Se connecter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Sujet : [Topic Officiel] Metal Gear Solid 5
Tilex5
Niveau 9
11 juillet 2008 à 20:16:21

Oui je sais que tu st old-school pas comme moi mais j'ai passé 1 mois INTENSIF a me renseigner sur Mgs et je suis sur que j'en conait beaucoup mais pourquoi brisée une si belle histoire. Je sais que l'histoire est pas mal fini mais un simple cameo pourrait faire sourrir tout les fans. Ils peuvent faire une autre histoire je m'en fout je veut seulement revoir certain personnage et voir des liens qui me feront peut etre couler une larme. :oui:

Tilex5
Niveau 9
11 juillet 2008 à 20:18:22

L'histoire est fini tournont la page mais je veut pas qu'ils recommencent à Zéro...

(Résumer) :ok:

BelialL
Niveau 7
11 juillet 2008 à 20:22:47

The Boss disait que les conflits amenait d'autres conflits, c'était la volonté des philosophes.
C'est pourquoi il faudra de nouveaux personnages, pour passer à l'ère suivante, de nouveaux acteurs pour un nouveau conflit...

Snake si il vit assez longtemps pour voir ce nouveau conflit naître ne sera que spectateur je suppose, il dit qu'il veut >voir< ce que sera la prochaine ère...

Tilex5
Niveau 9
11 juillet 2008 à 20:26:18

BelialL ma ouvert les jeux :bave:

Snake dit a la fin(spoiler) Je veut vivre assez longtemps pour assister a la nouvelle ère... J'suis brilliant hein :fou:

moi022
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:27:17

l'origine de mg (et mgs) a commencer avec snake alors en tout logique devrais se terminer avec lui sinon je vois pas l'interet d'un mgs,comme la dit tilex5 c'est comme un jeux zelda dans link
snake est l'icone de mgs, un jeux mgs sans aucun des personne connu ca serais plutot ca la facilitée pour tomber dans une suite infinie sans aucun charme ni rapport avec l'origine de mg/mgs
apres ca n'est que mon avis,prendre comme exemple mgs4 qui regroupe bon nombre de perso connu ce qui n'en fait pas pour autant un jeu rabaissant l'interet

mgs1 pouvais etre un jeux unique , mais ca ne la pas etait et le fait que 4 suite est etait faite avec toute un rapport entre elle fait que une multitude de suite avec leur propres histoire sans aucun rapport entre elle ferais que ca n'aurais franchement rien a voir avec un mgs
il auras fallus pour cela que ca sois comme ca depuis le premier volet

les FF comme tu le cite en sont l'exemple, si plusieur suite avais etait faite avec en perso principal cloud et sephiroth pense tu vraiment que les ff aurais tjr eu succes en changeant ce principe? personnellement j'en doute

personnelement je pense que la serie mgs doit se cloturée par la fin de snake, alors pour moi un msg5 oui si rapport avec les autre (avec snake, en spectateur comme je l'est dit et dans lequel ont vivrais la fin du heros et la fin des mgs ) sinon aucun interet ,apres a chacun ces gout

Tilex5
Niveau 9
11 juillet 2008 à 20:27:34

(Insinution de l'importance de Snake dans le prochain Metal gear)

moi022
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:28:23

je voulais dire 4 volets, et non pas 4 suite desoler

Tilex5
Niveau 9
11 juillet 2008 à 20:30:53

Selon moi on seras projeter dans le futur et tout le monde va parler de Snake comme une légende qui as sauver l'univers et Otacon seras tout vieux et mou et le personage incarné seras... John le fils de Raiden :ok:

ultimatesnake
Niveau 61
11 juillet 2008 à 20:31:30

J'adore ce style d'agumentation... :sarcastic:

Je dis que Mgs1 aurAIT pu etre un jeu unique et on me répond "ca ne l'est pas".

:bravo:

Par contre à mon exemple des FF on imagine aisément SI ca n'etait pas des jeux uniques alors qu'ils le sont et ont un succes incroyables.

moi022
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:34:27

desoler de citer des chose que tu a dite, je ne savais pas que ont avais pas le droit....et je ne savais pas non plus que ont ne devais pas repondre a ce que tu dit ,impossible d'argumenter avec toi je vois ca, pas grave apres tout ca m'evite de perdre mon temps avecu ne personne qui ne peut pas argumenter plus qu'il ne critique , bravo...
sur ceux bonne continuation!

Phantom-X
Niveau 11
11 juillet 2008 à 20:34:38

Yaaarh, on m'appelle :noel:
Donc, en tant, selon Ulti, que old-shool à 1000% :hap: , je pense que niveau gameplay, MGS4 c'est déjà de la merde en barre :gni:

Alors le scénar' de MGS5, peu m'en chaut, le gameplay s'est déjà prostitué :nah:

ultimatesnake
Niveau 61
11 juillet 2008 à 20:35:59

moi022: au lieu de raconter n'importe quoi et de t'emballer comme tu le fais tout le temps essaie de comprendre ce que j'ai écrit.

En fait l'exemple FF prouve bien qu'on peut faire des jeux de la meme saga sans aucun rapport et enchainer les hits.

A partir de là si vous ne savez pas prendre de la distance avec les persos connus ce n'est pas de ma faute.

ultimatesnake
Niveau 61
11 juillet 2008 à 20:37:50

Qui a dit qu'un joueur old school ne pouvait pas aimer certains current game?

Pas moi :non:

Phantom-X
Niveau 11
11 juillet 2008 à 20:37:56

(Avant de me voir conspuer par tout ce parterre de groupies pseudo-fans, je précise que si je trouve le gameplay de MGS4 merdique à souhait, ça ne tient qu'à une chose : on se colle au mur avec Triangle :hap: )

Tilex5
Niveau 9
11 juillet 2008 à 20:39:29

Phantom-X :d) :lol: :rire:

Vorador_N
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:39:38

ouais mais toi t'es borné, c'est différent :nah:

Phantom-X
Niveau 11
11 juillet 2008 à 20:41:04

"Qui a dit qu'un joueur old school ne pouvait pas aimer certains current game?
Pas moi"

Je sais pas à qui ça s'adresse, mais moi non plus :p)

Sinon mes jeux préférés ne seraient pas Zone of the Enders : The Second Runner, We Love Katamari et Chibi-Robo! :p)

Tilex5
Niveau 9
11 juillet 2008 à 20:42:09

Moi j'ai la figurine de Snake dattant du Mgs 2 et je veux pas qu'elle perde de la valeur :-(

Phantom-X
Niveau 11
11 juillet 2008 à 20:44:35

Pourquoi, tu veux la revendre ?

Si oui, prend pas de risque et fais-le tout de suite :p)
Sinon, qu'est-ce que t'en as à branler ? :noel:

Tilex5
Niveau 9
11 juillet 2008 à 20:46:14

:fier: Je joue encore avec des figurines... :(

Non je rigole mais je croit que je vais la garder en souvenir

Sujet : [Topic Officiel] Metal Gear Solid 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page