 2 questions :

- Un site en français ou en anglais existe pour répertorié les grades ?
- Un lien pour dl le guide officiel ? XD

Merci d'avance

Ronaldinho_14
Niveau 9
16 juin 2008 à 14:37:34

Salut à tous, j'ai une question, je refais le jeu en mode Difficile en essayant d'avoir 0alerte, mais dès le début (avt même lacte1), je me fais repérer par un gekko mais ceci dit, il n'y a pas de message "alerte" au dessus à droite, est-ce que ca compte tout de même ou je peux continuer ma partie?

Merci d'avance.

Neo_Plissken150
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:52:35

Si il n'y a pas le mot alerte en haut de l'écran je pense que ça ne compte pas.
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content !

liquidesnak01
Niveau 28
16 juin 2008 à 15:33:42

Nan ça ne compte pas je l'ai vécu donc t'inquietes.

[Ruru]
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:33:06

Tant qu'à y être, ma bonté (et un temps de merde) me pousse à donner ma façon de passer le moment le plus dur de l'acte 1 (0 kill, 0 alerte).

Il s'agit du moment où on récupère le baril.

Déjà faire demi-tour et prendre la boisson au fond du couloir.
Pendant ce temps le milicien qui pouvait vous surprendre à avancé. Courrez donc jusqu'à la voiture.
Passer à droite, vous verrez un couloir, planquez vous contre le petit mur le temps que 2 miliciens passent.
Avancez le long de ce couloir, 2 autres miliciens vont sortir à votre droite et partir se prendre des balles de snipers, suivez les.

Une fois leurs destins achevés vous verrez une petite équipe de milicien au courage débordant; planquez vous et attendez.

Dès qu'ils se mettent à charger partez vers la gauche vous devez voir dans le couloir un passage étroit entre 2 immeubles alors qu'Otacon à la bonne idée de vous suggeré de contourner les snippers.
Planquez vous contre le mur pour passer à travers cet étroit passage ; vous venez d'atterir dans des ruelles sombres, prenez 2 fois à droite.

Longez le mur et entrer dans l'immeuble en face de vous.
Montez au premier étage pour prendre l'item et sautez par la fenetre (roulade).

Là, un très leger passage à découvert (accroupi) pour rejoindre le camion bleu, couchez vous à sa droite pour laisser passer les 2 soldats.
Avancez discrètement et couché en longeant les murs de droites, à un certains points 2 nouveaux soldats vont surgir planquez vous contre le mur à droite et laisser les partir.

Vous pouvez maintenant allez au bout du couloir, puis à gauche.
Allez jusqu'à la voiture, servez vous en pour vous proteger des tirs perdus.
Vous arrivez à quelques mètres d'un gunfight, l'astuce c'est de traverser le no mans land du coté milicien, il y a un leger rebord pour vous couvrir.

Vous voilà au porte de l'immeuble (vous pouvez toujours envoyer le MK II recuperer les armes des miliciens pour gagner quelques points).

-Mx-
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:40:56

à propos du combat final, je comprends pas trop comment faire... c'est quoi les commandes exactes ??? ils sont bien gentils mais y'a rien d'expliqué...

Ronaldinho_14
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:44:05

Salut à tous, j'ai fini le jeu en SOLID NORMAL, et je me demandais: Si je recommence le jeu en BIG BOSS DIFFICILE, est-ce que j'aurais tous les items débloqués lors de ma partie NORMAL où alors sont-ils juste accessibles en NORMAL :/?

Merci d'avance.

_Flipette_
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:50:45

Mx :d) R1, appuyer des coup sec pour frapper ou maintenir pour attraper

Ronaldinho :d) Oui tu les auras

-Mx-
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:53:44

Merci flipette, j'avais ocmpris que R1 avait un role mais j'essayais de faire R1+O ou RI+X... du coup, pas évident.

gohan111
Niveau 4
16 juin 2008 à 17:16:05

salut a tous, j'aimerai savoir si les gekko dans l'acte 4 avec le metal gear compte pour mort dans le tableau final ou pas?

liquidesnak01
Niveau 28
16 juin 2008 à 17:26:38

Les gekkos ne comptent pas comme mort .

-Mx-
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:27:10

non, les gekkos sont des armements télécommandés, donc il n'y a rien à craindre. sinon tu peux toujours tenter le pistolet tranquillisant mais bon... :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:27:48

je voudrai savoir ou est la statuette apres avoir fais les frog sans en tuer un et esqu'il faus tirer sur le pourpée de mantis au pistolet silencieux pour avoir la sienne merci

Fresh-Hood
Niveau 7
16 juin 2008 à 18:28:10

Ou trouve t-on le Fusil XM320 svp ?

Fresh-Hood
Niveau 7
16 juin 2008 à 18:29:28

snakes00 : Tire au pistolet normal sur une des poupée elle va tombé et tu va pouvoir la recuperer pour l'utilisé

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:30:16

moi je parle pour avroi sa figurine j'ai finis le jeux 2 fois je sais merci quand meme

MillePetrozza
Niveau 8
16 juin 2008 à 18:31:48

Finir le jeu sans se faire repérer une fois pour le stealth ??
Ca me semble un peu difficile pour moi..On peut pas par exemple l'acheter chez Drebin à un moment du jeu ou autre chose ?
Ou alors si je le finis en facile sans me faire repérer, je pourrais le recommencer en difficile avec le stealth ?
:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:33:53

oui pour tous

Sujet : [Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page