Regarde au 2ème étage du Nomad durant le briefing, celles que tu as trouver sont devant la télé. Je pense quelle restes
desolé de revenir la dessus mais pour la frog, c est avant ou apres les laser qu on trouve la statuette?
Et aussi pour mentis, pour la statuette, il faut utiliser que la poupée rouge(il me semble que les balle ne la touche pas meme les non mortel) car j ai peur de la tuer avec sa poupée et de ne plus ravoir la statuette
C'est une fois que tu les as vaincu, après la cinématique ou la Rat Patrol tue les trois dernières Frogs dans un parking
ok merci
Une idée pour mentis en bête?
en fait j ai eu une fois sa statuettes mais je sais pas si c est un coups de chance avec la poupée rouge en bougeant la manette d une certaine facon ou si elle etait "morte" mais que la statuette apparait quand meme ou si c est toujours comme ca
Poupée bleue obligatoire si tu veux pas la "tuer"
ok, donc j avais eu un gros coups de chance la fois passée avec la rouge d avoir recuperer sa statuette
La poupée bleue, c'est pour les morts. Et Mantis n'est pas morte.
Tu es obligé d'utiliser la poupée rouge, donc tu as la statuette à tous les coups. Mais c'est inutile d'essayer de l'avoir 2 fois puisque tu les retrouve d'une partie sur l'autre.
Moi c'est la meme vue que j'ai raté la premiere statue je quitte et je refait ou je continue et la reprend dans la partie suivante ?