Bonjours,
Donc voilà je créé un topic où sera dit une fois pour toute où et comment avoir les 5 statuettes pour ensuite avoir le Solar Gun (pistolet solaire)
1. FROGS -> dans la scène où vous rencontrez Meryl, quand vous combattez les FROGS, utilisez une arme non mortel. Quand la Rat Ptr 01 vous quitte, elle se trouve sur le mur de votre gauche
2.LAUGHING OCTOPUS -> quand elle a son armure(beast), utiliser une arme non mortel. quand elle n'as plus son armure(belle) cherchez la statuette sur un lit de la maison
3.RAGING REAVEN -> pareil que pour OCTOPUS. la statuette se trouve tout au dessus (à l'extérieur) dans un des recoins.
4.CRYING WOLF -> pareil que pour les autres. La statuette se trouve derrière vous à coté d'un mur
5.SCEAMING MANTIS -> tirez sur ses poupée avec une arme non mortel (non certifié mais plus prudent), prenez la poupée mantis et utilisez-la contre elle. La statuette se trouve dans le couloir par où vous êtes entré
Bonus : éliminez les belles (sans armure) a l'aide d'un tranquilisant et vous aurez leur FaceCamo
Voilà vous savez tout
Merci, mais il y a déjà plusieurs topic qui en traite.
et les armes mortelles marchent aussi pour Screaming Mantis
merci enfin un topic où l'on précise qu'il faut utiliser une arme non mortel quand le boss a encore son armure(en toute lettre, j'avais pas compris quand vous disiez "beast" ^^)
sa fait l'occase de remonter le post par la même occasion ^_^
Pour screaming mantis c'est obligatoire l'arme non mortelle sur c'est poupée ? car j'ai essaye et c'est assez long pour la faire tomber...
mdr , bah besoin d'une arme non mortelle pour faire tomber sa poupée !
Au contraire, prends une arme bien puissante MAIS précise quand même !
Gnere n4 avec visée laser ...de manière a pas heurter ses pantins
Je sais, c'est ma deuxieme partie et j'essaie d'avoir le solar gun, je sais qu'on peut prendre une arme mortelle mais pour avoir la statuette comment faire ?
Fais tomber sa poupée Mantis et ensuite tu l'utilise pour la tuer (comme pour ta première partie). La statuette se trouvera dans le couloir par lequel tu est rentré
Pour Octopus faudra m'expliquer comment tu fait pour allez a la maison??
Si c'est bien celle de Noami?
faut prendre la statuete quand tu combat le boss sans armure
Avc quelle arme vous le faites pour les dezinguer avec des armes non mortelles? Parce que moi j'ai que le Mk22 pour l'instant et ça leur fait pas grand chose, meme a la tete
il y a le Mosin Nagant aussi qui est efficace
sinon je me sers aussi du Mk22, même si c'est assez long
calibre 12 + anneaux vortex.
"calibre 12 + anneaux vortex."
ca veut dire quoi
arme: fusil calibre 12
munitions: anneaux vortex
Plus le mosin nagant.
Est-ce que les statuettes sont cumulées sur plusieurs parties? Ou vu que j'ai raté celle des Frogs, je peut bourriner la tronche a tout le monde pour devoir tout choper dans la suivante?
Elles se cumulent si tu recharges bien evidemment la save de fin de partie.
D'accord^^ Merci de ton aide :D
Euh... les statuts sont sauvegarder ouu pas j'en est deja 2 crying wolf et sreaming mantis donc je dois les rebuter ??? Merci