C est un clin d'oeil quand même.
bon les gars vous géré, ya déjà pas mal de petits trucs intéréssant, là jai refini le jeu ce matin, encore nuit blanche mdr. Donc là je suis reparti sur The Boss Extreme, pour le rang BB, je verrais si je trouve pas d'autre truc. J'en ai zappé
pendant la scene avec Noemi juste avant le 1er boss.Snake fait tomber sa clope!! L1 s affiche pas mais on peut quand meme se metre en vue subjective et c'est un vicelar se snake!!!
juste aprés etre mort appeller Rose au codec et snake parlera d'un reve bizarre .......
je sais pas si sa le fait tous le temps moi sa me la fait dans l'act 3
Après le combat avec Screaming Mantis, Psycho Mantis demande au joueur de poser la manette sur une surface plate pour qu'il puisse la faire bouger. Malheureusement, notre manette n'ai pas pourvu de vibrations... Clins d'oeuil à la manette Dualshock!
En passant j'ajoute que c'est surement pour cette réplique que le jeu n'est pas compatible avec la manette Dualshock 3 mais seulement avec la Sisaxis.
faux
le jeu est également compatible DS3 et mantis ne sort pas la meme replique si tu en possede une
Quand Snake arrive dans le Champ de Neige,Crying Wolf s'écrit:
"Snake....Found you..."
Ceci est un hommage a The End dans Mgs3 qui prononça les memes paroles avant son affrontement...De plus,le timbre de voix de Crying Wolf fait également penser a The End...
Je me disais bien que ca me faisait penser à qqu !
Autre allusion (moins apparente) : Au générique, on peut apercevoir la marque GA-KO (celles des Kerotans de MGS3).
A propos, y-a-t-il encore des grenouilles cachées dans MGS4?
"Lorsque EVA parle a Snake dans l'acte3, il y a à un moment où on peut voir defiler les différents episodes de la saga MGS, on peut remarquer après le 4, 2 autres épidoses ??? peut-etre que je me trompe hein donc a vérifier."
Faux c'est quand Naomi discute avec nous dans la villa juste avant le combat contre laughing octopus et d'ailleurs les deux cases correspondent respectivement à l'épisode qui va sortir sur psp ou l'on incarnera Ocelot et a MGS 5.
non mais des affiches représentant un kerotan sont visibles sur les cabines téléphoniques dans l'acte 3
0uterheaven Posté le 11 juillet 2008 à 16:29:24
"Lorsque EVA parle a Snake dans l'acte3, il y a à un moment où on peut voir defiler les différents episodes de la saga MGS, on peut remarquer après le 4, 2 autres épidoses ??? peut-etre que je me trompe hein donc a vérifier."
Faux c'est quand Naomi discute avec nous dans la villa juste avant le combat contre laughing octopus et d'ailleurs les deux cases correspondent respectivement à l'épisode qui va sortir sur psp ou l'on incarnera Ocelot et a MGS 5.
Lien permanent
ah ok le mytho
Outer Heaven :::::::: de quoi tu parles??
Ah ok ! Les seules affiches que j'ai vues dans l'acte 3 étaient encore et toujours des jeunes asiatiques...
Sacré Kojima
therapace :::::::: lol même que quand tu regardes l'affiche Snake dis : "It's Akina!!"
ACTII : SPOIL
Lorsque vous partez à la recherche de Naomi:
1# avant de traverser le cours d'eau prenez le chemin à l'extrême gauche (, vous verrez un "crop circles" au sol et entendrez un bout d'enregistrement audio ... ;)
"Something happened last Thursday when I was driving home, I had a couple miles to go, I looked up and saw a blue orange object in the sky to the east. It was moving very irregular. Suddenly there was intense light all around me, when I came too, I was home"
2# Celui-ci a du éveiller votre curiosité, a un certain moment vous pouvez observer des traces de mains sur le sol, suivez-les pour découvrir le "Hall of fame" improbable
j'ai posté un peu vite... désolé pour l'orthographe.
Oui j'ai vu ça... c'est une plaque au sol comporte des traces de main et des signatures (d'ailleurs on reconnait la signature de kojima dedans)
y a le clin d'oeil a je ne sais plus qui et quoi, can e veut plus revenir pour ca que je suis la, trou de memoire, quand naomi et papie tiennent les mains du petit singe et drebin rigole
D'ailleurs ton hall of fame, restes dessus en octo auto et enregistre :D
Un magnifique camo...
Apres le combat cotnre Screaming Mantis, je crois qu'il est possible de voir the sorrow juste apres l'intervention de Psycho... Avec L1... Faut que je regarde dans les secrets du guide...
LES COMBATS CONTRE LES B&B EVOQUENT DES COMBATS PASSES :
Laughing Octopus = The Fear les deux se cachent, je rajouterait ptet meme Gray fox dans mGS1
Raging Raven = Raven 2e fight dans MGS 1 = The fury Elle avance et tire comme une taré... Elle vole tel le jet pack de the fury et sors The raaaaaaaaaaage !!!!
Crying Wolf = Sniper wolf = The end Meme Décor que contre Sniper wolf et un peu plus le concept de combat de The end, y comprit certaines attitudes...
Screaming mantis = ses poupées version boss...
Sinon, the fear dans son accoutrement et son attitude me fait énormément penser à vamp !
C'est flagrant, la langue, les couteaux et tout, Vamp et un descendant de The Fear ? lol...