Le Javelin télécommandé... EXCELLENT.
couteau
Socom
le mousquet ^^
Patriot
Mosin nagant
SVD
Rail gun
Grosse arme qui fait boum : le Rail Gun
Pistolet de poing : le Desert Eagle !
Fusil mitrailleur / d'assaut : le M4 Modifié ^^
Sniper : le sniper anti-matériel dont j'ai oublié le nom ^^
kelkun peut me dire a koi serve les balles a air comprimés.
merci
Sa sert a étourdir les enemis pour ne pas les tués (sert beaucoup pour le rang BIG BOSS)
Arme de Poing Mk.23
Fusils d'assaut XM8 Masterkey ou XM380 (pas sur de l'orthographe), M4 Custom Masterkey ou XM380 (de même).
Snipers SVD, VSS, M82A2.
Lance-roquettes/grenades XM25, MGL-140, RPG-7, Javelin
J'aurais certainement dis l'Opérator avec silencieux si ce dernier ne s'usait pas -_-'.
Ahhhhh le bon vieux temps de MGS2 ^^
C'est quoi la poupée mantis?
Moi mon armes préféré c'est celle recommandé par Hideo Kojima himSelf la M82A2
arme de poing:mk 22, et thor ^^ pour les bouclier humain
Fusils d'assaut:m4 avec viseur laser, lampe, silencieux, lance grenade, et red dot (pas de lunette !!!), et mode trois coups rafale
sniper: le vss... je l' aime, le plus silenceux, meilleur pénétration (brochette ^^).... pour les pros du headshot, comme moi ^^, et sinon, le barret ou m 82
fusils a pompe: de loin de saiga
arme de bourrain: railgun (pas trés subtile... et gars au mal de dos du vieux serpent), arme de raven, mais la mieux... le BARRET !!!, voili, si d' autre si retrouve commenter ^^
Arme de poing : MK23 (Socom)
Mitraillette : P90
Fusil d'Assaut : MK Modifié
Autres : PKM
Objets : Camouflage Optique
arme de poing:operator avec sil. et mk22
fusil d'assault:m4 full options(xm32 et lunette presicion)
sniper:barret.50,la mitraillette-sniper EBR avec silencieur rafale semi...
mes armes préférés le d.e long barrel(code)
p90 silencieux
rail gun
lance grenade
dsr-1
m4-modifier
mk-23
d.e
missile sol-air(bazooka)
rpg-7
arquebuse
poupé mantis
c'est bete qui est pas de FA-MAS
je prefere le Mk.23
rail gun
desert eagle^^
pas de famas surment pour un souci de réalisme
j'ai lu quelque part que les balles de famas "rebondissent"sur certain matériau dur comme les os par exemple
en plus le vortex est gros de 20 cm donc une balle de famas peut rentrer par l'épaule sortir par le dos en arrachant tous sur son passage ........outch
ces informations restent a vérifier......
P90, localiseur.
pour moi c'est mp5 et m4 modifier
1)Patriot (avec la musique de Snake Eater)
2)Socom (MGS1)
3)Fusil antimatériel
....dites moi si je suis le seul à aimer le thor, le saiga, le vss..., aller pas me dire que la meilleur arme de poing c' est le mk 23 (nostalgie, certe), et le patriot... précision pourrie, musique chiante au bout d' un moment... le solar gun... (fun mais assez bidon), et le pire, le couteau... qui sert à rien vu que pour tuer dun seul coup il suffit d' égorger, et que pour sonner quelqu' un, pas besion de tazer, il suffi de le faire "supersaliver" avec la seringue, l' étouffer au sol ou bien debout... voila, petite incomprehension Oo, foromeur..." farewell....."