Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : [Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0
185
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 avril 2014 à 04:00:14

Tu appuis R1 assez longtemps pour déclencher le début de la prise puis tu relâche et tu re-appuis brièvement pour juste le désarmer(après t'enchaine avec un freeze :cool: ) ou tu enfonce la touche pour désarmer et mettre à terre mais franchement le freeze à plus d'intérêts je trouve.

Bon si j'ai répondu c'est parce que j'ai moi même un problème. Y aurait t-il quelqu'un ayant un save new+ avec le moins d'équipement récupéré possible ?
J'aimerais commencer un nouvelle partie directe en extrème mais c'est apparemment impossible.

Nanatsu
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:57:09

Salut.
Pour l'emblème "assassin", la description, c'est: cinquante CQC + cinquante coup de couteau ou taser + 25 alertes maximum... mais, ma question, c'est: faut-il finir le jeu avec ses stats, ou y a-t-il un compteur spécial et une fois qu'on l'a fait, on peut refaire ce qu'on veut (+ de 25 alertes par exemple) ?

Nanatsu
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:06:03

Ok, faut effectivement finir le jeu comme ça.

pondy
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:02:31

:cute:

Je l'ai terminé, j'essaie d'avoir le camo optique.
Je suis à shadoow mozes, dans le hanger, le mk3 deverouille la porte.

si le gecko me détecte, l'alerte compte ? si oui une petite aide pour qu'il ne fait pas d'alerte ?

j'essaie de l'eloigner avec des grenades, mais ça tiens pas longtemps, il fini par declencher l'alerte à cause des grenades :-(

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juin 2014 à 21:12:53

Oui l'alerte compte.

Dézingue le avec le M82A2
Ou encore le RailGun si tu joues en NG+

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 13:16:16

Salut à tous et merci d'avance pour la lumière que vous pourrez apporter à mon "problème".

Voilà, j'ai acheté et reçus à l'instant la Legcacy Collection de MG / MGS.

J'ai rentré le code pour MGS 1 mais la, y'a pleins de choses qu'on me donne d'un coup.

J'ai genre 5 choses à télécharger marqué MGS 1 et 5 autres MGS 1 missions virtuelles.

Alors, déjà, j'ai compris que les 5 missions virtuelles c'est pour les différentes langues, ça ok.

Mais alors les 5 paquets de MGS 1 (normaux), y'a rien de spécifié par rapport à la langue, alors c'est quoi ? Les différents Cd plus un cinquième intrus ou c'est encore par langue mais c'est pas marqué ?

Et dans ce dernier cas, je devine comment pour trouver la version française ? :doute:

Merci d'avance.

185
Sujet : [Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page