tranquille alors
PS:Ultimatesnake,Tu as vraiment tout ce qui conserne MGS et MG?
non il y a bien trop.
p***** le résistant de l'acte 3 il m'a fait galérer mais maintenant je suis au combat contre Raging Raven
J'ai une question. Comment-on bute Vamp ?
Baisse sa barre de vie à zéro, puis lorsqu'il se relève, équipe toi de la seringue (dans le menu objet), mets toi derrière lui et tu le choppes avec R1 puis Triangle.
C'est triste, sa faisait 2 ans que j'était incapable de finir le jeu
je sens que je vais galérer avec Screaming Mantis (il me reste 1 ration, 0 regain, 0 nouilles) et comme armes le M82A2 ( ) avec 43 cartouches, le MK22 avec 50 fléchettes, le M4A1 (300 cartouches) + accessoires : lunette, torche, visée laser, Masterkey ( ) chargé a la chevrotine 00 (29 cartouches), M14 ( ) (300 cartouches)
Quelqu'un connait un endroit ou on est a l'abri des couteaux de lancer de mantis a chaque fois ça me tue (je sais bien comment on fait pour la buter d'habitude )et j'ai déja fait
c'est bon j'ai réussi ce passage petits conseils alterner les tirs sur la poupée Mantis et les Frogs (avec le SAIGA12),utilisez la seringue sur Méryl après l'avoir utilisée sur Old Snake ...
Maintenant j'arrive pas a buter Liquid Ocelot a chaque fois a la phase MGS2/MGS3 Help mais bon pour l'instant ,pour Liquid Ocelot on verra un peu plus tard
faut juste bien capter les esquives, surtout a la phase "mgs2"
c'est clair parsque son gros coup de poing fait beaucoup de dégats
slt
le couteau c une arme non morte?
la décharge électrique du couteau (tir secondaire) n'est pas mortel mais le couteau en lui même est mortel
j'ai réussi a finir MGS4 en THE BOSS EXTRÊME (j'ai eu comme titre principal BEAR (et une douzaine d'autre avec comme Eagle( ), Pig( ), etc...
j'ai battu Liquid a force d'entrainement avec des combos par contre je tiens a préciser que j'ai (un peu) triché car j'ai battu les 2 premières Beasts au Patriot , les 2 autres ont respectivement été battues au M14EBR (customisé) et au SAIGA12
Plop à tous,
je suis actuellement à l'acte 3 et j'ai vu qu'il y avait un "tips" pour aller plus vite, une fois à la fin d'une zone (lorsque le mec que l'on suit est dans la zone suivante) il faut sauvegarder, recharger et on peut faire la zone en avançant super vite vu que le mec est dans l'autre zone mais je comprend pas pourquoi c'est considéré comme une astuce pour gagner du temps.
Pour moi lorsqu'on sauvegarde le temps qu'on a joué est ajouté donc si on le recharge et qu'on refais cette même zone et bien le temps est cumulé.
Par exemple on fait une zone en suivant le mec, on met 10 minutes, ensuite on save et charge la partie et on fait cette même zone en 3 minutes donc on save après avoir passer la zone donc pour moi ça fait 13 minutes de jeu au lieu de 10 minutes...
Un truc que je comprend pas du tout là, la logique voudrais que le temps soit cumulé... et là c'est considéré comme une astuce de speed run
PS : Voici la vidéo qui montre ça : http://www.youtube.com/watch?v=IIqjwghlWZ4&feature=related
Merci d'avance pour vos explications ^^
bonjour
sans utiliser de camouflage = sans utiliser de camouflage optique /.??????????????
c po tous les camouflagues come le camouflage corporel ::::::
mais je n'ai triché que pour les 2 premières Beasts (en utilisant le patriot ) sinon c'est vrai que l'acte 5 est galère sinon pour MGS2 & 3 pas d'objets bonus
C BON raven g fini .Terminez le jeu en difficulté maximale sans tuer personne, sans déclencher d'alerte, sans mourir, sans utiliser d'objet de soin, de bandana ou de camouflage, le tout en moins de 5 heures.
hh . ouuuuuuuuuuraaaaaaaaaaa
sa ma pris une journé pour le faire .
maintenant il me manque plus que des titre merdique comme tuer plus . faite moins . faite plus des continue . etc
mas si tu veux essayé de faire se titre et que tu bloc je v essayé de t'aidée . c normal de la pare d'un big boss :::::==) haha .
Bonsoir !
j'aurai une question, voila j'ai joué a tout les MGS sauf le 3 ( que j'essaye actuellement de me procurer )et un ami qui l'à lui, m'a raconté rapidement l'histoire .. Alors c'est moi qui est mal compris ou alors lui qui m'à mal raconté ( parce que c'est complexe ) OU c'est bien qu'il n'y a pas de rapport Important entre MGS 3 et MGS 4 ?
Merci d'avance !
( )pour résumer dans l'ordre chronologique MGS3 se passe au début ( en 1964 ) alors que MGS4 se déroule vers la fin de la série (vers 2015 si je me souviens bien ) et en gros ça donne MGS3 MG1 MG2 MGS1 MGS2 MGS4 ( je sais pas a quel moments se passent les épisodes sur les autres plateformes que PS, PS3 et Nes )